Auteur Sujet: bravo  (Lu 39266 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
bravo « le: novembre 03, 2005, 13:16:04 pm »
aux jeunes de seine saint denis qui donnent une fois de plus raison aux lepen et autres de villiers.
special dedicaces aux chauffeurs de la rtm qui ne se laissent pas faire
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bravo « Réponse #1 le: novembre 03, 2005, 13:28:29 pm »
ouay... devilliers qui vient de "s'allier" a ce cher maire d'orange....

Je sais pas ou on va, mais on y va.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: bravo « Réponse #2 le: novembre 03, 2005, 13:53:59 pm »
Citation de: "JeRe"
aux jeunes de seine saint denis qui donnent une fois de plus raison aux lepen et autres de villiers.
special dedicaces aux chauffeurs de la rtm qui ne se laissent pas faire


je vois pas en quoi ces mecs donnent raison au borgne ou à villier
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JKP

  • Invité
bravo « Réponse #3 le: novembre 03, 2005, 14:34:27 pm »
ce post va t il faire six pages...???
jkp

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
bravo « Réponse #4 le: novembre 03, 2005, 15:10:37 pm »
Ceux qui ont buté un mec qui prennait en photo un réverbère, devant sa fille et sa femme restées dans la voiture, en plus de foutre en l'air leur karma ( smiley9 ) ne vont certainement pas attirer la sympathie de l'électeur effrayé à la vue du premier survet' tribande venu !!!

Par contre quand on voit la mise en scène médiatique de certains élus (au hasard citons "Sourcils Pointus") pour se fair mousser au détriment de certains, on comprend leur envie de tout péter.
 
smiley18
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bravo « Réponse #5 le: novembre 03, 2005, 15:23:17 pm »
en fait cindy...
Je pense que ce que Jere a voulu dire cest que le francais moyen va voter lepen cash sans se poser de questions en réponse a ces actes..et ke comme le francais moyen représente 75% de la populasse ben ca pue...

De toute façon c'est ahurissant.... lautre jour je cable ma télévision (ca a duré 15 minutes paske ca m'a outré) et je vois aux infos cette histoire du mec qui c'est fait secher la tete devant sa femme et ses gosses... Cetait sur Tf1, au final ils concluent avec : heureusement il y avait des caméras de surveillance qui ont peut etre permis d'identifier les auteurs de cet acte immonde.. car de toute façon il n'y avait aucun temoin.
Moralité, on prends cet acte qui est clairement et chaudement degueulasse... et on en profite pour faire une super promo au nouvo budget débloké pour les je ne sais kombien de nouvelles cameras de surveillances.
Il est clair qu'ils sont cons les jeunes de banlieue de réagir comme ca, mais kan j'entends a france info que sarko se promène dans un quartier chaud et dis : ca m'a bien plus, ils ont eu peur, je reviendrais... comment voulez vous réagir ? et ce matin j'entends a nouvo a france info, la france est inquiète car ce mouvement gagne les quartiers bourgeois. Imaginez le discours. C'EST GRAVE PARCEQUE LA CA TOUCHE LES RICHES...
Non mais franchement... Si les medias ne nourissent pas la haine de ces jeunes pour que justement les autres votent extreme droite... je ne sais pas ce que c'est...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
bravo « Réponse #6 le: novembre 03, 2005, 15:34:53 pm »
Citer
C'EST GRAVE PARCEQUE LA CA TOUCHE LES RICHES...


Malheureusement je crois que ce résonnement n'est pas nouveau et qu'il s'applique depuis qu'il y a des riches et des pauvres...
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bravo « Réponse #7 le: novembre 03, 2005, 15:38:05 pm »
le dire de façon aussi claire.. cest de la grosse provoc je trouve, ca a tjrs été mais cetait soudjacent... la cest gravos koi les mecs balancent ca sur les ondes genre a la france entiere.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
bravo « Réponse #8 le: novembre 03, 2005, 15:49:01 pm »
tutafé d'accord !

Dans le même genre on peut constater qu'une tempête dévaste une région des E.U. (les riches), on en parle dans tous les bulletins d'info pendant 1 mois mais quand un tremblement de terre fait + de 70 000  morts au Pakistan (les pauvres), on l'évoque à peine  :smiley35:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
bravo « Réponse #9 le: novembre 03, 2005, 15:57:45 pm »
c'est exactement ca .
l'abrutissement des masses ....
en fait j'ai poste apres des trucs que j'ai entendu en bas de chez moi ce matin meme au cafe .je prennais mon pti expresso et ce que j'entendais me donnait envie de gerber.
le truc c'est qu'on montre jammais les bonnes choses qui se font en banlieue et systematiquement des qu'il y a une voiture qui brule y'a 15 teles et 40 radios........
ca me ferais presque pense a 1933. smiley7
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

littlepretty

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 163
bravo « Réponse #10 le: novembre 03, 2005, 16:08:19 pm »
Fais gaffe JeRe, Elisabeth Tessier la grande voyante astrologue a dit que Mai 2006 sera à la hauteur de Mai 68  :brondon:
caca

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
bravo « Réponse #11 le: novembre 03, 2005, 16:17:44 pm »
c'est vrai on se croirait en temps de guerre

les manoeuvres de sarko dépassent tout le monde, même lui

on a le con et on a le contexte

mais faut pas croire qu'il soit le seul responsable, je crois qu'on récolte les fruits aujourd'hui d'une tendance lourde et ancienne d'au moins 60 ans, en france du moins

chorizocharlie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 915
bravo « Réponse #12 le: novembre 03, 2005, 16:31:34 pm »
aussi je voulais rajouter, que considérer la majorité des gens comme des nanards c'est faire d'eux de véritables nanards endurcis

la populasse n'est pas une masse d'incultes animaux, c'est gens qui ont besoin que l'on leur dise la vérité, même si il est plus rentable de les manipuler

en plus c'est déjà péjoratif comme mot

et les déconsidérer d'emblée c'est sarkoziste comme idée ça lol

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
bravo « Réponse #13 le: novembre 03, 2005, 17:14:32 pm »
Citer
et les déconsidérer d'emblée c'est sarkoziste comme idée ça lol


je suis d' accord avec Saucisson Charles, c' est pas très malin de dire que les français sont des abrutis, c' est une non réflexion qui va dans le sens de notre gouvernement de droite.

Citer
ce post va t il faire six pages...???
jkp


ton cynisme va avoir du mal à en faire une  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
bravo « Réponse #14 le: novembre 04, 2005, 02:10:11 am »
n'empehce ke kan tu visite les villages, on  peu leur trouver plein de jolies valeurs ke le con de citadin n'ora jamais, mais putain.... je ne dis pas qu'ils sont abrutis, je dis qu'ils sont manipulés et k'ils se laissent manipuler, comme un pateamodeleur avc de la pateamodeler fait. Ils regardent la télé, ils y croient, ils affirment leur idée en ce sens et ca s'arrete la. et les villages..ben cest enorme si tu rassemble tout.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr