Auteur Sujet: wolf place (et rebonjour apres cette absence !)  (Lu 3697 fois)

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
wolf place (et rebonjour apres cette absence !) « le: juin 24, 2007, 23:10:26 pm »
smiley14
enjoy  smiley8
putain PUTAIN

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
wolf place (et rebonjour apres cette absence !) « Réponse #1 le: juin 26, 2007, 13:54:27 pm »
bien les sons et la rythmique, sympa :)

j'aime moins la deuxième partie à partir de 2mn tu sembles moins inspiré ça me parait trop chargé
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
wolf place (et rebonjour apres cette absence !) « Réponse #2 le: juin 26, 2007, 13:59:01 pm »
pas mal bien ce morceau!
on sent que tu t'es pris pour justice l'espace d'un track, c'est par contre dommage quand le morceau part que tu n'aies pas osé le kick-clap de riguer dans ce style de morceau, parceque la rythmique cheap elle est bien bouffée par ta mélodie, et ça aurait vraiment bien claqué avec une rythmique dancefloor!
puis le break à la fin est intéressant mais quelle dommage que ça ne reparte pas au lieu de finir en fading, la partie d'intro est ptêtre un peu longue elle aussi, et les synthés se bouffententre eux parfois un peu aussi, ya ptêtre moyen de rendre le tout encore plusdynamique avec quelques filtres par moment pour isoler un peu les sons.


bon tout ça pour dire que ya du très bon làdedans, que c'est pas mal en l'état, mais que ça peut défoncer une fois corrigé.


et ya pas de honte à faire une rythmique kick-clap... non non.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
wolf place (et rebonjour apres cette absence !) « Réponse #3 le: juin 26, 2007, 21:36:45 pm »
Yo recodd

J'ai trouvé ça très long à commencer , et un peu trop émo-synth à mon gout.

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
wolf place (et rebonjour apres cette absence !) « Réponse #4 le: juin 26, 2007, 22:05:54 pm »
yop
C'est plein de bonnes idées
Je vais un peu répéter ce qui a déja était dit après pour les critiques
L'intro est un peu longue, le mix est un peu trop brut, les sons se marche dessus, des compresseurs/filtres pourrait aider.

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
wolf place (et rebonjour apres cette absence !) « Réponse #5 le: juin 27, 2007, 16:17:57 pm »
smiley4 smiley15 Moi je suis d'accord avec vendredi

----> ya la base d'un morceau qui peut trop claquer !!!
J'aime beaucoup tes nouveaux truc tom, et c'est vrai, va falloir foutre du kick-clap !!!

 :smiley31:  :love:  :smiley31:  :love:  :smiley31:

------- Faut de la disto aussi !!! -------

recodd

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
wolf place (et rebonjour apres cette absence !) « Réponse #6 le: juin 30, 2007, 21:08:11 pm »
merci à tout le monde pour ce feedback  smiley23
Je vais essayer de suivre les conseils pour les prod futures, s'il y a d'autres morceaux de ce style.

pour le kick+clap, j'avoue que ça me fait un peu peur, j'essayais de faire un truc d'assez dansant qui ne sonne pas réellement dancefloor, il faudrait trouver une technique pour l'eviter... et puis j'aime pas trop utiliser de banque de son...
enfin je vais essayer d'en mixer quand meme avec la batterie pour voir ce que ça donne, mais j'ai peur que ça bouffe la rythmique et que l'energie se fixe sur un "boum... paf... boum... paf... boum... paf... "
putain PUTAIN

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un crocodile roulait en Mini Cooper « Réponse #7 le: juin 25, 2008, 19:38:04 pm »
les timbres sont nickels, bravo pour leur choix !  smiley14
Pour le reste, c'est bien senti, j'aurais la même remarque que Vendredi pour la fin (où un son résiduel pollue l'extrémité soit dit en passant) mais dans l'ensemble, j'étais plutôt content d'écouter tout ça !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons