Auteur Sujet: Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR  (Lu 19765 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #60 le: mai 09, 2006, 09:18:52 am »
sur schematic j'aime beaucoup "phoenecia" (dansant et pointu) et "delarosa and asora" (projet ambiant-hip hop expé de prefuse)

Otto je n'ai qu' Escalo Frio, j'aime bien m'écouter une track de temps en temps , mais l'album complet me gave.

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #61 le: mai 09, 2006, 12:10:58 pm »
Citer
il braille dans un pitch shifter


oui mais ça changeait des fois c'était un b-boy qui brayait à sa place smiley5

au fait, quelqu'un sait ce qu'il raconte otto pendant ses lives ? à part "qui veut me montrer ses seins" et "suce ma bite au fromage" j'ai rien compris
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Lille 5 mai -BEDROOM RESEARCH invite CHRIS CLARK, ETSCHABERR « Réponse #62 le: mai 10, 2006, 10:36:21 am »
j'écoute plus souvent les albums d'Otto sous Rice and Beans (plus hip hop débranlé) : avec Megadebt "Misadventures In Global Domination", "El Golpe Avisa" et le "Docnuke.com"...

moi aussi Riz, j'aime bien le "Agony part1" de Delarosa and Asora...

De Devine, j'aime bien son "Aleamapper", bien ambient expé.. et les classiques et jolis morceaux "Kepter" et "Lens"sur "Lipswitch"...

et pour toi, Kaïza, les qqs photos promises : alive fest