Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 471228 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1425 le: juin 22, 2011, 11:09:14 am »
Moi je suis allé voir ça comme tous les ans :

ça me fait chier j'ai pris pas mal de vidéo (première année que j'ai un portable qui peut en enregistrer) mais elles durent que 20 secondes, il est bridé je peux pas enregistrer plus. Et en plus la qualité est totalement pourri et l'imagine minuscule mais bon si au moins ça pouvait durer plus que 20 secondes ça serai bien! Vous avez pas une solution pour débrider ça sur les portables un peu vieux mais qui ont quand même une caméra?
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1426 le: juin 22, 2011, 12:31:12 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
moi j'ai un piano sous ma fenêtre dispo pour tous les gens de passage

une install d'un artiste contemporain dans toute la ville
maintenant je hais les classiques boogie, eric satie, la lettre à élise et le débile qui joue le générique de tom sawyer et californication des poivron rouge

je préfererais ça
http://www.youtube.com/watch?v=7brFnl8xdlw

j'ai pensé à mettre du barbelé dedans cette nuit ou à le "préparer" un minimum puis j'ai oublié

ce soir je me fait ça


et encore des australiens ! c'est la loi des séries , tout ce que j'entends de cool vient d'australie en ce moment. smiley8

Sinon la fête de la musique , pour une fois c'était cool , j'étais sur un petit bateau, avec des gars qui jouait du folk, que des trucs que je connaissais pas et le "capitaine" du bateau qui beuglait du Ferré.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1427 le: juin 22, 2011, 12:35:52 pm »
Citation de: "mysh3l"
Company Flow va se reformer...

 :boulette:  smiley24


:eclair1: J O I E   :eclair2:


:onde1: BONHEUR :onde2:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1428 le: juin 22, 2011, 12:42:18 pm »
ouai !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1429 le: juin 22, 2011, 13:43:21 pm »
pour deux dates seulement pour l'instant mais ça laisse rêver...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1430 le: juin 23, 2011, 12:20:11 pm »
Je comprends mieux maintenant smiley5

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caniche

Citer
Caractère

Leur éducation se doit d'être cohérente, et toute commande bien exécutée récompensée par un geste affectueux ou une louange. Ne jamais user de force avec un caniche. Les petits, si faciles à vivre et donc souvent privés de l'éducation plus spontanément offerte aux moyens et aux grands, peuvent devenir jappeurs. Les grands n'aboient guère. S'ils donnent de la voix à la maison, c'est bien pour alerter leur entourage à une présence ou à un bruit inhabituel. Excellents chiens de garde, ils s'adaptent facilement à de nombreuses situations. Ils peuvent se contenter de peu d'exercice, mais les jeux feront leur bonheur et celui de leurs maîtres. Néanmoins, un caniche, quelle que soit sa taille, sera de bien plus agréable compagnie s'il lui est donné d'accompagner ses maîtres un peu partout et de se défouler régulièrement.

Ce sont des chiens qui en bonne santé ne perdents pas leurs poils et ont besoin d'être toilettés régulièrement.

D'autre part, les caniches peuvent se montrer extrêmement agressifs et, comme ils possédent une dentition impressionnante compte tenu de leur taille (ou catégorie de chien), ils peuvent donc se révéler dangereux si leur dressage n'est pas correctement exécuté.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1431 le: juin 23, 2011, 12:23:54 pm »
smiley5

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1432 le: juin 26, 2011, 18:46:39 pm »
mais qu'est ce que je me fais chier!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1433 le: juin 26, 2011, 20:22:14 pm »
moi aussi !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1434 le: juin 26, 2011, 20:23:39 pm »
Regardez Game of Thrones.

C'est nul mais bon. smiley16

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1435 le: juin 26, 2011, 21:43:01 pm »
Je les ai regardé chaque semaine quand ça sortait, je trouvais ça pas terrible au début mais j'étais bien accroc à la fin.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1436 le: juin 26, 2011, 21:47:22 pm »
Moi j'attendais de pouvoir tout regarder d'un seul coup.

Et je vais clairement pas me faire chier a attendre 2012 pour la suite, autant lire les bouquins. smiley18

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1437 le: juin 27, 2011, 19:35:11 pm »
ouaip!
mais lire sur un écraqn ça fait mal aux yeux, c'est introuvable en occaz (avec la série forcément) et en neuf ici un volume en poche me coute 4h de salaire.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1438 le: juin 27, 2011, 20:31:43 pm »
Tas qu'à bosser plus smiley18
Tiens ça me rappelle quelqu'un... smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #1439 le: juin 28, 2011, 17:56:20 pm »
ça va bien la tête ?  smiley13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_industrielle_en_France

Citer

Musique expérimentale[modifier]

    Anne Gillis
    Déficit des Années Antérieures
    D'Incise
    Denier du Culte, puis Lieutenant Caramel
    Giscard le Survivant
    Ptôse
    Planetaldol
    Singha
    Tzii
    Mono
    Gestalt OrchestrA
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise