Auteur Sujet: la tarte aux pommes !  (Lu 59053 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la tarte aux pommes ! « Réponse #120 le: avril 02, 2009, 14:17:42 pm »
hé attention hein je suis pas nicolas le jardinier  !
mais bon la mousse , c'est souvent dans les zones ombragées , le gazon ça a besoin de sun , donc si t'as une haie ou des arbres : éclaircir
Sinon tu vires la mousse au rateau et tu achètes/ replante de la pelouse spécial ombre.

Moi la mousse je la laisse c'est moins chiant à tondre :stupid:

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la tarte aux pommes ! « Réponse #121 le: avril 02, 2009, 14:40:13 pm »
ouais puis c'est bien moelleux pour s'allonger...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la tarte aux pommes ! « Réponse #122 le: avril 02, 2009, 14:40:41 pm »
qu'est ce que je donnerais pas pour aller m'allonger peinard dans la mousse au lieu de bosser...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
la tarte aux pommes ! « Réponse #123 le: avril 02, 2009, 15:08:40 pm »


Citation de: "Riz_Au_Lait"
dans les zones ombragées , le gazon ça a besoin de sun , donc si t'as une haie ou des arbres : éclaircir


j'habite en picardie, les eclaircies... bof

en fait je pensais que la mousse parasitait l'herbe en l'etouffant comme le gui... mais je vais la laisser pour faire comme rimbaud
merci nico le jardinier qui dit ni!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
la tarte aux pommes ! « Réponse #124 le: avril 02, 2009, 15:48:02 pm »
Citer
Moi la mousse je la laisse c'est moins chiant à tondre

le lierre aussi c'est cool


si ça a envie de pousser faut laisser faire...

puis les pelouses trop bien tondu avec rien qui dépasse ça ressemble à rien...à part pour jouer au foot ou au golf...


ça me fait de la peine quand je vois ça vraiment smiley18

c'est comme les haies taillées au carré...quelle horreur..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
la tarte aux pommes ! « Réponse #125 le: avril 02, 2009, 15:56:15 pm »

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
calibrage rédactionnel « Réponse #126 le: avril 02, 2009, 17:21:53 pm »

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
la tarte aux pommes ! « Réponse #127 le: avril 02, 2009, 19:38:39 pm »
Citer
Des millions de pégos qui en ont utilisé depuis des centaines d' années sans crever d' un cancer à trente balais,
ça te conviens comme autorité ?

Pour un mec qui conchie le sophisme tu te poses là


Ca ne me convient pas, c'est pas comme ça qu'on montre qu'un produit est dangereux ou pas, les effet à long terme sont souvent difficile à mettre en évidence, et puis y'a souvent de multiple facteurs en jeu (sensibilité environnemental ou génétique par exemple). Par exemple pour le tabac ça n'a pas été aussi évident que ça.
Mais cela dit j'argumente pour faire chier les gens hein, c'est juste que ça m'énerve de les voir défendre à corps et à cri le principe de précaution pour le ogms ou les portables et n'en avoir rien à battre quand il s'agit de purin d'ortie. En général ce genre de "raisonnement" se base sur l'hypothèse implicite que le purin est naturel est donc bon et que les autres trucs sont artificiels et mauvais. Cela se base sur l'hypothèse chrétienne que l'homme est séparé de la nature (part de divinité tout ça) alors que les hommes sont aussi naturels que les orties.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
la tarte aux pommes ! « Réponse #128 le: avril 02, 2009, 20:24:28 pm »
ben ouai, justement...
..franchement à part un délire lobbysite politico-mafieux d'ultra mauvaise foi, j'vois pas ce qui empêche le purin d'ortie de vivre sa vie de produit actif..
à moins que la connerie soit la raison réelle de ce problème..

si on l'appliquait vraiment , le principe de précaution, j'crois que les priorités d'interdiction ne s'appliquerait pas  en premier lieu à ce fameux purin...
c'est ça qui est absolument étonnant.
on assiste de plus en plus, à ce genre d'aberrations...on ne sait pas ce qui inspire les loi, les décrets, les arrêtés, les normes...
c'est pas vraiment de purin d'ortie dont il est question, mais plutot d'arbitraire absurdité servant de masque à on ne sait quel boutiquage.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
la tarte aux pommes ! « Réponse #129 le: avril 03, 2009, 11:07:29 am »
Citation de: "Staross"
Citer
Des millions de pégos qui en ont utilisé depuis des centaines d' années sans crever d' un cancer à trente balais,
ça te conviens comme autorité ?

Pour un mec qui conchie le sophisme tu te poses là


Ca ne me convient pas, c'est pas comme ça qu'on montre qu'un produit est dangereux ou pas, les effet à long terme sont souvent difficile à mettre en évidence, et puis y'a souvent de multiple facteurs en jeu (sensibilité environnemental ou génétique par exemple). Par exemple pour le tabac ça n'a pas été aussi évident que ça.
Mais cela dit j'argumente pour faire chier les gens hein, c'est juste que ça m'énerve de les voir défendre à corps et à cri le principe de précaution pour le ogms ou les portables et n'en avoir rien à battre quand il s'agit de purin d'ortie. .En général ce genre de "raisonnement" se base sur l'hypothèse implicite que le purin est naturel est donc bon et que les autres trucs sont artificiels et mauvais. Cela se base sur l'hypothèse chrétienne que l'homme est séparé de la nature (part de divinité tout ça) alors que les hommes sont aussi naturels que les orties


Ouaip bon, c' est joli ton truc mais tu occultes carrément que la loi est en défaveur des produits naturels par pressions des lobbys agro-alimentaires qui n' en ont d' ailleurs que foutre des principes de précaution et se paient toute sorte d' "analystes" pour leur faire dire ce qu' ils veulent bien entendre.
C' est peut-être aussi ça qui nous énerve et nous fait plaider (certes sans savoir) en faveur d' engrais naturels plutôt que chimiques ? En tout cas j' y vois un facteur bien plus déterminant que ton histoire d' humain de nature divine.

Cela dit ca va être croquignolet de devoir prouver la non-dangerosité de graines de tomates ancestrales devant un parlement européen et une OMC complètement à la solde d' entreprises comme Monsato qui elles ne veulent plus entendre parler de trucs qui poussent tout seul car ça les empêche de fourguer leur camelote.
Tu vois ça, ça m' emmerde beaucoup plus que des gens qui disent sans savoir que "le purin d' ortie c' est bon, mangez-en"
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la tarte aux pommes ! « Réponse #130 le: avril 03, 2009, 11:47:52 am »
pour compléter ce que dit cindy, il y avait hier une brève sur yahoo sui qui disait qu'un chercheur avait mesuré que les relais FM sont bien plus nocifs pour la santé que les antennes de relais pour les portables. Je parie un demi que d'ici à six mois, on va apprendre que le gars a eu son étude financer par bouygues, orange ou sfr...  smiley9

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
la tarte aux pommes ! « Réponse #131 le: avril 03, 2009, 11:56:30 am »
y'avais un aricle dans le monde y'a 10 ou 15 jours sur le "madof" de la pharmacie :
un chercheur qui publiait regulièrement depuis 10 ans des rapport cmplétement faux mais qui ont permit de fourguer un medicament complétement inéficace. En fait il etait payé (grassement) par des labos qui eux se faisaient des couilles en or.
Ce qui est interessant c que ça poursuivait sur l'interet des revues scientifiques, de la verification de ce qu"elles publient, du vol de publication dans un par les autres (je la remet 3 ans apres avec mon nom, ni vu ni connu)
faut dire que ses revues sont incontournables dans le monde scientifique et que la notoriété ne se fait que par se vesteur.
si vous aves un pote chercheur dite lui que son article c d la merde et que ça sera jamais dans une revue il fera cette tete là : smiley17
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
la tarte aux pommes ! « Réponse #132 le: avril 03, 2009, 12:07:40 pm »
Citation de: "!dje!"
y'avais un aricle dans le monde y'a 10 ou 15 jours sur le "madof" de la pharmacie :
un chercheur qui publiait regulièrement depuis 10 ans des rapport cmplétement faux mais qui ont permit de fourguer un medicament complétement inéficace. En fait il etait payé (grassement) par des labos qui eux se faisaient des couilles en or.
Ce qui est interessant c que ça poursuivait sur l'interet des revues scientifiques, de la verification de ce qu"elles publient, du vol de publication dans un par les autres (je la remet 3 ans apres avec mon nom, ni vu ni connu)
faut dire que ses revues sont incontournables dans le monde scientifique et que la notoriété ne se fait que par se vesteur.
si vous aves un pote chercheur dite lui que son article c d la merde et que ça sera jamais dans une revue il fera cette tete là : smiley17


je pense que c'est ca de dont tu parles, dje !  smiley20

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=7061&highlight=reuben

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
la tarte aux pommes ! « Réponse #133 le: avril 03, 2009, 12:23:19 pm »
va falloir réfléchir à la nécessité d'un monde parallèle.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
la tarte aux pommes ! « Réponse #134 le: avril 03, 2009, 13:45:10 pm »
ah oui exactement c'est ça!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.