Auteur Sujet: Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes  (Lu 11904 fois)

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Thème "Insectes"


Rampants ou volants, les insectes sont partout.  
Leur bruissement subtiles vous ennivrent ou vous terrifient peut être.  
La petite maison, encore exempte de cafards mais pas de mites, vous propose de participer à la compilation "insectes" Tissez nous une pièce sur ce thème et envoyez-là nous par bourdon voyageur, nous sélectionnerons les plus beaux cocons qui nous parviendront avant le 30 octobre.  
Styles : Ambient, field recording, expérimental,chanson etange, reportage, poésie ou collage sonore, electronique ou acoustique... vous avez les mains libres.
 
Et i vous voulez nous proposer une sortie pour notre label ou si vous avez des questions n’hésitez pas.  
laptitemaison@yahoo.fr  

www.laptitemaison.com

mais au fait...les insectes ont ils des oreilles?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #1 le: juin 07, 2008, 10:03:07 am »
rooo bonheur !

je vais faire un ptit truc pour l'occaz =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #2 le: juin 07, 2008, 10:29:28 am »
:smiley37:  smiley32 yeah marzu-pillamiz you're welcome

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #3 le: juin 07, 2008, 10:46:02 am »
ce thème m'inspire bien ! je suis autant fasciné par les insectes que j'en ai peur. ça pourrait être l'occasion de ressortir mon viel archos smiley16

(j'ai pas encore pris le temps de l'écouter mais encore merci à vous pour le cd ) smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #4 le: juin 07, 2008, 11:40:54 am »
j'en suis certainement également

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #5 le: juin 08, 2008, 11:46:04 am »
La diversité des émissions sonores suppose, pour qu'elle ait une valeur comportementale, que les insectes disposent d'un système auditif. Celui-ci peut être de deux types avec des récepteurs de mouvement et des récepteurs de pression. Les organes auditifs, pairs, sont souvent disposés sur les segments abdominaux, les ailes ou les tibias des pattes antérieures. Ils comportent des tympans et renferment des scolopidies (cellules sensorielles sensibles aux vibrations).

belle thematique   smiley14

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #6 le: juin 09, 2008, 19:03:10 pm »
cool
comme ca les insectes pourront ecouter la compile qui leur est dediée

Pour ma part, je vais travailler sur la base d'une interview d'apiculteur

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #7 le: juin 17, 2008, 23:42:15 pm »
Je suis dessus, j'en ai parlé à Dropthedyle qui participera surement



isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #8 le: juin 18, 2008, 06:37:48 am »
Dropthedyle est bienvenue aussi oui

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #9 le: juin 18, 2008, 09:23:44 am »
L'Ere de l'onde et de la cigale...

TSSS TSSS TSSS

J'y planche...

Joli projet
Trp d T L

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #10 le: juin 18, 2008, 14:00:44 pm »
oui oui ça me plaît bien comme projet itou.

ladydata

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 96
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #11 le: août 02, 2008, 16:14:10 pm »
voui moi aussi si c'est possible (ya boucou d'place?)
"Si vous n'augmentez pas mes allocations, je me verrais obligé de travailler !"
musicienne pour chat

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #12 le: août 02, 2008, 17:28:00 pm »
on est pas limité par la place....la présence ou non d'une œuvre  sera plutôt détermine par le respect du sujet et le haut commissariat à la sélection mis en place pour l'occasion.

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #13 le: août 02, 2008, 21:36:19 pm »
smiley4
Houlala, j'avais pas vu ça...
Faut que je m'y colle !!!

Super le thème    :smiley40:  smiley14

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Appel à contributions Netlabel La petite maison : Insectes « Réponse #14 le: août 02, 2008, 22:30:11 pm »
Ça donne envie de tenter un truc .... rien que pour se venger des voraces moustiques de cette nuit ...  :chtulhu: