Auteur Sujet: abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025]  (Lu 5776 fois)

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « le: juin 04, 2007, 11:23:50 am »
Y.025
V/A -  Cruise [Ctrl] - Cruise me, baby [remixes]




Bonjour à tous !

Voilà enfin le résultat d'un Remix Contest acharné !
Il a fallu choisir parmi de nombreux et excellents remixes. Cruise [Ctrl] et moi même vous remercions tous pour votre participation ! Désolé pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés, le choix a été très difficile.

14 titres orientés Dance-Floor avec :

Sulphuric Saliva / Alice & The Serial Numbers / eMission / Electric Press Kit / LAAG / Serial industrie / Absent / LL321 / Giscard Le Tueur de Poules / Roswell Conspiracy / MPHM / Babylone Chaos / Zombie Bass / .cut

Extrait :
Sulphuric Saliva - Eat My fear

Merci à tous pour votre soutien
Stan.

>> Cruise Me, Baby !
>>> abYssa netlabel

A venir sur abYssa netlabel :

Y.026 V/A Sobria Ebrietas - Le Rêve Silencieux  (avec Sobria Ebrietas / Roswell Conspiracy / EPK & .Cut / Planetaldol / JeFF / Sir Charles _ We Are Gentlemen / John Cruise / Electronically Lost / Blackula / Giscard Le propriétaire de volcan / Finalcut / Thee Virginal Brides / Cruise [ctrl] / The Lord _ We Are Gentlemen ) http://www.myspave.com/lerevesilencieux

Y.027 MPHM - Heliovore

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tension du métro : 750 V « Réponse #1 le: juin 04, 2007, 12:20:32 pm »
Je l'ai soudoyé en bouteilles de muscat de Rivesaltes afin de lui donner goût à autre chose qu'à du Vin-de-soif...  smiley6 Bonne nouvelle en tout cas ! smiley14

Sinon, Stan, je n'arrive pas à avoir accès au Serial Industries en dézippant...  smiley9

Et la playlist m3u ne marche pas non plus... smiley11
 
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #2 le: juin 04, 2007, 13:02:09 pm »
tout fonctionne bien chez moi.
j'ai vérifié 3 fois ce matin.... je suis maudit avec les .rar

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les restaus du coeur sont devenus une entreprise « Réponse #3 le: juin 04, 2007, 15:14:02 pm »
Non non, je l'ai revérifié, ça ne marche pas. Voici le message :




Citer
!   C:\mp3\Abyssa\Cruise CTRL remix\Cruise me, baby ! [remixes]_part1.rar: Le CRC a échoué dans 06 - Serial Industrie - Crow's Nest.mp3. Le fichier est corrompu



En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Fillon adoube Stan « Réponse #4 le: juin 05, 2007, 19:11:31 pm »
C'est bon, ça marche maintenant, coolax !!!   smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #5 le: juin 06, 2007, 02:32:59 am »
bordel spa compliqué a faire un fichier .m3u  smiley12

la le tiens pointe vers : D:\Abyssa_Netlabel\v-a - Cruise [Ctrl]\Cruise me, baby ! [remixes]\

bon sinon j'ecoute... s'tabasse bien d'entrée avec Sulphuric  smiley4
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #6 le: juin 06, 2007, 08:04:13 am »
déjà que c'est taggé z'allez pas me chier une pendule pour un fichier à la con.

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #7 le: juin 06, 2007, 14:05:30 pm »
surveilles ton langage petite racaille sioniste  smiley12

et ta prochaine sortie, fais la en etant a jeûn (haha on est pas prés de la voir celle la  smiley5 )
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la vague des émeutes bourgeoises « Réponse #8 le: juin 06, 2007, 14:14:15 pm »
Citation de: "fukk norris"
surveilles ton langage petite racaille sioniste  smiley12

et ta prochaine sortie, fais la en etant a jeûn (haha on est pas prés de la voir celle la  smiley5 )


Stan est le seul alcoolique à se faire un delirium tremens à partir de Sophie la Girafe...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #9 le: juin 06, 2007, 23:45:41 pm »
Bourgoi che ne zuis bas zur zedde gombile ? Z'est goi zed ozdrazizme antipoge ?  smiley7  smiley12  smiley9
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #10 le: juin 07, 2007, 00:00:47 am »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Bourgoi che ne zuis bas zur zedde gombile ? Z'est goi zed ozdrazizme antipoge ?  smiley7  smiley12  smiley9


on est pas assez bien pour eux... viens on va s'regarder la finale de la nouvelle star dans un troquet  smiley11
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #11 le: juin 07, 2007, 00:04:44 am »
Citation de: "fukk norris"
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Bourgoi che ne zuis bas zur zedde gombile ? Z'est goi zed ozdrazizme antipoge ?  smiley7  smiley12  smiley9


on est pas assez bien pour eux... viens on va s'regarder la finale de la nouvelle star dans un troquet  smiley11


Du ouplies gue che zuis agduellement à Augsburg... smiley6

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

fukk norris

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #12 le: juin 07, 2007, 00:11:55 am »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Citation de: "fukk norris"
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Bourgoi che ne zuis bas zur zedde gombile ? Z'est goi zed ozdrazizme antipoge ?  smiley7  smiley12  smiley9


on est pas assez bien pour eux... viens on va s'regarder la finale de la nouvelle star dans un troquet  smiley11


Du ouplies gue che zuis agduellement à Augsburg... smiley6



je prends la caleche de 1h10 et j'te rejoins tsoin tsoin  smiley4
Nouveau titre en écoute, clique sur le cul du mouton =>

TAT

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #13 le: juin 14, 2007, 23:03:48 pm »
smiley14

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
abYssa netlabel : Cruise Me Baby ! (remixes) [Y.025] « Réponse #14 le: juin 15, 2007, 00:45:13 am »
encore du beau boulot............. bravo..... déjà que l'original était excellent.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5