Auteur Sujet: Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs.  (Lu 6151 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #30 le: mars 12, 2009, 16:50:24 pm »
Citation de: "vendredi"
je crosi que tout le monde est en train d'oublier d'organiser le prochain...
moi rennes ça m'aurait bien dit... mais j'y habite pas et le seul caniche actif rennais s'est exilé à Montréal...
on va attendre son retour...

Crois-tu qu'il reviendra ? Il me doit de l'argent


Citer
Ya quoi dans ce site riz ? eau ? electricité ? Chiottes ? Ou ya rien et c'est un veritable enfer pour ramener l'ensemble ?

M'enfin mon cher Kaïza, je sais que c'est la crise mais crois-tu que le site soit fourni avec du riz?

Ça me rappelle l'île de Groix avec les installations dans ... c'était quoi au juste, un chateau , un blocos, les deux?

Je crois aussi, si ça peut vous intéresser que festival "La route du rock" à Saint Malo/Dinard organise un truc dans un fort de ce type...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #31 le: mars 12, 2009, 18:34:35 pm »
Citer
Ya quoi dans ce site riz ? eau ? electricité ? Chiottes ? Ou ya rien et c'est un veritable enfer pour ramener l'ensemble ?


Ha oui c'est full option , all inclusive c'est un Centre d'entrainement commando , avec barraquements , donc sanitaire et tout le toutim et tu peux y monter en caisse sans problêmes. Le problême c'est juste que pour un festoche en plein air , les habitations sont juste au pied du fort.

Mais bon je le repète , un évenement la bas c'est de l'ordre du fantasme, mon objectif ce serait déja de constituer un réseau et quelques modestes évenements , histoire d'arrêter d'être à la train vis à vis des belges. Et ne pas se satisfaire d'un concert institutionnel merdique à 30 euros une fois par an. Ca se cassera sans doute la gueule mais j'ai envie de tenter.

Les statuts de l'association sont faites , je suis en train de rédiger le projet , j'ai pas encore maté en profondeur toutes vos références mais ce sera fait et incorporé à l'argumentaire.

Puisqu'on est entre nous , pour commencer on compte faire un espece de bulletin avec CD gratos de musiques CCL. Outre les petits concerts dans les bars , le premier truc que j'aimerais faire c'est organiser une projection de clips CCL au cinoche, mais je galère un peu à trouver , pour l'instant j'ai

- Table a bit - Isobrown et Dave 2000
- Ruines d'un monde meilleur - Mr Connard et Legoman

c à dire pas grand chose , si vous voyez d'autres ce serait taupe.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #32 le: mars 12, 2009, 20:39:23 pm »
découvrez toutes les aides régionale en champagne ardenne.. ouaouw, rien que ça...attiffe-toi de ton déguisement de super héros parce que bon...
http://www.orcca.asso.fr/fr/pages/187-decouvrez-toutes-les-aides-regionales

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #33 le: mars 12, 2009, 20:46:43 pm »
ouep j'ai pensé à l'orcca , après je sais pas ce que ça implique comme contreparties , disons que j'ai une certaine méfiance et que j'ai pas envie d'apposer le logo de la région sur tout les fly's

à voir ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #34 le: mars 12, 2009, 20:48:28 pm »
Et au fait djemija , ton film d'anim il sera en CCL ?
 smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #35 le: mars 12, 2009, 21:14:03 pm »
ben j'sais pas qu'est-ce que t'appelles CCL exactement, moi j'suis une eternelle new be...

il va être projeté à Valence bientôt, d'ailleurs.
et si tu veux le projeter pas de problème à priori. :)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #36 le: mars 13, 2009, 01:17:09 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


Puisqu'on est entre nous , pour commencer on compte faire un espece de bulletin avec CD gratos de musiques CCL. Outre les petits concerts dans les bars , le premier truc que j'aimerais faire c'est organiser une projection de clips CCL au cinoche, mais je galère un peu à trouver , pour l'instant j'ai

- Table a bit - Isobrown et Dave 2000
- Ruines d'un monde meilleur - Mr Connard et Legoman

c à dire pas grand chose , si vous voyez d'autres ce serait taupe.


vois aussi "sublimation" je crois
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9497&highlight=sublimation

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #37 le: mars 13, 2009, 02:28:39 am »
on a plein de films que l'on a produit nous même si tu veux

sarah porte

  • Invité
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #38 le: mars 13, 2009, 10:44:38 am »
il y a les vidéos d'error, de d'incise, d'ubidule, d'unas.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #39 le: mars 13, 2009, 12:14:37 pm »
merci bryan j'étais passé à coté , faudra que je mate.

Citer
on a plein de films que l'on a produit nous même si tu veux


on peut voir ça ou ?

Citer
l y a les vidéos d'error, de d'incise, d'ubidule, d'unas.


ha oui le breakbiite d'error et le goudron dans l'entonnoir de kro , pour d'incise et unas ,je vois pas

JKP

  • Invité
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #40 le: mars 13, 2009, 12:26:34 pm »
d'incise
http://www.antisocial.be/release.php?id=18

unas doit avoir des trucs breakcore sur une musique d'error et un truc d'ambiant pour JeRe aussi.

et puis aussi les videos de Gabotz Fragdoz

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Réussite paradoxale d'évenements culturels alternatifs. « Réponse #41 le: mars 13, 2009, 13:56:34 pm »
Super l'enclos  smiley14