Auteur Sujet: 2 New (free) releases on BedroomResearch  (Lu 2695 fois)

Frikadel

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
2 New (free) releases on BedroomResearch « le: septembre 27, 2007, 20:39:37 pm »
Version BBCode:


Bonjour à tous

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne de 2 nouvelles productions BedroomResearch , disponibles gratuitement ICI


>> THIAZ ITCH - Monkey Movies (BR020)



Après la création de son propre label Proot Records, Thiaz Itch est de retour sur Bedroom Research avec ce qui pourrait être ses meilleures productions jusqu'ici. Il rassemble dans une orgie dégoulinante de bidouillages sonores tout ce que vous aimez dans le funk, le breakbeat, le blues et l'early electronic . Complètement absurde et jouissif, ce gangbang sonore va réveiller la libido de vos mamies.



>> CZARNEKCI - Czarnekci (BR019)



Croisement d'une guitare et d'un ordi sensiblement buggé , cZarneKci expérimente une pop abstraite, subtile et colorée. Cette amas de bidouillages ludiques nous ballade de paysages noisy croustillants en petits jeux harmoniques teintés de glitch et parsemés de collages vocaux. Quelque peu cynique, souvent intimiste et parfois sale, cet album opère un habile non-choix entre divertissement pour adulte et souvenirs d'enfance. Un sentiment ambigu aussi rafraichissant qu'une ballade en sous-bois .


donc ben ENJOY and spread the word comme on dit labas ;-)

et merci pour votre curiosité !


ali gateaux

  • Invité
2 New (free) releases on BedroomResearch « Réponse #2 le: septembre 28, 2007, 10:08:54 am »
c bizarre, je suis un peu décu...

deework

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
mmm.. « Réponse #3 le: octobre 02, 2007, 02:06:12 am »
- JM Charcot : a propos d'orange zebre , jpense ke c un oubli ki date d'il y a bien longtemps :)
Je mettrai ca a jour prochainement.. merci de la remark

- ali gateaux : hésite pas a nous préciser ski t'a plu et déplu.. on est tout ouie a propos de vos critiques !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2 New (free) releases on BedroomResearch « Réponse #4 le: novembre 18, 2007, 20:25:07 pm »
Ecouté le CZARNEKCI - Czarnekci (BR019) , très bon ! plus spécialement j'ai adoré le morceau "pekin6" !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2 New (free) releases on BedroomResearch « Réponse #5 le: novembre 24, 2007, 12:03:44 pm »
trop bien ce morceau j'm'en lasse pas de l'passer en boucle ! smiley16  smiley16  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!