Auteur Sujet: Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre  (Lu 107541 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #225 le: octobre 22, 2008, 19:46:28 pm »
il est pas si vilain cet article..même s'il brosse à rebrousse poil.. :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

infra-violet

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 56
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #226 le: octobre 22, 2008, 19:48:18 pm »
Plutôt affligeant oui...

En plus le pleutre n'a même pas le courage de signer son torchon de son vrai nom... encore un suppot d'Universal  smiley11

 smiley14  smiley14  smiley14
La stupidité rampante envahit la médiocrité quotidienne.
http://www.myspace.com/infravioletnoise
http://pagesperso-orange.fr/loic.marty/

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #227 le: octobre 22, 2008, 19:54:42 pm »
Mince on a pas écouté un artiste Strasbourgeois .... Doux seigneur ...
Enfin il était très bien le set du monsieur en rouge.

Quel papier de merde ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #228 le: octobre 22, 2008, 20:47:57 pm »
surtout que yavait plein de gens posés tranquilles et très attentifs pour twins of fate...

qu'on brule ce batard! smiley12  :smiley31:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #229 le: octobre 22, 2008, 20:59:44 pm »
Citer
qu'on brule ce batard

 
et un/une noble en plus A. de B

Bon je peux pas juger mais un regard extérieur et critique même si ça fait mal au cul c'est peut être "sain" à entendre non ?

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #230 le: octobre 22, 2008, 21:15:40 pm »
Moi j'étais ivre pendant 3 jours, j'avais donc un super regard extérieur .. .

Certes ils n'y avait pas forcement beaucoup de monde collés aux enceintes mais ce n'étais pas spécialement austère.

Comme à n'importe quel festival, les gens viennent piocher ce qui les branche, c'est tout.

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #231 le: octobre 22, 2008, 22:41:38 pm »
Citation de: "PiLaMi"


j'peux faire une sélection ? car yen a pas mal de très floues en effet =)


Oh ben voui voui voui !!
Fais toi plaisir !

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #232 le: octobre 22, 2008, 22:47:28 pm »
héhé !
Quels crétins ces DNAiens.

Je range quand même cet article dans les pires que j'ai lu. Ils sont forts !

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #233 le: octobre 22, 2008, 22:48:41 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Bon je peux pas juger mais un regard extérieur et critique même si ça fait mal au cul c'est peut être "sain" à entendre non ?


bah le regard critique, oui ok, j'approuve.

mais à force de faire des soirées et de voir des articles complètement à côté de la plaque dans les DNA, je commence à capter le topo :

l'individu se renseigne totalement à l'arrache sur la soirée (alors qu'on - enfin on, bloodymouss en fait, spéciale kass-dédi - envoit des dossiers de presse super détaillés) vient pendant 1 heure, écoute la musique pendant 30 minutes, et ensuite raconte n'importe quoi, sans prendre la peine de vérifier les 3/4 de ses infos...

là le truc qui m'a le plus fait rire, c'est "Capputini'I Lignu, combinaison sicilienne (...)". Cheb Samir, ce fier franc-comtois (avec l'accent) va bien se marrer aussi je pense.

là c'est pas compliqué de capter que le type est venu en gros le samedi vers 22h (l'heure à laquelle Selim/Twins Of Fate a commencé son live) et est reparti vers minuit et quelques, quand Capputini a fini...
sur un festoche de 3 jours c'est quand même bien ridicule.

pis "l'austerité de la salle, parsemée de crucifix et d'animaux empaillés" ha ça oui c'était super austère les panneaux avec des dessins débiles, la moquette rose, les smileys en pixels partout... pour être tout le temps fourré au molodoï, je dois dire que je l'avais rarement vu aussi enjolivé et agréable.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #234 le: octobre 22, 2008, 22:51:20 pm »
et il nous a limité comparé à des mouches à merde quand même  smiley13
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mothranne

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 109
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #235 le: octobre 22, 2008, 23:09:59 pm »
c'est clair !
Forcément, la foire au vin ça a plus de succès et ça leur délie le style.
Quoique , j'ai trouvé cet article bien cavalier dans le style tout de même !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #236 le: octobre 22, 2008, 23:23:50 pm »
Je connais pas DNA et je vous fait entièrement confiance. D'habitude les journaleux cherchent pas à descendre un événement, ils font plutot dans le consensuel ... surprenant.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #237 le: octobre 23, 2008, 08:02:21 am »
on devrait peut etre lui ecrire pour lui d'aller se faire mettre  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #238 le: octobre 23, 2008, 09:52:11 am »
bah il ferait un scandale pour la liberté de la presse nianiania....

déjà s'il voyait mon précédent message où je propose de le bruler, je suis sur qu'il ferait un caprice...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Festival Cannibal Caniche à Strasbourg du 9 au 12 octobre « Réponse #239 le: octobre 23, 2008, 10:01:11 am »
Ben alors on a qu'a le bruler et ensuite, lui ecrire d'aller se faire mettre  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr