Auteur Sujet: Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs,  (Lu 6379 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « le: décembre 06, 2005, 18:26:58 pm »
patron de théatre, associations culturelles et autre gens qui pourraient nous donner des tuyaux.

La compagnie de  théatre  "le joli collectif" cherche des dates pour son nouveau spectacle "Concert à la carte" d'après le texte de Franz Xaver Kroetz.
le dossier est consultable sur http://lejolicollectif.free.fr/ .
C'est une pièce sans texte pour un seul cmédien accompagné par une musique jouée en direct dans un dispositif scènique original qui tient autant du théatre que de l'installation sonore et visuelle, il en sera donné 2 versions: une masculine et une féminine.
On cherche donc des lieux dans l'Ouest, la région Parisienne et le Nord jusqu'en Belgique, certainement en Allemagne aussi.
Alors si vous connaissez des lieux de théatres ou des lieux pluridisciplinaires, ou des organisateurs de festival théatre ou autres merci de leur faire passer l'info ou surtout de nous transmettre leurs contacts,  il y a pour l'instant une tournée en mars et une en mai et on aimerait aussi tourner cet été.
J'insiste sur le fait que c'est un spectacle qui peut se jouer dans un cadre théatrale comme dans le cadre de festival de musique electronique ou pluridsciplinaire, qu'il ne nécessite pas de scène et que tout lieu assez grand ( l'espace de jeu fait maximum 25m²+ un public tout autour d'environs 80 personnes)  pour le recevoir nous intéresse (salle de spectacle, grenier, chappelle, parking souterrain, grange etc.)


Je m'adresse tout particulièrement au gens du nord, de l'est et de Belgie qui traine par ici, ce sont des régions qu'on ne connait pas mais qui nous intéresse beaucoup.


Voilà! merci de votre attention, on a déjà une douzaine de dates entre Paris, Poitiers et la Bretagne mais on veut en faire beaucoup plus!!

je vous tient au courant bientôt des dates et des lieux.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #1 le: décembre 06, 2005, 19:40:07 pm »
intrigant tout ça !
Quel rôle as-tu dedans ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #2 le: décembre 06, 2005, 20:43:53 pm »
c' est celui qui joue de la flute à coulisse au fond












 :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #3 le: décembre 07, 2005, 15:51:30 pm »
bon, je sais que c'est pas au nord ou à l'ouest, mais en suisse, à genève on a pas mal de petit théatre "alterno" bien sympathiques qui pourraient être interessés.

Dis moi si ca fait pas trop loin pour toi et je les contacte  smiley4
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #4 le: décembre 07, 2005, 20:44:19 pm »
Citer
Quel rôle as-tu dedans ?


Je me tape l'actrice principale...


Citer
c' est celui qui joue de la flute à coulisse au fond


Vilaine petite p...!

Lain, est ce que tu pourrais pas plutot m'envoyer les contacts en pm. ça marche mieux quand on les appelle.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #5 le: décembre 12, 2005, 21:04:56 pm »
hey lain!
ça m'intéresse, alors si tu pouvais m'en dire plus.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #6 le: décembre 15, 2005, 12:10:43 pm »
j'ai quelques contacts sur la belgique mais plutot musicaux que théatraux, je vais me renseigner. Sinon Vous faites les fêtes patronnales ?  smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #7 le: décembre 15, 2005, 13:47:29 pm »
non mais si tu connais des salles qui ont  un programme pluridisciplinaire ça peut être intéressant.
lesfêtes patronnales on va éviter c'est un spectacle très... intime.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #8 le: janvier 22, 2006, 13:20:26 pm »
Voilà quelques dates, c'est pas complet on a des trucs àconfirmer.

Vendredi17 février & Samedi 18 février:
Théâtre de poche
ruelle St Louis
35630 Hédé


Jeudi 23 & Vendredi 24 février:
Atelier mO
8, rue des écoles
29200 Brest


Mardi 28 février, Mercredi 1er & Samedi 4 mars:
Théâtre du trèfle
25, rue du Gral Sarrail
86000 Poitiers


Mardi 7 et Mercredi 8 mars:
Mais L'usine
rue de la réforme
87000 Limoges


Vendredi 10 & samedi 11 mars
Le Bathyscaphe
9, place de l'église
22220 Pommerit le Vicomte


Vendredi 17 mars
La renaissance
7, place du dossen
29600 Morlaix


Mercredi 22 mars
Salle Braun
4 ter, avenue De Lattre de Tassigny
57000 Metz



horaires exactes bientôt.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
humm « Réponse #9 le: janvier 22, 2006, 16:21:25 pm »
Tu pourrais tenter aussi le Dôme Imax de Pleumeur-Bodou aussi  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #10 le: janvier 22, 2006, 16:41:36 pm »
ha ca cest evident, ca se fond dans le decor a merveille  :smiley35:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #11 le: janvier 22, 2006, 17:57:03 pm »
j' aime bien serieux
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #12 le: janvier 22, 2006, 18:10:56 pm »
je vais pas pourrir monpropre post...mais qqs précisions quand même, cette grosse boule n'est pas un dome imax (le système de cinéma comme la géode) mais l'antenne qui a permis la première transmission avec les Etats unis dans les années 60, à l'intérieur il ya un espèce de cornet de glace géant. son jumeau américain est démonté depuis bien longtemps. cette grosse boule (gonflable!) est donc une antiquité au même titre qu'un vieux transistor ou un gramophone, ce qui est très laid par contre c'est le musée des télécommunications triangulaire que l'on peut voir en dessous. et ce qui est chiant c'est que l'été tout les touristes ralentissent pour regarder la grosse bouboule... hors champ ya aussi plein de parabole géante qui servent plus à rien, ça fait un décor assez futuriste en pleine forët et j'aime bien m'y promener.



ce qui ne fera pas avancer le problème de base...
et c'est dommage aussi parceque je crois que ya pas beaucoup de caniche qui habite dans les régions où on passe. pour les parisiens ça sera au mois de mai à naxos bobine.
plus d'infos bientôt!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #13 le: janvier 22, 2006, 18:12:25 pm »
et Giscard t'es un faux breton! retourne à vulcania!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
Amis organisateurs et autres amis d'amis organisateurs, « Réponse #14 le: janvier 22, 2006, 18:47:15 pm »
Mais non... la boule c'est un rodeur géant !!!!

Dis donc ça rigole pas c'est carrement la tournée mondiale en France !!  coolos !!!  smiley14
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !