Auteur Sujet: SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE  (Lu 15706 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « le: novembre 23, 2009, 12:31:44 pm »



Le retour de l'émission scum sur la radio kkwne!



Pour cette émission Jean-Yves Scum et Mcheun Paul seront accompagnés du professeur Misha Kawazaki gynécovulcanologue-marabout du 18 e arrondissement, vous pourrez lui posez vos questions en direct sur le chat  le 5 décembre à partir de 23h, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas c'est le moment d'en parler.
Interviendra aussi Foufou (aka Aziz Folgado) qui viendra nous parler de son handicap avec poésie.
Au programme: des chansons qui remontent le moral, de la poésie, des blagues de toto...

pour écouter samedi 5 décembre à partir de 23h cliquez  ici!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #1 le: novembre 23, 2009, 12:53:17 pm »
(tu t'es pas trompé un p'tit peu d'endroit ?) smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #2 le: novembre 23, 2009, 12:54:25 pm »
c'est quoi le logo à côté de celui d'intermarché sinon ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #3 le: novembre 23, 2009, 12:57:36 pm »
Interfloratestinale

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #4 le: novembre 23, 2009, 14:15:36 pm »
hop déplacé  ;)


vivement  smiley14
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #5 le: novembre 23, 2009, 19:22:03 pm »
Citation de: "sqaw lee"
(tu t'es pas trompé un p'tit peu d'endroit ?) smiley9


ah je pensais le mettre dans les 2 pour que tout le monde soit bien au courant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #6 le: novembre 23, 2009, 19:47:01 pm »
comme tu veux...tu penses qu'"actualité artistique" est plus consulté qu'"annonces de nous" et que c'est necessaire de faire doublon ?
à une époque je le fesais pour les annonces de compile...mais j'en verrouillais un sur les 2...mais j'suis pas sure que ça serve à grand chose...surtout que ceux qui sont intéressés par les emissions savent qu'elles sont annoncées là haut !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #7 le: novembre 23, 2009, 19:53:10 pm »
oui mais je pense que beaucoup de gens un peu moins caniche ne visite pas cette section.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #8 le: novembre 24, 2009, 09:26:27 am »
tout à fait d'accord avec Vendredi! Encore ce week end au cours d'une discussion avec quelqun fréquentant le canniche, la personne m'a dit ne jamais être allé voir la partie annonce de nous.....  smiley18

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #9 le: novembre 24, 2009, 14:26:34 pm »
hop j'ai doublonné parcque c'est au moins aussi important que la grippe A et la faim dans le monde.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #10 le: novembre 24, 2009, 14:38:32 pm »
ok j'ai verrouillé l'autre, t'as qu'à réediter et mettre le lien d'ici pour ceux qui veulent réagir.

Citer
la personne m'a dit ne jamais être allé voir la partie annonce de nous....

manque de tps ou de curiosité sans doute  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #11 le: novembre 24, 2009, 14:42:17 pm »
ou sinon on le met en post-it dans actualité artistique comme ça il redescendra pas ? puis une fois l'emission passé on le supprime !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #12 le: novembre 24, 2009, 15:04:42 pm »
oui sans doute manque de temps et surtout il est intéressé par le bending et il va donc directement sur cette partie du forum..

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #13 le: novembre 24, 2009, 15:43:39 pm »
alors faudrait mettre un p'tit post-it dans chaque rubrique pour être sur que tlm voit bien l'annonce !? :boulette:
faut laisser aller chercher l'info un peu aussi...ceux qui sont vraiment intéressés par la radio et ses emissions savent où chercher je pense.

Bon en tt cas j'ai fait un post-it dans "actualité" et j'ai réedité avec le lien d'ici ! comme ça on est bon ! puis on pourra faire comme ça à chaques emissions, l'annonce officielle dans "annonce de nous" et l'annonce rappel dans "actualité" qu'on supprimera une fois l'évènement passé !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SCUM(bis) Samedi 5 décembre à 23h @ KKWNE « Réponse #14 le: novembre 24, 2009, 15:44:20 pm »
non mais ya quand même bcp de sections dans ce forum et annonce de nous ça fait très popote interne pour le quidam de passage qui se sent pas forcément concerné.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$