Auteur Sujet: Chirac mis en examen pour les emplois fictifs  (Lu 13463 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les demoiselles d'honneur de Marie de Médicis « Réponse #30 le: novembre 22, 2007, 20:44:26 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Houla , Alain tu y vas un peu fort , pour ma part je trouverais fort regrettable de te voir partir Dröne,



Faut pas exagérer, c'est pas moi qui l'insulte mais l'inverse si tu relis les posts. En outre, je n'ai jamais souhaité qu'il s'en aille, je lui parlais simplement de sa façon de faire et d'arriver flamberge au vent criant sur tous les toits qu'il détient la vérité infuse. Maintenant, si Dröne souhaite faire sa victime et partir convertir tous les gauchos de la pampa à sa rébellion germano-pratine où les avocats et les juges sont les fers de lance de la révolte, libre à lui, ce n'est pas moi qui m'y opposerais, en pauvre d'esprit que je dois être... smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #31 le: novembre 22, 2007, 21:39:34 pm »
wow "germanopratin" ça vaut bien 10 convolutions comme terme  smiley8

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #32 le: novembre 23, 2007, 09:56:21 am »


Je vous inviste à vous replonger dans cette série culte pour comprendre la réalité derrière les strass et les paillettes du journal télévisé de RTL9
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #33 le: novembre 23, 2007, 10:24:45 am »
qui a élu jacques chirac en 2001 alors qu'on savait tres bien qu'il etait impliqué dans des affaires de detournement?
80% des electeurs français....
________________
SWEET SANDPAPER

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #34 le: novembre 23, 2007, 11:41:21 am »
Citation de: "Fspee"
qui a élu jacques chirac en 2001 alors qu'on savait tres bien qu'il etait impliqué dans des affaires de detournement?
80% des electeurs français....


Heu un peu court le raccourci la, faut quand même savoir que Pasqua a retiré sa candidature à 4 signatures de l'investiture et à mon avis c'était tout à fait prémédité par Claude chichi  (alors directrice de campagne pour son papa) que le borgne soit au deuxième tour, vu que d'après les sondages, chichi ne gagnait que fasse a lui...

C'est dailleurs la que petit lapin qui pisse derrière la tente a gagné son élection par abandon de la goche...

Voila ce que ça donne de voter pour le facteur et consort au premier tour... smiley4
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #35 le: novembre 23, 2007, 12:12:05 pm »
Citer
Voila ce que ça donne de voter pour le facteur et consort au premier tour

Le vote du premier tour reste et restera le vote du coeur pour moi.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #36 le: novembre 23, 2007, 12:18:08 pm »
Citation de: "D-phaz"
Citation de: "Fspee"
qui a élu jacques chirac en 2001 alors qu'on savait tres bien qu'il etait impliqué dans des affaires de detournement?
80% des electeurs français....


Heu un peu court le raccourci la, faut quand même savoir que Pasqua a retiré sa candidature à 4 signatures de l'investiture et à mon avis c'était tout à fait prémédité par Claude chichi  (alors directrice de campagne pour son papa) que le borgne soit au deuxième tour, vu que d'après les sondages, chichi ne gagnait que fasse a lui...

C'est dailleurs la que petit lapin qui pisse derrière la tente a gagné son élection par abandon de la goche...

Voila ce que ça donne de voter pour le facteur et consort au premier tour... smiley4


j'aurais jamais pensé que t'étais pour Royal Dphaz ! smiley8

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #37 le: novembre 23, 2007, 12:18:52 pm »
Citation de: "Larm"
Citer
Voila ce que ça donne de voter pour le facteur et consort au premier tour

Le vote du premier tour reste et restera le vote du coeur pour moi.


Oui mais alors pas se plaindre que la démocratie est en danger pacque le borgne arrive au deuxième, moi je suis surtout blazé pacque j'aurais du parier en Angleterre sur le borgne au deuxième tour, je l'avais dit à des potes incrédules, j'aurais pu me faire un beau petit paquet de thune...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #38 le: novembre 23, 2007, 12:22:35 pm »
pour moi c'etait le moment de sortir et de regler nos comptes avec cette vieille democratie republicaine, mais non les gens ont finis le repas du dimanche et ont attendus le week end suivant pour voter chirac... moi personellement j'ai pas votes au deuxieme tour, j'aurais jamais put mettre un bulletin chirac dans l'urne et je n'ai pas revotes depuis.
et pour finir avec cette fameuse loi du facteur, je dirais qu'elle montre combien le systeme democrate français est défaillant.
 mais on s'egare ce que je voulais dire c'est que ça a retardé
la mis en examen puisque c'est le propre de la justice de respecter la loi, et qu'il impossible de mettre en examen le president de la republique. et que c'est la consequence d'un vote et non d'une justice lente...
________________
SWEET SANDPAPER

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #39 le: novembre 23, 2007, 14:00:50 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "D-phaz"
Citation de: "Fspee"
qui a élu jacques chirac en 2001 alors qu'on savait tres bien qu'il etait impliqué dans des affaires de detournement?
80% des electeurs français....


Heu un peu court le raccourci la, faut quand même savoir que Pasqua a retiré sa candidature à 4 signatures de l'investiture et à mon avis c'était tout à fait prémédité par Claude chichi  (alors directrice de campagne pour son papa) que le borgne soit au deuxième tour, vu que d'après les sondages, chichi ne gagnait que fasse a lui...

C'est dailleurs la que petit lapin qui pisse derrière la tente a gagné son élection par abandon de la goche...

Voila ce que ça donne de voter pour le facteur et consort au premier tour... smiley4


j'aurais jamais pensé que t'étais pour Royal Dphaz ! smiley8


Heu j'ai pas dit ça non plus, la on parle de 2002, hein...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
il jouait du jouet debet « Réponse #40 le: novembre 23, 2007, 19:11:26 pm »
Citation de: "Fspee"
pour moi c'etait le moment de sortir et de regler nos comptes avec cette vieille democratie republicaine, mais non les gens ont finis le repas du dimanche et ont attendus le week end suivant pour voter chirac... moi personellement j'ai pas votes au deuxieme tour, j'aurais jamais put mettre un bulletin chirac dans l'urne et je n'ai pas revotes depuis.
et pour finir avec cette fameuse loi du facteur, je dirais qu'elle montre combien le systeme democrate français est défaillant.
 mais on s'egare ce que je voulais dire c'est que ça a retardé
la mis en examen puisque c'est le propre de la justice de respecter la loi, et qu'il impossible de mettre en examen le president de la republique. et que c'est la consequence d'un vote et non d'une justice lente...


sans aller jusqu'à souhaiter l'affrontement, je suis globalement d'accord avec ça, à savoir que ne pas voter Chirac en 2002 (ce que j'ai fait) n'avait aucune influence sur son élection assurée et que c'était donc ce qu'il fallailt faire (si l'on n'était pas de droite ou d'extrême-droite) smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #41 le: novembre 23, 2007, 20:27:19 pm »
Bah moi le premier tour, je vivais un des plus beaux moment de ma vie (je faisais du trampoline au club mickey de la tranche sur mer sous acide) à 300 bornes de mon bureau de vote, le deuxiême j'ai été pris de remords , j'ai eu peur que JM Charc.. euh Lepen passe, du coup j'ai quand même voté pour le corrèzien.

Arf ... quel couillon

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Chirac mis en examen pour les emplois fictifs « Réponse #42 le: novembre 24, 2007, 09:55:33 am »
Citer
Trop tard, je suis passé en force.

oui, c'est aussi la desegreable impression que j'ai.
________________
SWEET SANDPAPER