Auteur Sujet: Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg !  (Lu 47112 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #30 le: novembre 01, 2008, 11:07:01 am »
et celles de OSO EL ROTO, THE WAX ENSEMBLE ! (>> vendredi)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #31 le: novembre 01, 2008, 14:43:02 pm »
Et celle ou tu souffles tes bougies d'anniversaire devant toute ta petite famille réunie, elle est ou ?




super taff, ces vidéos
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #32 le: novembre 01, 2008, 18:52:39 pm »
oui d'ailleurs je sors de table huhu  smiley6
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #33 le: novembre 01, 2008, 19:03:09 pm »
tiens je sais pas si t'as vu mais tlm te souhaite le bonani ici :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10187&start=405
 smiley9


Citer
super taff, ces vidéos

oui d'ailleurs on dirait pas que bcp de monde les regarde vu les retours :brumf:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #34 le: novembre 02, 2008, 09:20:33 am »
Ben on etait la  smiley5  ya donc pas grand chose a dire a part que les gars de la video on fait du bon boulot ! ce qui a été dit 100 fois deja, ce qui est genial c'est que ca fera une petite presentation pour les gens qui ont joués, je suis sur que chacun apprécie cela et aussi un joli support de demarchage pour les futur CC fest !
Ces vidéos seront surement plus utiles (du moins pour les membres du CC) comme support de présentaiton et de démarchage que comme simple vidéo a regarder (ca c'est plus pour ceux qui n'etaient pas la)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #35 le: novembre 02, 2008, 09:29:13 am »
nan cest clair...on va pas dire waa super à chaque vidéo posté huhu...mais bon..puis yen a encore plein à venir en plus..
ça serait chouette d'en faire un p'tit dvd aussi. smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #36 le: novembre 02, 2008, 10:35:52 am »
ca c'est une idée !  smiley14
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #37 le: novembre 02, 2008, 14:57:21 pm »
ouip c'est prévu pour le dvd ! je vais m'atteler a faire ca dès qu'on aura toutes les vidéos ;) (a ce propos, garde bien tous tes rendus en DV deno, de tes montages .. t'auras plus qu'a les descendre sur K7 DV, de me l'envoyer et hop je fais ce chti dvd !)


a ce propos derniere vidéo du vendredi ! LETAL ATARAXIA
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #38 le: novembre 02, 2008, 15:05:55 pm »
DJ cabine, tu avais shooté un peu pour les lives de Jere et de Kro ?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #39 le: novembre 02, 2008, 16:13:47 pm »
Citation de: "PiLaMi"
(a ce propos, garde bien tous tes rendus en DV deno, de tes montages .. t'auras plus qu'a les descendre sur K7 DV, de me l'envoyer et hop je fais ce chti dvd !)


pas de prob

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #40 le: novembre 03, 2008, 14:32:59 pm »
tiens y'a une vidéo du konsstrukt big band sur toi-baignoire, par contre la qualité laisse vraiment à désirer.
http://www.youtube.com/watch?v=iyTpH3bo038
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #41 le: novembre 03, 2008, 14:39:18 pm »
oué la voix n'est pas trop compréhensible, dommage
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #42 le: novembre 03, 2008, 22:27:20 pm »
et voici THE RYbN ! (>> samedi)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #43 le: novembre 03, 2008, 22:30:32 pm »
classe! je découvre par la même occasion, car j'étais parti bouffer un truc avec les potes, quand ils jouaient .. =)

(huhu ça ramone les oreilles !! smiley14 )
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéos / Photos Festival KK de Strasbourg ! « Réponse #44 le: novembre 04, 2008, 13:09:36 pm »
et voilà GISCARD LE SURVIVANT ! (>> dimanche)

ça sera tout pour le dimanche .. si par bonheur qu'un a shooté un peu solar skeletons ou Bombyx , je suis preneur d'un peu d'images !
[ # ] [ ## ] [ ### ]