Auteur Sujet: Le Fouquet's  (Lu 2117 fois)

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Le Fouquet's « le: octobre 24, 2011, 14:07:28 pm »
Hey, j'pensais à un truc dernièrement ! Etant un provincial à sabots et moustaches et ne connaissant de Paris que le chemin qui me mène à l'aéroport de Beauvais, je ne connais le Fouquet's que dans ce qu'on m'en a dit dans les médias...

"c'est cher"


Et là, j'me suis souvenu du scandale de Sarko qui, après son investiture, va manger au Fouquet's smiley32

Mais heuuuu...il est PRESIDENT DE LA FRANCE, si lui ne va pas y manger, QUI va manger au Fouquet's ?!? smiley17

I mean, what the fuck, qu'un riche PDG s'offre un putain d'resto, qu'un ministre, un élu fasse pareil, c'est pas choquant, évidemment qu'ils ont les moyens...pourquoi ça choque qu'un président d'la france aille dans un resto cher ? C'est qui sinon la clientèle du Fouquet's ?!? O_o

Merci de m'éclairer...

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : Le Fouquet's « Réponse #1 le: octobre 24, 2011, 14:39:42 pm »
si je me souviens bien, plus que le choix du resto, ce qui avait choqué c'était la composition de son entourage, dans le genre "venez mes amis riches industriels et médiatiques, on les a bien niqués, maintenant c'est la teuf!"
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Le Fouquet's « Réponse #2 le: octobre 24, 2011, 14:47:33 pm »
Ouais,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Réunion_du_Fouquet's_du_6_mai_2007

Le resto lui-meme n'a pas l'air d'etre si bon, ni si cher.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : Le Fouquet's « Réponse #3 le: octobre 24, 2011, 15:01:37 pm »
Cela dit ca a l'air d'être des gens biens, ils ont presque tous reçus les honneurs de la république récemment !

Bernard Arnault :
Il est promu à la dignité de Grand Officier de la Légion d'honneur le 14 juillet 2011.

Antoine Bernheim :
Grand-croix de la Légion d'honneur le 13 juillet 2007

Vincent Bolloré :
Commandeur de la Légion d'honneur depuis le 12 avril 2009.

Martin Bouygues :
Officier de la Légion d'honneur (13 juillet 2010)

Paul Desmarais :
Le 16 février 2008, Paul Desmarais est fait grand-croix de la Légion d'honneur par Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente.

Il n'y a guère que Nicolas Bazire qui ne s'est pas comporté comme il faut :

Citer
Le 21 septembre 2011, il est mis en garde à vue, en même temps que Thierry Gaubert, par le juge Renaud Van Ruymbeke dans le cadre de l’enquête sur de possibles rétrocommissions en marge de contrats de ventes d’armes au Pakistan et en Arabie Saoudite – « Affaire Karachi ». – précédant l'élection présidentielle de 1995, à l'époque où Nicolas Bazire était un collaborateur clé d'Édouard Balladur et Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente6. Il est mis en examen le lendemain pour complicité d’abus de biens sociaux et placé sous contrôle judiciaire.

Bon je ferai mieux de bosser, au lieu de lire les pages wikipedia...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : Le Fouquet's « Réponse #4 le: octobre 24, 2011, 15:15:36 pm »
arthur et johnny halliday  caca_dense
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Re : Le Fouquet's « Réponse #5 le: novembre 10, 2011, 15:53:10 pm »
Oooook c'était pas l'resto lui-même alors smiley10 Merci (en retard) !