Auteur Sujet: Autorite de surete nucleaire  (Lu 35983 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Autorite de surete nucleaire « Réponse #45 le: mars 12, 2011, 17:30:39 pm »
evidemment ds les vosges, vous etes encore rustiques mais tu verras le jour ou vous aurez l'adsl grace au nucléaire ta vie sera changée  smiley19

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Autorite de surete nucleaire « Réponse #46 le: mars 12, 2011, 18:01:49 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
vous voulez vous chauffer à la bougie ds une grotte ?   smiley9  smiley18  smiley18  smiley18  smiley18  smiley18

tu parles d'un argument...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Autorite de surete nucleaire « Réponse #47 le: mars 12, 2011, 18:16:45 pm »
monsieur se chauffe p-ê en s'approchant des volcans d'auvergne ?  smiley9

serieusement >>> le nucleaire  c l'avenir. Il faut au moins le double de centrales / maintenant sur le territoire francais. Point barre c la seule solution.  smiley16

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Autorite de surete nucleaire « Réponse #48 le: mars 12, 2011, 18:41:49 pm »
juste une question, t'habites a combien de kms d'une centrale ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Autorite de surete nucleaire « Réponse #49 le: mars 12, 2011, 18:43:56 pm »
Citer
monsieur se chauffe p-ê en s'approchant des volcans d'auvergne ?

 non au bois des monts d'Auvergne!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Autorite de surete nucleaire « Réponse #50 le: mars 12, 2011, 19:12:32 pm »
je vis entre aulnay sous bois et paris man, et toi en moselle tu as cattenom qui te sert à écrire ton message, ne l'oublies jamais makam, sans cette centrale tu ne serais + qu'un homme prehistorique............................... smiley19

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Autorite de surete nucleaire « Réponse #51 le: mars 12, 2011, 20:19:54 pm »
Citation de: "mr connard"
tu parles d'un argument...

je soupçonne que ce soit du hazebrouckieme degrès, à savoir la fin de la conversation telle qu'on la connaissait

ouch 2 bombes a et une centrale, cette île doit participer à une expérience à long terme...

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Autorite de surete nucleaire « Réponse #52 le: mars 13, 2011, 00:46:13 am »
Citer
je soupçonne que ce soit du hazebrouckieme degrès


non non, premier degré, je certifie  smiley19  smiley21
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Autorite de surete nucleaire « Réponse #53 le: mars 13, 2011, 04:23:10 am »
aaargh préventif smiley21

checkez caramail ou à défaut skyblog pour faire vos petites crottes

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Autorite de surete nucleaire « Réponse #54 le: mars 13, 2011, 04:49:23 am »
Citer
une centrale

le problème c'est qu'avec les politiciens foireux qu'on paye (je sais pas si c'est le même niveau au japon qu'en france), on a aucune chance de savoir si une catastrophe nucléaire se produit ou pas.
maintenant qu'on est mieux informé (depuis tchernobyl d'ailleurs) le mensonge politique a besoin de quelques mensonges techniques supplémentaires pour tenir.

on va plus nous dire :
"le cœur du réacteur a fondu mais c'est pas grave"
on va nous dire :
"l’enceinte de confinement reste intacte"

je sais pas du tout quelle confiance accorder à cette info : sur la vidéo on voit bien un bâtiment qui pète. si l'enceinte de confinement est là dedans, ça m'étonnerait qu'elle soit intacte. ce qui est pratique avec la radioactivité (invisible, inodore, silencieuse et impalpable) c'est qu'on peut raconter n'importe quoi, éviter la panique de la population et continuer à fabriquer des centrales, qui restent rentables, et au niveau de la production, et à l'économie sur les retraites...

le preuve :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/03/12/04016-20110312ARTFIG00428-japon-l-economie-rebondira-apres-le-seisme.php
Citer
Après les nombreux dégâts provoqués par la catastrophe, chiffrables en dizaines de milliards de dollars, la reconstruction devrait doper la croissance nipponne.


Citation de: "Éric Besson"
"Toutes les centrales françaises ont été conçues en intégrant le risque sismique et le risque inondation"

ha ben oui forcément, ils sont cons au japon, ils avaient pas prévu le coup. nous ont sait intégrer la variable risque à nos problèmes mathématiques

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
u « Réponse #55 le: mars 13, 2011, 08:53:52 am »
Citer
e vis entre aulnay sous bois et paris man, et toi en moselle tu as cattenom qui te sert à écrire ton message, ne l'oublies jamais makam, sans cette centrale tu ne serais + qu'un homme prehistorique...............................

t'as raison, je chasse le mammouth tous les matins vu que ma maison n'est relié à aucun réseau .
Vu ton discours je pense que tu te chauffe à l'électricité ce qui est la pire des solutions, transformer l'électromagnétisme en calories est débile, aucune rentabilité, la perte énergétique entre électrons est calories est énorme n'importe quel ingénieur honnête te le dira .
Au fait le père de mon amie a bossé toute sa vie à EDF et il y a quelques années (20) son discours était, nous avons fait les centrales vous trouverez la solution pour les déchets autrement dit mangez notre merde, après nous le déluge, aujourd'hui il est atteint d'une leucémie et son discours a bien changé ...............

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Autorite de surete nucleaire « Réponse #56 le: mars 13, 2011, 11:16:45 am »
Citer
je sais pas du tout quelle confiance accorder à cette info : sur la vidéo on voit bien un bâtiment qui pète. si l'enceinte de confinement est là dedans, ça m'étonnerait qu'elle soit intacte.


Normalement c'est prévu pour résister à ce genre d'explosions, à des attaques aériennes, etc.
Après si tout le reste autour ne marche plus et qu'on ne peut plus refroidir le réacteur c'est pas bon non plus, ils ont l'air de le refroidir à l'eau de mer là... enfin j'y comprend pas grand chose je dois dire.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Autorite de surete nucleaire « Réponse #57 le: mars 13, 2011, 11:35:32 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
je vis entre aulnay sous bois et paris man, et toi en moselle tu as cattenom qui te sert à écrire ton message, ne l'oublies jamais makam, sans cette centrale tu ne serais + qu'un homme prehistorique............................... smiley19


t'es un mystère pour moi
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Autorite de surete nucleaire « Réponse #58 le: mars 13, 2011, 11:47:39 am »
leur problème c'est que les circuits de refroidissements sont détruits,
donc ils n'arrivent pas à immerger le mox qui s'est enflammé et fond tout en coulant au fond du réacteur, la présence de césium dans l'air autour du réacteur prouve que le mox est entré en combustion .

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Autorite de surete nucleaire « Réponse #59 le: mars 13, 2011, 12:07:34 pm »
Citer
aaargh préventif


pas compris
tu t'es fait mal ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise