Auteur Sujet: London's burning  (Lu 9054 fois)

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
London's burning « le: août 10, 2011, 16:47:37 pm »
Et aussi l'industrie du disque
 smiley17

Voir aussi ici  smiley20

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
London's burning « Réponse #1 le: août 10, 2011, 20:06:53 pm »
quelle idée aussi de mettre toute l'industrie du disque dans un entrepôt  smiley12
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
London's burning « Réponse #2 le: août 10, 2011, 22:50:12 pm »
Tu m'étonnes  smiley8

C'est typique de ce côté "concentration" et donc "bug de l'an 2000" du capitalisme moderne. Quand il y a un problème - comme ce dommage collatéral, aujourd'hui, d'émeutes par ailleurs bien légitimes - c'est tout de suite une catastrophe. N'empêche qu'à trop flirter avec Sony, PIAS et ses satellites pseudo indés l'ont dans le baba  :zomboz:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
London's burning « Réponse #3 le: août 11, 2011, 00:28:37 am »
oui finalement tout cela répond à sa propre logique

par contre je vois pas pourquoi l'anarchie en casquette serait plus légitime que l'anarchie en costard cravate
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
London's burning « Réponse #4 le: août 11, 2011, 09:34:04 am »
Est-ce que j'ai dit que l'anarchie en casquette était + légitime que l'anarchie en costard cravate ? Non, j'ai dit que ces émeutes étaient légitimes, c'est tout. Il peut être légitime de rentrer en émeute. Et il me semble, mais je peux me tromper, que vu l'état du Royaume Uni, il y a de quoi rentrer en émeute. Point.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
London's burning « Réponse #5 le: août 11, 2011, 11:51:55 am »
le pillage et la violence ne sont jamais légitimes

surtout quand on veut les dénoncer

un mouvement politique et populaire qui investirait les institutions pour prendre le pouvoir le serait, mais c'est pas ce que l'on voit du tout
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
London's burning « Réponse #6 le: août 11, 2011, 12:07:04 pm »
Foutaises. Et typique des donneurs de leçon  smiley5

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
London's burning « Réponse #7 le: août 11, 2011, 12:26:41 pm »
non, quand les émeutes dépasseront le cadre de ton écran et du spectacle, je crois que tu prendras la mesure des évènements
alors tu souhaiteras un peu d'ordre aussi, pas l'ordre capitaliste, pas l'ordre mafieux et criminel, mais l'ordre qui te permettra de mener une vie digne toi et tes proches.
si la société britannique ne s'organise pas et laisse aux autorités et aux gangs le soin de régler leurs affaires, rien ne changera et tout va empirer
à ce que je connais du mythe français, les sans-culottes et les révolutionnaires n'avaient pas pour objectif de faire le plein de nike et de ray-ban...
ce que je vois là, c'est la forme la plus avancée et barbare du capitalisme, c'est pas une alternative politique qui émerge
ça, ça a eu lieu en islande cette année dans l'indifférence et le déni général, sans violence, et donc peu spectaculaire, mais exemplaire
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
London's burning « Réponse #8 le: août 11, 2011, 12:30:52 pm »
Syd. Les seuls  britanniques qui ont ton avis sont ceux qui sont resté chez eux a dire "ouai ils ont de bonne raisons au fond" devant les caméras.

Au final dans la rue tu n'as qu'une bande de teubés sauvages prêt a massacrer des grosses enseignes pour chourer des télés, des portables a la con et massacrer des petits magasins de quartier rien que pour le plaisir. Encore plus décérébrés que les dingues de nos banlieues. smiley17

Si j'ai la rage, je vais pas foutre en flamme la voiture de mon voisin au RSA ni massacrer le magasin du coin qui doit pas faire un rond de CA.

Minable.

Putain que je hais Cameron. Mais objectivement, il a une chance en or de faire le ménage a coup de flotte et de balles en caoutchouc, et j'espère bien que plus un seul de ces enculés n'osera mettre le pied dehors. smiley5 Pendant ce temps là, l'immigration va être considérablement réduis, les gens "pas trop du coin" vont en prendre pleins la gueule et les cranes rasés sont aux anges. Ça valait bien le coup ! smiley6

Tout ça parce que quelques idiots s'ennuyait chez eux a se branler et jouer a la playstation et pour "protester" contre l'assassinat d'un... Tueur de flic. smiley13

edit : Tiens je viens de voir que 3 hommes qui tentaient de protéger leur voisinage en groupe ont été tués. Hallucinant. smiley17

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
London's burning « Réponse #9 le: août 11, 2011, 12:34:25 pm »
Weroz, intéresse toi d'un peu plus près au cas de l'Islande et tu verras que c'est moins réussi et moins glorieux qu'il n'y paraît. Par ailleurs, je dis juste que ces émeutes, comme celle des banlieues en France en 2005, me paraissent légitimes. Ca ne veut pas dire qu'elles sont dirigées comme on le souhaiterait, vers les objets du pouvoir, et organisées façon "insurrection révolutionnaire". Je les comprends, et j'en conçois aussi les dérives. Pas de doute sur l'absence de projet politique derrière. N'empêche, je ne trouve pas étonnant qu'on en arrive à ce type de situation extrême.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
London's burning « Réponse #10 le: août 11, 2011, 12:35:34 pm »
Kildren, ceux qui sont de ton avis sont souvent aussi restés cloitrés derrière leur écran d'ordi  smiley5

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
London's burning « Réponse #11 le: août 11, 2011, 12:42:41 pm »
Citation de: "Syd"
Kidren, ceux qui sont de ton avis sont souvent aussi restés cloitrés derrière leur écran d'ordi  smiley5


C'est tout ce que tu trouves a répondre, pas besoin d'aller plus loin alors. smiley5

Je ne suis pas britannique, et des gens qui tentaient de protéger leur quartier il y en a eu un paquet dans les rues.

Les Islandais ont chié sur la droite, chie sur l'UE, dévaluer leur monnaie pour tenter de relancer leurs exportations, nationalisé ces merdeux de banquier. etc etc... Leur assemblée constituante n'est pas miraculeuse mais ils vont faire des réformes, et par referendum s'il vous plait ! L'islande est dans la merde mais elle s'en sort 400 fois plus honorablement que nous. Forcément c'est plus dur que d'aller péter des vitrines. smiley16

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
London's burning « Réponse #12 le: août 11, 2011, 12:48:32 pm »
Citer
Intéresse toi d'un peu plus près au cas de l'Islande et tu verras que c'est moins réussi et moins glorieux qu'il n'y paraît.


je pense que tu fais référence à des articles de propagande atlantiste que j'ai déjà dénoncé ici.

http://www.google.com/search?q=islande+r%C3%A9volution&

des intérêts étrangers ont bien été boutés hors du pays, malgré tout ce que tu pourras lire venant des experts le crime de lèse-majesté a bien eu lieu, il y a bien eu un mouvement de résistance populaire et démocratique. est-ce qu'il est aujourd'hui neutralisé ou épuré, ça je ne saurais pas le dire.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
London's burning « Réponse #13 le: août 11, 2011, 13:04:08 pm »
Haha, dès que je peux, je me réfères aux sources atlantistes, c'est bien connu.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
London's burning « Réponse #14 le: août 11, 2011, 13:07:01 pm »
toi je sais pas, mais ce sont hélas celles qui monopolisent les médias et donc les plus accessibles, et surtout toujours drapées d'une apparente neutralité
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise