Auteur Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement !  (Lu 492287 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #885 le: janvier 08, 2007, 18:19:13 pm »
Si les affiches étaient faites comme ça aussi ....

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #886 le: janvier 08, 2007, 18:29:02 pm »
Citation de: "djemija"
Histoires du coin de la rue d' OsamuTesuka ( 1962)

Quelques extraits de ce dessin animé qui dure 39 mn.
Dont le style graphique a peut-être un peu vieilli, mais que j'trouve du coup tout à fait charmant, et très critique.
 (Dans une rue , des affiches s'animent et vivent au rythme d'une petite rengaine, jusqu'à ce qu'elles soient recouvertes par des affiches de propagande millitaire...)
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=64768.html


Pas mal de choses de Tesuka commencent à arriver en France, ca
a pris enormément de temps pour un dessinateur au moins aussi important que Hergé pour l' Europe.
Concernant les mangas j' ai lu récemment "l' histoire des trois Adolf", "la vie de bouddha" et "Kirihito", tous très bons ...
Prince Norman aussi qui vaut le detour rien que pour ses magnifiques couvertures
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #887 le: janvier 08, 2007, 18:36:54 pm »




Tout commence par une après midi pluvieuse. Ishei Misawa et sa compagne souhaitent traverser le fleuve mais les mauvaises conditions climatiques les en empêchent… Obligés de s’abriter dans une auberge, le couple se repose et laisse défiler les heures d’attentes. Ishei Misawa passe son temps alors à aider les personnes dan s le besoin, faisant preuve d’une extrême bonté, voir même de mansuétude. Un jour, alors qu’il se promène paisiblement dans la forêt en attendant la décrue de la rivière, il s’interpose dans une rixe entre deux jeunes samouraïs. Sa maîtrise du sabre et de l’art du combat réussit à dissuader les combattants à s’affronter.

Plus loin en haut de la colline, un des gardes du seigneur Shigeaki à regarder cette magistrale démonstration du rônin.

En quête d’un nouveau maître d’armes, celui-ci l’incite à rencontrer son seigneur afin de peut être devenir le nouvel homme fort de la petite cité.
Alors qu’il n’était plus rien sans son maître et que sa femme était malheureuse de le voir vivre sans passion, Ishei Misawa accepte cette rencontre.

Dernier scénario de feu Akira Kurosawa, Apès la Pluie a vu le jour grâce à Takashi Koizumi, fidèle compagnon du grand cinéaste et à trouvé en la personne d’Eli Chouraki une partie des investissements nécessaires à la réalisation de ce projet…

un film que j'adore ......  smiley15

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #888 le: janvier 08, 2007, 18:44:08 pm »
j'ai vu ces trois là, aussi :)

1987 La Légende de la forêt - 30 min
1985 Le Film cassé - 6 min

1985 Le Saut - 6 min

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #889 le: janvier 08, 2007, 18:46:56 pm »
un peu hors sujet, mon petit frère me disait que tezuka avait écrit plus de 500 mangas en 40 ans de carrière...
Prince Norman est très bon mais si vous voulez les lire assurez vous d'avoir les 3 tomes d'un coups parceque la fin du premier coupe en pleine histoire je me suis demandé si il manquait pas des pages...
moi j'adore surtout la dégaine des persos secondaires, genre les petits marrants ou les petits méchants. des bonnes trognes!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #890 le: janvier 08, 2007, 18:56:22 pm »
merci, je ne les connaissais pas

sinon si tu as l' occase il y "le phenix" de Tesuka aussi mais là c' est un long mètrage

http://www.animeka.com/animes/detail/phenix2772.html

Citer
un peu hors sujet, mon petit frère me disait que tezuka avait écrit plus de 500 mangas en 40 ans de carrière...


c' est clair qu' il etait bien fondu l' animal  :smiley47:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #891 le: janvier 08, 2007, 18:57:21 pm »
Cool :) Sinon, j'ai un peu honte, mais je suis pas attirée par la lecture de mangas.
J'en lis jamais.
J'ai lu  GUNNM de Yukito Kishiro, les dix tomes, parce que j'avais rien de mieux sous la main. ( par contre j'avoue que j'ai pas pu m'arrêter avant la fin du dernier, ça a très bien fonctionné...)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
idée d'une montagne - refuge « Réponse #892 le: janvier 08, 2007, 19:13:06 pm »
Citation de: "djemija"
j'ai vu ces trois là, aussi :)

1987 La Légende de la forêt - 30 min
1985 Le Film cassé - 6 min

1985 Le Saut - 6 min


smiley14 J'avais adoré les 5 films également (dans mon souvenir, il y avait cinq dessins animés, j'avais vu ça au cinéma il y a trois-quatre ans)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les basses terres « Réponse #893 le: janvier 08, 2007, 19:20:10 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
mais non c' etait le même film mais avec Clit Izwood  smiley6


C'est parce que je l'ai vu deux fois ! :playplay: :stupid:
Putain, ça craint sec ça, bravo l'alcoolisation des fêtes, je ne suis pas vraiment responsable, c'est la société en fait... :boulette: smiley6






Robert Guédiguian : La vie est tranquille (2000)




J'ai vu ceci dit cela que j'ai trouvé pas totalement réussi mais certaines scènes et personnages sont toutefois bien trempés (les interprètes sont excellents (Darroussin smiley15), il y a parfois des faiblesses dans les dialogues et dans certaines scènes - le jeune taulard et la bonne dame, le colleur d'affiches FN, le dur qui se flingue, etc) ;


 smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #894 le: janvier 09, 2007, 09:58:45 am »


Un excellent moment de serie B, gore, cul, violent, grotesque et qui flirte avec le nanar. Les symptomes sont nombreux :

1 : des scènes de fesses en veux tu en voila
2 : des repliques qui tuent
3: une arme secrete super perfectionnée
4 : des raccords parfois extremement douteux
5 : du sang rouge ketchup



Les amateurs de Takashi Miike devraient y trouver leur compte sans problème.
A conseiller à ceux qui subissent des pressions en entreprise.

Evaluation sur 5 :

Puissance morale sur 4000 :
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #895 le: janvier 10, 2007, 03:13:25 am »
elle est vachement élastique ta puissance morale...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #896 le: janvier 10, 2007, 10:52:52 am »
Citation de: "djemija"
elle est vachement élastique ta puissance morale...


impressionant n' est ce pas ?   :playplay:  smiley13



Une histoire de soldats allemands qui se cachent dans un bunker
pour échapper aux américains. Dans le bunker il y a un tunnel et
dans le tunnel il y a des choses peu recommandables. Un film
d' ambiance donc mais réalisé comme une série de M6 (un peu
mieux quand même) et les acteurs ne sont vraiment pas
convaiquants.

Note générale pour le trimestre :
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #897 le: janvier 12, 2007, 01:31:40 am »
je viens de matter aftermath, avec des potes ... le truc le plus glauque que j'ai jamais vu je crois bien =)

j'ai meme eu une vieille sueur froide sur la fin, vérédique .. a 2 doigts d'aller gerber dans les chiottes lol

http://imdb.com/title/tt0159241/

[ # ] [ ## ] [ ### ]

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #898 le: janvier 12, 2007, 10:21:09 am »
Moi j'ai regardé Festen hier, j'avais jamais vu  smiley9

j'ai rarement eu aussi mal au bide après un film...

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
Les films que vous avez vus dernièrement ! « Réponse #899 le: janvier 12, 2007, 10:22:59 am »
Citation de: "PiLaMi"
je viens de matter aftermath, avec des potes ... le truc le plus glauque que j'ai jamais vu je crois bien =)

j'ai meme eu une vieille sueur froide sur la fin, vérédique .. a 2 doigts d'aller gerber dans les chiottes lol




merci, je sais quel film ne pas regarder avec ma meuf, pendant un WE glande/DVD