Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 213391 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #150 le: mai 04, 2008, 21:59:28 pm »
Citation de: "kid kiwi"
Citation de: "hikikomori"

De plus avec le style de filmer caméra au point ca devient la mode depuis Cloverfield,

le cinéma a commencé hier...


c'est pour donner une exemple récent, je sais que blair witch c'était pareil...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #151 le: mai 04, 2008, 22:16:03 pm »
et t'en avais pensé quoi de Blairwitch ?

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #152 le: mai 04, 2008, 22:18:25 pm »
The Werewolf of Washington

il ne se passe pas grand chose mais le loup est effrayant   smiley19

Durant un voyage en Hongrie, un jeune reporter est mordu par un loup-garou. Lorsqu'il retourne aux Etats-Unis, il ramène avec lui la malédiction qui pèse sur quiconque est mordu par un loup-garou...




http://video.google.com/videoplay?docid=-6988712692738042328

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #153 le: mai 04, 2008, 22:21:38 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
et t'en avais pensé quoi de Blairwitch ?


Ba tout ceux que je connaissent avait été bien choqué donc jme suis dis en tant qu'amateur d'épouvante allé jme mets dans le noir etc...

Jl'ais matté, jai cru que le film fesait 4heures... Je l'ais pas aimé du tout, mais faut dire qu'il était novateur dans le style. Après la caméra super 8 a un jolie grain ^^ .

En clair j'ai vraiment pas aimé...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #154 le: mai 04, 2008, 22:34:21 pm »
Donc y'a une chance que j'aime Rec quand même (suis très impatient de le voir) smiley4
Je sais pas si les aficionados du film d'horreur le voit comme un classique J'avais beaucoup aimé Blairwitch et son "horreur" suggérée. Peu de moyens , beaucoup d'effet !
Peut être mon préféré avec leatherface.

Plan 9 , en ce moment ils repassent "The crimsom Cult" sur arte ,

et si t'aimes les loups garous :

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #155 le: mai 04, 2008, 22:47:06 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


et si t'aimes les loups garous :


Il a l'air de donner celui là !!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #156 le: mai 05, 2008, 08:32:23 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Donc y'a une chance que j'aime Rec quand même (suis très impatient de le voir) smiley4
Je sais pas si les aficionados du film d'horreur le voit comme un classique J'avais beaucoup aimé Blairwitch et son "horreur" suggérée. Peu de moyens , beaucoup d'effet !
Peut être mon préféré avec leatherface.



Leartherface ? le troisième massacre à la tronçonneuse ?

J' ai re-re-re-re-re-maté le cinquième volet de la série des Lone wolf and cub, ça gicle !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #157 le: mai 05, 2008, 09:46:01 am »
Citer
Leartherface ? le troisième massacre à la tronçonneuse ?


Ha non , je parlais du premier, j'avais la flemme d'écrire "massacre à la T..."

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #158 le: mai 08, 2008, 12:35:55 pm »
TETSUO
smiley32

Le monde est en plein changement, les êtres humains se voient transformés en monstres biomécaniques. Parmi eux, un seul semble garder son âme humaine malgré son changement. Il voit le monde se détruire petit à petit...


Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #159 le: mai 08, 2008, 12:37:57 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

J' ai re-re-re-re-re-maté le cinquième volet de la série des Lone wolf and cub, ça gicle !



ca c'est de la trés bonne came!!!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #160 le: mai 09, 2008, 09:53:20 am »
The Happiness of the Katakuris

excellente comédie musicale

"La famille Katakuri vient juste d'ouvrir une auberge dans les montagnes. Malheureusement, leur premier client se suicide et pour éviter les problèmes la famille décide de l'enterrer dans le jardin. Les choses ne vont cependant pas en s'améliorant quand leur second client décède lui aussi.
La tombe au fond du jardin ne fait que commencer à se remplir... "


!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #161 le: mai 09, 2008, 11:35:36 am »
Je me suis fait Diva et La Lune dans le caniveau, de Jean jacques Beineix, respectivement 1981 et 1983.
Diva c'est vraiment de la merde, avec un scenar plus que naze et des acteurs de 4e zone.
mail La Lune dans le caniveau ça a quelque chose d'étrangement attachant. y'a beaucoup de scène qui sont tournées en studio avec lumière artificielle, et ça me gène pas mal, ce côté plastic...un film etrange et envoutant en même temps.


[/i]
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #162 le: mai 12, 2008, 01:00:08 am »
Je viens de me mater REC° et en effet ça vaut pas tout le foin qu'on en a fait. Légèrement stressant , un ou deux sursauts mais sans plus. Moi je dirais qu'heureusement qu'il y a la caméra au poing sinon ça en ferait vraiment un film plus que banal qui manque déja cruellement de bizarreries et d'horreur. La seule bonne idée selon moi c'est d'avoir pris comme cadre un environement urbain (appart en plein centre de Barcelone) , le reste c'est du déja vu. On a aussi la désagréable impression que le réalisateur ne savait pas comment finir son film et a choisi la solution de facilité pour clore son film au demeurant regardable.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #163 le: mai 12, 2008, 01:56:57 am »
et ba voila, qu'est ce que je disais!! smiley16

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #164 le: mai 12, 2008, 09:27:48 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je viens de me mater REC° et en effet ça vaut pas tout le foin qu'on en a fait. Légèrement stressant , un ou deux sursauts mais sans plus. Moi je dirais qu'heureusement qu'il y a la caméra au poing sinon ça en ferait vraiment un film plus que banal qui manque déja cruellement de bizarreries et d'horreur. La seule bonne idée selon moi c'est d'avoir pris comme cadre un environement urbain (appart en plein centre de Barcelone) , le reste c'est du déja vu. On a aussi la désagréable impression que le réalisateur ne savait pas comment finir son film et a choisi la solution de facilité pour clore son film au demeurant regardable.


arg, j' avais bien envie de le voir mais ce que tu décris conforte mon préssentiment  smiley6

Sinon je me suis refait The Host de Bong Joon Ho, un film fantastique aussi drole que flippant et qui en plus se paie confortablement la tête des mass media et de l' armée USAmericaine. Vraiment une bombe ! tiens je lui mets quatre cacas à celui là comme dans télérama  smiley16  smiley16  smiley16  smiley16


Et comme au bout de 3 minutes j' etais dejà en manque du cinema de ce jeune realisateur coréen  j' ai enchainé sur Memories of murder (un peu plus vieux dans sa filmographie).



Une histoire de tueur en série traqué par deux flics aussi brutaux qu' inéfficaces.On y retrouve son goût pour souligner le côté corniaud de nous les humains mais je vous en dirai plus long une autres fois car je me suis lamentablement endormi au bout d' une heure. Ca n' avait rien à voir avec le film cela dit, juste que ...  :smiley28:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe