Auteur Sujet: barman! un icecore bien serré avec douze glaçons !!!!  (Lu 3611 fois)


JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
barman! un icecore bien serré avec douze glaçons !!!! « Réponse #1 le: mai 20, 2006, 21:46:39 pm »
j'ai grillé ton sample de modem 56k vu que je m'en suis aussi servi ( a ecouté la http://reveuse182.free.fr/JeRe/henry%20le%20serial%20killer%20de%20l'internet.mp3 )

sinon ben ressers en toi une sur mon compte  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
barman! un icecore bien serré avec douze glaçons !!!! « Réponse #2 le: mai 20, 2006, 22:04:33 pm »
je crois que ce genre de son c'est plus de l'ordre du clin d'oeil que du sample
genre   "je-commence-par-un-truc-que-tout-le-monde-connait-histoire-de donner-l'ambiance"

à la tienne etienne smiley14  :biereu:  smiley14

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
barman! un icecore bien serré avec douze glaçons !!!! « Réponse #3 le: mai 20, 2006, 22:06:01 pm »
euh non pas etienne henry !!!!!

drdeft

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 128
barman! un icecore bien serré avec douze glaçons !!!! « Réponse #4 le: juin 06, 2006, 10:25:06 am »
yop tout le monde ! Ce morceau m'avais deja bien plus et j'en ai fait un petit sample que j'ai utilisé pour un morceau ....

Je l'ai juste warpé differement mais je voulais conserver la sonorité ( de verres brisés apparemment ... )

Voila je le poste ici histoire de savoir si ça vous plait ou vous laisser hurler qu'il ne me reste plus qu'à aller me pendre ! :smiley23:


Bon son a tous et à bientôt ! smiley26

 smiley14  smiley14  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les cibles de tir centrafricaines « Réponse #5 le: décembre 07, 2006, 20:35:37 pm »
J'aime bien les deux morceaux, le remix de Dr Dreft m'a paru plus lent mais sans doute est-ce subjectif, ça envoie du bois pour les deux quoi qu'il en soit !! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons