Auteur Sujet: la droite decomplexée  (Lu 7870 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
la droite decomplexée « Réponse #1 le: octobre 25, 2007, 11:07:16 am »
Comment peut on voter pour Sarko ? Ce n'est que le début...
Et c'est un peu pareil dans toute l'Europe. Pas un pays pour rattraper la connerie abyssale du voisin.

Oui c'est inhumain, oui c'est intolérable, mais c'est tellement banalisé que tout le monde s'en tamponne... Bientôt on va rétablir la peine de mort et le peuple va crier Hourra...

Oui je suis énervée aujourd'hui.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
la droite decomplexée « Réponse #2 le: octobre 25, 2007, 11:12:03 am »
Citer
Comment peut on voter pour Sarko ?


comment pouvait on voter sego ????

faut savoir respecter le jeu de la democratie et arreter de tenir ce discour pseudo moraliste de comment on peut voter ce mec ...

la france a une vieille tradition de droite je vois pas comment il en aurait ete autremment ( et me sorter pas la vieille exuse des journaleux a la solde de sarko etc ..)
 
moi je te parle d'un truc precis

de keufs qui mettent un enfant de 3 semaines en G A V .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les combinaisons oranges « Réponse #3 le: octobre 25, 2007, 13:51:44 pm »
ce n'est que la suite de la femme qui accouche menottée (et je pense aussi que socialos ou umpistes, ça n'aurait pas changé grand chose même si je ne suis pas d'accord pour dire que la France est plus à droite qu'à gauche, elle est pour celui qui a la plus grosse généralement, qui braille le plus fort, ce en quoi avoir les médias dans sa poche  n'est assurément pas un handicap) smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
la droite decomplexée « Réponse #4 le: octobre 25, 2007, 13:58:55 pm »
Celle-là elle est superbe aussi :

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/287236.FR.php

Cela dit dans l'histoire du bébé les politiques ne sont qu'indirectement responsable.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
la droite decomplexée « Réponse #5 le: octobre 25, 2007, 14:13:49 pm »
c'est gerbant bordel ! Ils font  comment avec leur gosses ces raclures...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
la droite decomplexée « Réponse #6 le: octobre 25, 2007, 15:55:25 pm »
Ouais bon, je me suis un peu emballée, je cherchais un pretexte (pas bien choisi je vous l'accorde) pour cracher sur Le lapin qui fait je sais plus quoi... Ce type me fait gerber, c'est même pas la question droite gauche, c'est juste se tête et ses attitudes de gros con qui me reviennent vraiment pas. L'incident est clos.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
la droite decomplexée « Réponse #7 le: octobre 25, 2007, 18:54:02 pm »
Citation de: "Staross"


Cela dit dans l'histoire du bébé les politiques ne sont qu'indirectement responsable.



en offrant les pleins pouvoir au présidents, ils cautinnent les quotas de reconduite aux frontière de niko. alors je crois pas qu'on puisse dire qu'ils ne sont pas repsonsable.

même au niveau local, trés peu d'élus tienne tête aux prefet et force de l'ordre. Alors : oui ils ont repsonsable aussi.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
la droite decomplexée « Réponse #8 le: octobre 25, 2007, 19:25:30 pm »
Ce que j'entendais c'est que ceux qui sont directement responsables ce sont les gens qui ont "maltraité" ces étrangers, une loi ça n'a jamais mis personne en tôle, faut des hommes pour l'implémenter la loi.

Après la politique d'immigration oui ils en sont responsables mais ça n'a que peu à voir avec ce fait divers.

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
la droite decomplexée « Réponse #9 le: octobre 25, 2007, 20:23:47 pm »
c'est sur que les executants de ces lois jouent un role, et pourait invoquer un devoir de reserve. mais on pourrai se poser des question sur leur "volontaria" d'executer ces basses oeuvres ?

c'est peut être là que ces lois sur l'imigration ont un liens trés direct avec ce fait divers.

ç une époque j'avais pas mal trainé ds le port de calais, j'avais rencontré des anciens grutier, lamaneurs et autres (tous cgt, odnc plutot de gauche pourrait on penser)reconvertient au scannage des camions qui partaient pour l'angleterre. Les mecs étaent assez content de me montrer leur prise du matin avec le scan de cinq kurde ou kosovare caché dans une semie, pour lesquels ils s'empressaient d'aller avertir la PAF du port. eux aussi étaient volontaire pour faire ça, ça les faisait bander d'aller faire la chasse à l'étranger dans le port, et des fois de "s'amuser" un peu avec eux entre copain de la cgt...

en tout cas, ça reste gerbant de se dire que des representants de l'état sont capable de ça, en quelque sorte ils représentent bien l'état dans lequel on vit. beurk

et en plus c'est vrai que la tronche de l'autre nabot me met en colère et me file des envie de baffes dès que je l'aperçois grrrrrrr

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
la droite decomplexée « Réponse #10 le: octobre 25, 2007, 21:11:26 pm »
Citation de: "kez le zek"
c'est sur que les executants de ces lois jouent un role, et pourait invoquer un devoir de reserve. mais on pourrai se poser des question sur leur "volontaria" d'executer ces basses oeuvres ?

c'est peut être là que ces lois sur l'imigration ont un liens trés direct avec ce fait divers.

ç une époque j'avais pas mal trainé ds le port de calais, j'avais rencontré des anciens grutier, lamaneurs et autres (tous cgt, odnc plutot de gauche pourrait on penser)reconvertient au scannage des camions qui partaient pour l'angleterre. Les mecs étaent assez content de me montrer leur prise du matin avec le scan de cinq kurde ou kosovare caché dans une semie, pour lesquels ils s'empressaient d'aller avertir la PAF du port. eux aussi étaient volontaire pour faire ça, ça les faisait bander d'aller faire la chasse à l'étranger dans le port, et des fois de "s'amuser" un peu avec eux entre copain de la cgt...

en tout cas, ça reste gerbant de se dire que des representants de l'état sont capable de ça, en quelque sorte ils représentent bien l'état dans lequel on vit. beurk

et en plus c'est vrai que la tronche de l'autre nabot me met en colère et me file des envie de baffes dès que je l'aperçois grrrrrrr


Ouais effectivement pas grand chose de neuf depuis 39 quoi qu'on en dise....

Je vois pas comment on peut justifier qu'un bébé ou une femme enceinte peut représenter un danger pour l'ordre public...

ça rappel sordidement des explications données à Nuremberg tout ça, genre ben moi j'éxecutais les ordres quoi....

J'ai du mal à avoir de l'empathie ou à imaginer la psychologie de gens capable de faire ça... smiley18 ça m'évoque une image pas bien reluisante de l'humanité...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
la droite decomplexée « Réponse #11 le: octobre 26, 2007, 15:32:35 pm »
Citation de: "kez le zek"
j'avais rencontré des anciens grutier, lamaneurs et autres (tous cgt, odnc plutot de gauche pourrait on penser)


de gauche par interet personnel comme la grosse majorité : si tu regardes la carte politique de france tu vois que d'une maniere générale chez les riches (16e, côte d'azure) on est beaucoup plus à droite et dans le 93 plus à gauche

on rechigne pas à maltraiter les réfugiés ça n'appartient pas au même domaine de considération
Citation de: "rené binamé"
les socialos n'ont rien fait
pour abréger les forfaits
l'infamie capitaliste
mais heureusement vient l'anarchiste

toxeekmeelk

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 14
la droite decomplexée « Réponse #12 le: octobre 26, 2007, 15:56:45 pm »
Citation de: "kez le zek"
c'est sur que les executants de ces lois jouent un role, et pourait invoquer un devoir de reserve. mais on pourrai se poser des question sur leur "volontaria" d'executer ces basses oeuvres ?


Citation de: "D-phaz"
Ouais effectivement pas grand chose de neuf depuis 39 quoi qu'on en dise....
ça rappel sordidement des explications données à Nuremberg tout ça, genre ben moi j'éxecutais les ordres quoi....


Citation de: "staross"
Ce que j'entendais c'est que ceux qui sont directement responsables ce sont les gens qui ont "maltraité" ces étrangers, une loi ça n'a jamais mis personne en tôle, faut des hommes pour l'implémenter la loi.


de là à penser qu'en général l'être humain est infiniment mauvais ou animal (dans le sens où il aimerait profondemment n'obéir qu'à son analyse reptilienne), il n'y a qu'un pas que je ne franchis pas allégrement, mais que je franchis quand-même...

donnez à un citoyen le droit d'être inhumain, il sautera sur l'occasion d'enfin laisser parler une partie de ses pulsions d'habitude réprimées. fussent-elles en d'autres lieux ou époques "moralement répréhensibles"

Citation de: "[u
rené binamé a écrit:[/u]"]
les socialos n'ont rien fait
pour abréger les forfaits
l'infamie capitaliste
mais heureusement vient l'anarchiste


c vrai que des fois j'aimerais vivre dans un monde sans loi ou chacun agirait en accord avec ses convictions ou sa morale (plutôt qu'avec sa religion ou son petit livre rouge, par exemple...), mais à la lecture de cet article, je me dis que malheureusement, ce n'est pas pour demain...

l'humanité n'est décidément pas encore prête pour l'anarchie.
si tous les poètes du monde pouvaient se tenir la main, ils toucheraient enfin des doigts d'auteur

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
la droite decomplexée « Réponse #13 le: octobre 27, 2007, 13:58:05 pm »
Citation de: "toxeekmeelk"
Citation de: "kez le zek"
c'est sur que les executants de ces lois jouent un role, et pourait invoquer un devoir de reserve. mais on pourrai se poser des question sur leur "volontaria" d'executer ces basses oeuvres ?


Citation de: "D-phaz"
Ouais effectivement pas grand chose de neuf depuis 39 quoi qu'on en dise....
ça rappel sordidement des explications données à Nuremberg tout ça, genre ben moi j'éxecutais les ordres quoi....


Citation de: "staross"
Ce que j'entendais c'est que ceux qui sont directement responsables ce sont les gens qui ont "maltraité" ces étrangers, une loi ça n'a jamais mis personne en tôle, faut des hommes pour l'implémenter la loi.


de là à penser qu'en général l'être humain est infiniment mauvais ou animal (dans le sens où il aimerait profondemment n'obéir qu'à son analyse reptilienne), il n'y a qu'un pas que je ne franchis pas allégrement, mais que je franchis quand-même...

donnez à un citoyen le droit d'être inhumain, il sautera sur l'occasion d'enfin laisser parler une partie de ses pulsions d'habitude réprimées. fussent-elles en d'autres lieux ou époques "moralement répréhensibles"

Citation de: "[u
rené binamé a écrit:[/u]"]
les socialos n'ont rien fait
pour abréger les forfaits
l'infamie capitaliste
mais heureusement vient l'anarchiste


c vrai que des fois j'aimerais vivre dans un monde sans loi ou chacun agirait en accord avec ses convictions ou sa morale (plutôt qu'avec sa religion ou son petit livre rouge, par exemple...), mais à la lecture de cet article, je me dis que malheureusement, ce n'est pas pour demain...

l'humanité n'est décidément pas encore prête pour l'anarchie.


Quand j'étais encore jeune et étudiant, on m'avait parlé en cours de sociologie / management / comment niquer les gens, d'une expérience dont je retrouve pas la trace sur le net (si quelqu'un à la ref je prends...).

Cette expérience donc se basait sur un annonce pour un recrutement d'assistant d'expérience scientifique sans pré-requis, les cobayes étaient recrutés dans un panel social varié...

Le role de ce cobaye était de poser des questions à un comédien sanglé et muni d'electrodes avec la possibilité d'envoyer des décharges électriques en cas de mauvaises réponses (que le comédien ne manquait pas de donner). Le cobaye était informé qu'au dela d'un certain seuil il pouvait tuer le faux cobaye comédien mais que sa responsabilité n'était pas engagée..

Hé ben bilan 80% des cobayes ont tuées fictivement le comédien...

D'ou deux conclusions:
-un être humain peut faire du mal à un autre jusqu'a le dessouder si on l'y authorise (la loi est donc la seule barrière morale concrète)...
-Les keufs sont donc un mal nécessaire (ha moins d'apprécier le western) mais vu qu'ils sont humains ils sont soumis à la première conclusion, belle quadrature du cercle... smiley6
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
la droite decomplexée « Réponse #14 le: octobre 27, 2007, 14:01:47 pm »
Il s'agit des expériences de Millgram. Un grand classique.
drÖne
Juste l'ordre