Auteur Sujet: Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK  (Lu 40191 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #15 le: juillet 02, 2008, 15:48:22 pm »
Citer
il vaut mieux une radio pas tout à fait libre et qui marche que pas de radio du tout


Tu l'as dit bouffi !
Longue vie à KKWNEXBWZHXC !

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #16 le: juillet 02, 2008, 15:51:05 pm »
je suis en train d'ecouter / tres bon pour l'instant

mais pourquoi KK? pourquoi pas KKK ou CC ? KK ça fait un peu KK ... j'ai rien contre le caca cependant je trouve ça un peu bof  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #17 le: juillet 02, 2008, 16:02:04 pm »
KK parc'que CannibalCaniche !

KKK ça n'aurait pas de sens...pourquoi 3K ? et CC oui mais ça sonne moins bien je trouve  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #18 le: juillet 02, 2008, 16:20:26 pm »

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #19 le: juillet 02, 2008, 16:21:59 pm »
Cannibal Caniche

CoCaïne

CulCul

ps: la reprise de "the eye of the tiger" est grandiose  smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #20 le: juillet 02, 2008, 16:40:56 pm »
ha ok merci unas, kkk pour ku klux klan  smiley6

Citer
Cannibal Caniche
CoCaïne
CulCul

oui encore mieux ya

Creatives Commons
Corynne Charby
ConCombre aussi

mais pour KK ya
Karaté K

donc KK gagne sur CC tu vois
 smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #21 le: juillet 02, 2008, 17:17:05 pm »
tu oublies Casse Couilles

bravo à vous ! et longue vie à KKWNE (ca fait radio américaine je trouve ce sigle)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #22 le: juillet 02, 2008, 18:24:55 pm »
j'aurais plus vu un " wne.cc "
mais le préfixe k ou kk devant la radio est p-e une référence au système de notation et d'appélation américain des radios. KKWNE ça fait assez radio américaine, comme KPRI, KSJO ou KKNW. n'oublions pas que :  

Citer
In radio communication K is one of the ITU prefixes allocated to the United States. K is generally used as the first letter of callsigns allocated to broadcast television or radio stations west of the Mississippi river.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #23 le: juillet 02, 2008, 18:30:44 pm »
mais non ça fait pas américain...smiley18
ccwne ça existe déjà de toute façon..

www.ccwne.com
Carrying Concealed Weapons in NEbraska

puis wne.cc ça fait pas assez fusion...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
NRA FOREVER « Réponse #24 le: juillet 02, 2008, 18:48:17 pm »
pas mal ccwne, excellent même toutes les icones des gars c'est des flingues, leur carte dynamique sur l'extension du port d'arme est géniale, et on trouve sur ce forum, ce genre de super dicsussions, de beaux exercices très "USA", variations autour de la liberté (liberté de conserver une arme sur soi, de tirer sur qq un etc ...) :

Citation de: "TOPIC = DC gun ban Supreme Court case. I am Starting to get really nervous about this panel of Judges."
The U.S. Supreme Court ruled 5-4 Wednesday that child rapists cannot be executed, concluding that capital punishment can be applied only against murderers. This courts decesion on this case makes me SICK!!! I am starting to get worried about the Washington DC Gun ban case. Who knows what will happen if they will not even give justice to a child raped by a SCUMBAG.


 je m'inscrit ! merci pour le lien sqally !

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #25 le: juillet 02, 2008, 18:59:51 pm »
Mortel cette Radio en tout cas !!! je l'écoute depuis que j'ai reçu l'mail!

bravo !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Tony Garnier nu « Réponse #26 le: juillet 02, 2008, 19:54:00 pm »
smiley14 ouais, c'est cool, pour ma part, je n'écoute aucune webradio, uniquement des radios hertziennes, je n'ai pas le temps pour le reste (j'ai déjà la musique à écouter). Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas (je crois que Charcollaro se trouvait dans la même situation). C'est peut-être une histoire d'habitude.  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #27 le: juillet 02, 2008, 20:32:15 pm »
essaie à l'occasion, pendant que tu fais du tricot ou repasse le linge par exemple  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
à boulets rouges « Réponse #28 le: juillet 02, 2008, 21:16:10 pm »
je ne tricote pas (même si l'ayant su) et quand je repasse, ce n'est pas dans la pièce où est l'ordi. J'aime bien entendre parler à la radio, écouter des émissions intéressantes. Mais c'est vrai que la radio passait des bons truc les rares fois où j'ai pu l'écouter.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Radio KKWNE = fusion radio WNE + radio KK « Réponse #29 le: juillet 02, 2008, 21:27:49 pm »
tres bonne nouvelle ! bravo !