Auteur Sujet: FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO  (Lu 3222 fois)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « le: mai 15, 2007, 00:48:54 am »


FILASTINE (Soot Records - ES) - Live
PSYKICK LYRIKAH ( Idwet - F) - Live
F.A.S.T. (B) - Djset (fastbxl.net)
Nosteps (audioactivity . CH) - Djset


FILASTINE

"Fer de lance du Label de DJ Rupture SOOT Record, Filastine détruit les genres en traçant une nouvelle carte sonore au croisement du hip hop et des musiques électroniques soupoudrées de sonorités orientales. Il vient ainsi frotter ses machines et ses beats complexes de maître percussionniste à une diversité de langues (français, espagnol, arabe, portugais...) et de sons.  Des violons s’aventurent dans des modes inconnus, des machines, des zokras se faufilent autours des breaks... Hautement politisé, son album "Burn It" évoque, comme l’indique l’un des titres, la Crescent Occupation de la culture globalisée. Sur scène, Filastine écrase et remixe en live ses propres morceaux. Il y ajoute des percussions, s’amuse aussi à contrôler à distance les hauts parleurs par le biais d’un transmetteur FM, et invite régulièrement une chanteuse ou MC à monter sur scène. Avec Son équipement mobile - parfois monté dans un caddie il investit Clubs, squats, festivals, et d’autres lieux underground, de Buenos Aires à Reyjkavik, Osaka Londres, ou encore Barcelone."
www.filastine.com


PSYCKICK LYRIKAH

"Fin 2004, Psykick Lyrikah créait l'événement avec un premier album salué unanimement par le public et la critique. Leur nouveau projet,sans beat ni scratch, ouvre de nouvelles portes. Pas celle du slam mis en musique (trop évident ces temps-ci), mais plutôt celles de la pop, du blues et du rock. Le flow de Arm reste bel est bien hip hop, mais depuis ses débuts, il a appris à élargir l'éventail d'émotions qu'il suscite, comme il le fait dans ses textes. De son côté, Mellano est au sommet de son art : par la superposition de couches de guitares expressives, il fait jaillir dans nos esprits des paysages étranges défilant à l'infini…Ce mouvement permanent est peut-être aussi celui qui guide Psykick Lyrikah dans cette évolution continuelle et souvent imprévisible..."
www.psykick-lyrikah.com


LOUDSPEAKER

Projet de mix sur 3 ou 4 platines + sampler de Dubanity, Larsoul et Sub-altern mêlant roots et rub'a'dub jamaicain aux sonorités électroniques actuelles, allant du dub sous toutes ses formes à l'électro, en passant par le hiphop, le break ou la musique éthnique.
Habitués à mixer ensemble depuis 2000 par le biais d'organisation de soirées reggaedub, puis au sein du collectif FAST (B) depuis 2003, ce projet, commencé en 2006, en pleine phase d'expérimentations, a pour volonté la recherche d'un univers hybride, où se mélangeraient diverses influences: grosses basses, effets et bidouillages sonores.
Cela leur a deja permis quelques concerts aux cotés de Brain Damage, High Tone, Fumuj, X-maqueena, Lekkah band.
http://www.fastbxl.net



Dès 23h
23h-00h -> 8.- Sfr / 6 €; 00h-02h -> 12.- Sfr / 8,50 €; 02h-05h -> 15.- Sfr / 11 €
ZOO GENEVA
16.5.7
4pl des volontaires
Switzerland
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #1 le: mai 15, 2007, 06:01:08 am »
putain je sauterais bien dans le train...

en plus psykick ça fait longtemps que j'ai pas vu...

ach... smiley11
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #2 le: mai 15, 2007, 09:31:46 am »
héhé choete l'ajout de la cravate et de la malette sur le picto  :stupid:

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #3 le: mai 15, 2007, 10:43:42 am »
yeeeeeeepa on arrive d'ici quelques heures!! smiley14
y'a quelques noms en plus sur le line up:
bobé van jézu & solariumface (fast - dj set)
Pavell Nikof (fast - live)

à tout à l'heure!!
 smiley14  smiley15  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #4 le: mai 15, 2007, 17:39:20 pm »
le nouveau psykick est bon(je ne sais dire que du bien de ce groupe) mais peut dérouter ... moi quand je les ai vus c'était un public de théâtre (festival mythos NDLR) et y avait une tribune avec des sièges ... même pas de places pour être debout ... mais c'est grandement bon

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #5 le: mai 15, 2007, 17:44:27 pm »
Les extrais sont assez sympa oui, faudra que j'écoute ça en détail.

Bon j'ai toujours pas compris de quoi causait "le double"...

Ils repassent un suisse un jour ?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #6 le: mai 16, 2007, 09:19:19 am »

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #7 le: mai 16, 2007, 09:56:52 am »
Spok! téléportation.

..nan ca marche pas.chier.  smiley7

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #8 le: mai 20, 2007, 13:16:35 pm »
béh c'était bien mortel!!!!!!!!!!!!  smiley14  smiley15  smiley14
pur accueil, pure soirée.. merci merci à tout l'monde!!!!!!!!  
:love:  :smiley23:  :love:  :biereu:  :smiley30:  smiley32

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
FILASTINE - PSYCKICK LYRIKAH - mercredi 16.5.7 - ZOO « Réponse #9 le: mai 22, 2007, 09:52:21 am »
plaisir aussi pour nous, à part filastine que j'ai trouvé décevant..
Close the world, Op3n the n3xt