Auteur Sujet: un petit morceau qui débouche les oreilles ?  (Lu 8727 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
un petit morceau qui débouche les oreilles ? « Réponse #15 le: janvier 16, 2007, 14:59:31 pm »
C pas mal, sa me botte, mon pote, chouette track Pilami Depain !! smiley4  smiley4  smiley4

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
étagères de couture « Réponse #16 le: août 30, 2007, 11:13:04 am »
Bonne plage, comme le dit Vendredi, très bonnes textures dans l'ensemble (à part des passages droite-gauche hasardeux par moment et à la fin au hachoir, j'ai vraiment trouvé ça bien).  smiley14


Rien à voir avec ton morceau proprement dit mais je suis étonné par contre qu'on te demande de faire ça en live parce que c'est précisément ce genre de trucs qui me soûlent dans un concert, non que ce soit moins bien ou pas mais on a l'impression d'entendre ce genre de trucs systématiquement, style dix gonzes à la suite, dix péquins qui te sortent cette sorte de noise ambientée qu'on a entendue déjà quinze mille fois... :smiley39:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
un petit morceau qui débouche les oreilles ? « Réponse #17 le: août 30, 2007, 22:17:34 pm »
hasardeux car aléatoire ;)

et nan on ne me demande rien du tout huhu, tout ceci n'est que défoulement auditif  smiley14  , sans véritablement maitriser la chose
[ # ] [ ## ] [ ### ]

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
un petit morceau qui débouche les oreilles ? « Réponse #18 le: août 31, 2007, 10:52:04 am »
Citation de: "JeRe"

mais attention y'ne a qui vont te sortir que le noize c'est pas de la musique


 smiley5  Zob ! c'est petit cette réflexion là mec ! tout petit petit....
MV
audio geek

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
un petit morceau qui débouche les oreilles ? « Réponse #19 le: août 31, 2007, 11:03:43 am »
comme ton esprit ????
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
un petit morceau qui débouche les oreilles ? « Réponse #20 le: août 31, 2007, 11:19:12 am »
smiley5  smiley14
MV
audio geek

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
un petit morceau qui débouche les oreilles ? « Réponse #21 le: août 31, 2007, 15:40:00 pm »
faut pas trops me temndre des perches  smiley12

generalement si tu me donnes le baton pour te faire battre je saute sur l'occase  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
un petit morceau qui débouche les oreilles ? « Réponse #22 le: août 31, 2007, 15:42:45 pm »
Mais je sais que tu peux mieux faire ! Il est vrai que t aurais aussi pu dire zizi.Mais ne nous égarons pas ...

N'empèche que pour moi cette ambiance sonore (qui a des couilles ! bien poilues et c'est ça que j aime...parce quemais j aime quand on va au bout de son parti pris artistique dans quelquonque univers que se soit et dans la vie aussi....) et aléatoire je la verrai carrément plus venir nourri un dispositif... ou illustrer une performance artistique que en live ou comme ça toute seule voire pourkoi pas une vidéo.

Mais bon je dis ça...je veux pas choquer non plus en entrant dans une réflexion qui demanderait un effort d'objectivité  smiley20  smiley5
MV
audio geek