Auteur Sujet: [rec72] Bitbasic's Leonard  (Lu 1529 fois)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
[rec72] Bitbasic's Leonard « le: avril 03, 2009, 09:59:06 am »
Bonjour,
Je me permet de relayer une info de mon ami Marco Medkour, qui s'occupe de Konkretourist, mais aussi du netlabel rec72 (Netlabel sharing free IDM, Drum'n'Bass, Glitch and Ambient...)...je me dis que ca peut en intéresser qq'uns...

Voici donc le disk N°20 de rec72 !



Bitbasic is London-based electronica artist Simon Haycock. His debut album “Leonard ” on rec72 was entirely produced in one month. “As part of the RPM Challenge, where participant musicians are challenged to try and make an album of at least 35 minutes (or 10 tracks) of music”, Simon says. You shouldn’t miss those bright moments of ambient, IDM and shoegaze on one album!

Download Bitbasic’s Leonard for free including 12 tracks, cover art and additional artist’s info !


 smiley14
Bonne écoute !
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
[rec72] Bitbasic's Leonard « Réponse #1 le: avril 06, 2009, 11:04:54 am »
je vais voir ça.... merci
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
[rec72] Bitbasic's Leonard « Réponse #2 le: mai 12, 2009, 10:52:22 am »
j'écoute et pour l'instant c'est pas mal du tout.........
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
[rec72] Bitbasic's Leonard « Réponse #3 le: mai 12, 2009, 22:12:36 pm »
Cdr882

 smiley15

pourtant la drum/jungle c'est plus trop mon truc, mais là c'est vraiment agréable.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5