Auteur Sujet: 5TFU RADIO (revivale)  (Lu 8627 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
5TFU RADIO (revivale) « Réponse #30 le: octobre 01, 2008, 10:14:59 am »
exact c'est tout :)

par contre contenu libre de droits uniquement (je suis obligé de censurer le reste maintenant que c'est rendu public)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
5TFU RADIO (revivale) « Réponse #31 le: octobre 03, 2008, 20:28:52 pm »
ai rajouté un pti générateur de code qui vous permet d'intégrer un player de musique dans un site web, avec le morceau de votre choix

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: 5TFU RADIO (revivale) « Réponse #32 le: octobre 04, 2008, 10:10:15 am »
Citation de: "error"
REOUVERTURE de 5TFU revisité, rodé, hardcoretesté

rappel du concept:

RADIO autogérée, chacun uploade ses propres mp3 librement qui sont immédiatement intégrés à la playlist. La radio est orientée LOFI (limite de 999 ko !)
Un bouton "love" et un bouton "5tfu!" vous permettez de monter ou descendre une track. Chaque track possède un rang.

La playlist se fait en fonction du rang de chaque morceau: plus il est 5TFU'isé, plus il s'enfonce profond dans la playlist et moins on aura de chance de l'entendre, et plus le morceau est frais ou plus il est aprécié, mieux il sera placé dans la playlist.

Il faut nourir la radio qui prendra tout son sens une fois avec un contenu conséquent

Vous pouvez taguer les morceaux car il ne sont pas téléchargeables, ils resteront anonymes quoiqu'il arrive.




http://5tfu.org



---détails sup

Un lien permanent est disponible pour chaque morceau (en bleu) afin que vous puissiez réécouter un morceau quand vous le désirez !

un petit délai est à prévoir après avoir uploadé votre morceau, c'est juste une question de validité de conversion mais aucune préselection n'est faite, tout est validé

vous pouvez essayer la recherche pour trouver un morceau grâce à son titre qui ne sera néanmoins jamais dévoilé !


pourquoi vouloir que les chansons restent anonymes ? le plaisir de l'écoute, c'est aussi de découvrir pour après trouver autre chose du même artiste. Tu écous jamais deux mêmes chansons cool du même chanteur, toi, Error ?  smiley9

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
5TFU RADIO (revivale) « Réponse #33 le: octobre 04, 2008, 10:43:27 am »
bien sûr que si, mais là c'est différent  smiley5

c'est histoire de débarasser la musique de tout si ce n'est de son onde sonore. pas de promotion, aucun jugement ou critique adressé à l'artiste, aucun contexte historique ou géographique, juste le son.

mais je sais que c'est peu intéressant pour la plupart des artistes car ce qu'ils recherchent c'est aussi la reconnaissance, et les auditeurs à découvrir des noms.

je pense que je ferais une autre version un peu plus tard qui ne sera pas anonyme, et alors ça sera un simple outil de diffusion libre/compétition radiophonique !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
5TFU RADIO (revivale) « Réponse #34 le: octobre 04, 2008, 11:19:20 am »
afin moi je dis ça, je suis pas artiste comme toi ou vendredi, hein, j me 'en branle pas mal de l'anonymat, je dis ca comme auditeur, no soussaille !  smiley22  smiley23

penses-tu installer un générateur d'effets visuels pour chaque titre en mettant rko et tzii sur le coup, gratuitement bien entendu ?  smiley16

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
5TFU RADIO (revivale) « Réponse #35 le: octobre 04, 2008, 11:52:31 am »
Citer
penses-tu installer un générateur d'effets visuels pour chaque titre en mettant rko et tzii sur le coup, gratuitement bien entendu ?  


beeeh j'aurais pas été contre mais kro m'a expliqué qu'on ne pouvait pas ananlyser le spectre sonore d'un mp3 "on the fly" avec flash, et ca veut dire qu'il faudrait installer tout un bordel d'encodage en format flash et donc tout changer, et ça me brise les couilles chinois d'avance !

en plus ca n'irait pas dans le sens "musique pure" si on commence à s'attacher aux visus (dou dailleurs le design assez heu simple) ! mais dans le principe, ca pourrait etre intéressant pour la prochaine version (celle qui serait non anonyme), je suis ouvert aux collaboration bien entendu.