Auteur Sujet: Bontempi System 5. Conseils??  (Lu 14506 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : Bontempi System 5. Conseils?? « Réponse #15 le: septembre 12, 2011, 15:11:50 pm »
nope, t'es au bon endroit !! Par contre, avant de poser mille questions, fouille un peu le forum bending d'ici : y'a bcp d'infos, notamment pour les débutants... Après, bender un jouet, quel qu'il soit reste sensiblement pareil, donc si les infos concernent pas un bontempi, ça reste valable.
Pour ce qui est des valeurs des composants, ça dépend de ce que tu trouves, ce qui te plait... en général, on commence avec des grosses valeurs ( 500K, 1m), et on descend... Tu peux commencer avec 10K, 50K, 100K, 500K, 1M...

bon bends, et bienvenu !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

krafty cat

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : Bontempi System 5. Conseils?? « Réponse #16 le: septembre 12, 2011, 18:11:46 pm »
Merci pour les réponses!

pour les composants j'en ai récupe la masse dans les poubelles mais je m'intéresse à l'électronique depuis pas longtemps (mais j'apprends vite) du coup je sais pas encore bien les identifier... J'ai cru comprendre grâce au site http://www.sonelec-musique.com/electronique.html  qu'il y a des valeurs en ohms et en farrad mais je comprend pas bien la différence encore... :stupid:
je vais chercher un peu plus en ce qui concerne tout ça et je reviendrais quand j'aurais précisé mes questions et trouvé des réponses. :stupid:
Sinon on m'a préter un appareil photo du coup je reviendrais ptêt avec des photos de la bête si je m'y risque  caca_nerveux

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Re : Bontempi System 5. Conseils?? « Réponse #17 le: septembre 12, 2011, 18:58:44 pm »
ouep, et n'hesites pas  à te perdre dans les sujets épinglés en haut du forum bending, y'a pas mal de bonnes adresses, qui permettent de s'y retrouver pour ce qui est condos,  résistances & co !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life