Auteur Sujet: Problème avec téléphone portable  (Lu 2520 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Problème avec téléphone portable « le: octobre 06, 2008, 17:23:15 pm »
j'ai un probleme avec mon tel portable...qd on essaie de m'appeler ça coupe ou ça sonne comme si c'était occupé (j'ai fait le test sur un fix)...et moi de mon côté j'entend aucune sonnerie pourtant mon tel est bien allumé...par contre je peux appeler..mais on peut plus me joindre en gros...
j'ai retiré/remis ma carte sim après l'avoir éteint en me disant ça va réinitialiser le problème et rien... quelqu'un a-t-il une idée ? je suis déjà pas très copine avec les téléphones...smiley7
(je suis chez sfr)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Problème avec téléphone portable « Réponse #1 le: octobre 06, 2008, 17:35:25 pm »
C'est quelle marque ? Parce que sinon je te conseille de profiter des nombreux points que tu as sans doute cumulé avec le temps et de changer d'appareil téléphonique portatif....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Problème avec téléphone portable « Réponse #2 le: octobre 06, 2008, 17:59:29 pm »
un sagem...ça fait 2 ans que je l'ai il est tout neuf !
d'ailleurs j'avais changé l'ancien à l'époque parc'que la batterie était morte et j'ai voulu utiliser justement mes points carrés merde pour bénéficier d'un nouveau portable mais j'ai pas pu parc'que pour bénéficier de cette offre il faut se réengager pour 2ans hors je voulais un forfait sans engagement donc mes points carrés rouge je me les suis mis au cul..
j'ai le moins cher des forfaits le forfait accès sfr, 9€/mois =10mn gratuite...ils se fouttent vraiment de la gueule du monde...pourquoi ils disent 10min gratuite ? ils devraient plutot dire ce forfait vous donne droit à 10 min de communication plutot que de dire gratuites...c'est n'importe quoi..parc'que si je dépasse 10min de com je paye plus de 9€ par mois et si je les utilise pas ces 10min c'est 9€ tout pareil...enfin bon ça m'énerve..va falloir que j'aille les voir qu'ils me disent ce qui s'passent...et j'ai pas l'tps pour ce genre de connerie..fais chier smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Problème avec téléphone portable « Réponse #3 le: octobre 06, 2008, 18:14:19 pm »
Ah ! Parce que j'ai eu ce problème aussi avec un Sagem il y a longtemps, et les types m'ont évidemment dit d'aller me faire foutre pour une réparation vu que ça allait me couter plus cher qu'un téléphone neuf....

Et puis 9euros, 10 minutes gratuites  smiley13  smiley13
C'est comme les forfaits internet où ils te disent que le téléphone est gratuit....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Problème avec téléphone portable « Réponse #4 le: octobre 06, 2008, 18:55:21 pm »
ils ont pas honte ouai..9€ ça fait presque 1euro la minute + le droit d'être joignable j'trouve ça qd même bien abusé...il existe des tonnes de forfaits différents pour ceux qui consomment bcp mais ceux qui veulent le stricte minimum juste pour être joignable et appeler de tps à autre niet, des cartes sans abonnement mais qu'il faut quand meme que tu recharges ts les mois ou tte les semaines si tu veux pas perdre tes crédits non utilisés..ça me fout les boules

bon alors d'après toi je suis bonne pour changer de téléphone ?

est-c'qu'il y aurait quelqu'un ici qui aurait un vieux téléphone dont il ne se sert plus mais qui fonctionne tjs bien et qui me le vendrait à petit prix...parc'que racheter un tel portable sans prendre d'abonnement c'est super cher et j'ai pas envie de me ruiner pour un truc dont je me sers peu..
pour les forfaits internet qu'ils disent le tel gratuit c'est qd même moins foutage de gueule parc'que tu peux faire pleins de truc avec ta connection illimitée sur ton ordi..j'ai largement moins l'impression d'être volé vu mon utilisation...je rentabilise en prenant plaisir...alors que le téléphone non...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Problème avec téléphone portable « Réponse #5 le: octobre 06, 2008, 20:05:12 pm »
mon téléphone a sonné...
il remarche
c'était ma soeur !

enfin bon ça me rassure qu'à moitié...plus ça va plus il débloque...
il me fait le coup de s'éteindre tt seul aussi alors que ya le plein de batterie...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Problème avec téléphone portable « Réponse #6 le: octobre 06, 2008, 21:19:47 pm »
ce post ne devrait il a pas être déplacé dans ware dur ?  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Problème avec téléphone portable « Réponse #7 le: octobre 07, 2008, 07:37:24 am »
ha oui tt à fait merci  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Problème avec téléphone portable « Réponse #8 le: octobre 07, 2008, 11:32:14 am »
Au fait, je dis ça je dis rien mais pour ma part je paye 17euros pour 45 minutes, c'est un forfait pour jeune.... Bon, par contre je reçois des SMS du genre "Reste joignable après les cours en rechargeant ton forfait bloqué !"  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.