Auteur Sujet: Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo  (Lu 3196 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « le: septembre 21, 2009, 20:26:06 pm »
Une petite sortie transalpine de par chez oim (Veux-Tu Ouïr ?) pour cet automne qui a des airs d'été indien

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
-----------------------------------------------------------
##### BACATURA CEREBRALE #######
######## Un grido acutissimo #########
-----------------------------------------------------------
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''





BACATURA CEREBRALE, duo florentin formé de Nicotuaillò, élève de Maurizio Bianchi, et de  Patapurseillò, instrumentiste qui a évolué dans le sillage de Maceleria Mobile di Mezzanotte, allie dextérité et volonté de retour aux sources de la musique industrielle italienne. En quatre titres, ils donnent à voir un monde qui tangue du gris au sépia et où les cris s'effondrent dans l'angoisse et l'oubli.
Téléchargez et écoutez UN GRIDO ACUTISSIMO !
 --------------------------------------------------------

 http://www.myspace.com/veux_tu_ouir

 http://virb.com/bacaturacerebrale

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « Réponse #1 le: septembre 26, 2009, 19:52:37 pm »
bien agréable ce disque, asser ovni, petit bemol sur le track 3 que je trouve un peu fouilli/brouillon

tiens, je ne connaissais pas ces artistes italien  smiley9



Sablés au parmesan   4.3/5  6 votes  

INGREDIENTS      PREPARATION
Pour 4 personne(s)

150 gr farine,
150 gr parmesan,
150 gr beurre,
2 pincées sel,
2 pincées piment d'espelette.      Mélanger dans un saladier: farine, parmesan, beurre et sel ; ajouter eau si nécessaire.
Former des sablés assez petits mais épais et les mettre sur une plaque avec du papier sulfurisé.
Mettre à four chaud (160°) pendant 15mn et surveiller la couleur.
A la sortie du four, mettre un pincée de piment d'espelette sur chaque sablé
SUGGESTIONS ET CONSEILS
Surtout, laisser les sablés refroidir sur la plaque.
Ils sont très friables quand ils sont chauds.

La recette permet de faire 60 à 70 sablés selon grosseur


Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « Réponse #2 le: septembre 29, 2009, 12:20:49 pm »
merci pour vos écoutes :love: effectivement ce n'est pas tjrs facile à écouter mais l'industriel n'est pas sensé être une musique facile, c même le contraire à l'origine :smiley51:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ça clashe dans le frigo « Réponse #3 le: septembre 29, 2009, 18:56:28 pm »

Vittorio Emanuele Re d'Italia !!


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « Réponse #4 le: octobre 02, 2009, 11:09:22 am »
pô compris ... smiley6

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « Réponse #5 le: octobre 02, 2009, 12:38:14 pm »
parce que d'habitude tu comprends????
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « Réponse #6 le: octobre 03, 2009, 14:40:30 pm »
ha toi aussi, j'avais peur d'etre seule à pas comprendre...  smiley6

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « Réponse #7 le: octobre 04, 2009, 01:54:42 am »
viens n'aie pas peur, je vais tout t'expliquer.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'histoire du monde en 343443 images « Réponse #8 le: octobre 11, 2009, 16:15:59 pm »
c'était histoire de dire un truc mais c'est vrai que c'était pas forcément très fin...  smiley6
Autrement ça m'a fait penser à Paolo Tofani pour être précis smiley4


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « Réponse #9 le: mai 15, 2010, 13:16:28 pm »
je connaissais pas, j'irai voir, thanx pour la ref

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Bacatura Cerebrale ::: Un grido acutissimo « Réponse #10 le: mai 23, 2010, 11:33:20 am »
smiley14  smiley14  smiley14