Auteur Sujet: appel à contributions : projet !!CTXRB!!  (Lu 28492 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #60 le: novembre 04, 2008, 16:57:03 pm »
Citation de: "sqaw lee"
l'objet d'une autre compile sinon !

Si deja vous pouviez pondre LE projet, ce serais bien  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #61 le: novembre 04, 2008, 17:00:20 pm »
la chasse aux dinausores oui !!!
mauvaise langue ! :smiley53:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #62 le: novembre 04, 2008, 19:08:45 pm »
j'aime bien aussi l'idée du track de 1 min, je sais pas trop à l'ecoute en terme de concentration, mais pour la composition, je trouve cela assez tordu sur ce format

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #63 le: novembre 04, 2008, 19:13:01 pm »
ben en 1 minute c'est clairement pas les même objectifs qu'un morceau progressif scotchant de 12 minutes.
après pour la concentration ya les circonstance et la qualité du morceau, il m'arrive de me faire chier au bout d'1'30 sur un morceau breakcore comme des fois ej vois pas le temps passé sur un morceau house de 12 minutes.
et je pense que tu peux aussi faire passer un truc intense et marquant en 1 minute.

1 minute ça peut être long.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #64 le: novembre 04, 2008, 19:46:47 pm »
une compile hollandaise breakcore est sortie avec des morceaux de 30 sec maxi.

http://breakcore.nl/index.php?m=music&r=bm001
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #65 le: novembre 04, 2008, 20:32:27 pm »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #66 le: novembre 04, 2008, 20:38:21 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
http://fr.youtube.com/watch?v=odIxO9-kFhw


le genre de concert que faut pas aller faire la queue pour aller se prendre une bière sinon tu le rates...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #67 le: novembre 04, 2008, 20:40:14 pm »
The Gerogerigegege  ils sont passes a beaubourg en 15 sec ils etaien deja a poil

puis si tu veux faire un concour kaiza je pêux te sortir des albums grinds avec 100 morceaux de 3 ou 4 sec max
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #68 le: novembre 04, 2008, 20:41:23 pm »
smiley5  oui c'est a peu pret ca, mais ils jouent au moins 78 morceaux par live hein. smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #69 le: novembre 04, 2008, 20:43:30 pm »
oui ils sont un peu plus rapide que unas niveau enlevage de fringue smiley5
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #70 le: novembre 04, 2008, 20:49:54 pm »
unas est un peu prude je trouve...

 smiley15
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #71 le: novembre 05, 2008, 00:28:06 am »
smiley14  agoraphobic nosebleed  smiley14

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #72 le: novembre 05, 2008, 07:27:51 am »
Citer
puis si tu veux faire un concour kaiza je pêux te sortir des albums grinds avec 100 morceaux de 3 ou 4 sec max

Non non c'etait juste pour detendre l'atmosphere.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Re: appel à contributions : projet !!CTXRB!! « Réponse #73 le: novembre 05, 2008, 08:50:41 am »
Citation de: "JKP"
Quatrième règle
Afin de limiter la dissémination de ces morceaux, les auditeurs ne peuvent donner ces morceaux qu'a destination de leurs amis, en tant que cadeau, par exemple. Cette règle permet la circulation des morceaux mais de façon limitée ( et puis en ces temps de répression du piratage, pouvoir donner le nom de complices peut toujours servir à marchander sa liberté ).

Cinquième règle
Une action listé avec chaque morceau doit être effectué obligatoirement pendant l'écoute face à votre ordinateur.


Les trois premières règles, passe encore, mais ces deux là ont fort peu de chances d'estre respectées et vont foutre tout le concept (aussi improbable soit-il) à l'eau, non ??  :brumf:
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Luc-Jean Réno nu « Réponse #74 le: novembre 05, 2008, 12:03:15 pm »
Pinpin la marionnette est-il le complice de l'industrie musicale internationale en proposant une compilation néerlandophobe ? smiley17 Pourquoi cette haine de l'édam ? smiley18

Pourquoi par ailleurs ne ferait-on pas un album d'une minute avec soixante participants et on confierait le mixage final à Kuny ou Myshel ? :eaudemer:

Sinon, pour l'album de JKP, serait-il possible que les premiers participants postent ici leurs morceaux histoire qu'on puisse voir de quoi il en retourne ? smiley9

(dans un registre similaire (anti-Amazon, Fnac, et cie, contre les 30 secondes d'écoute), il y avait eu la compile d'YYY Amazon Grace voici trois ans smiley4)  

Citation de: "Autres Directions"




Ce genre de projet est d’une redoutable efficacité pour nourrir la frustration de l’auditeur, voire même lui taper sincèrement sur les nerfs. Cette compilation se compose en effet de 77 morceaux de 30 secondes... Passablement énervant de devoir se contenter de si peu. Les plages (on ne peut pas parler de morceaux, à de très rares exception près) ressemblent au mieux à des échantillons, au pire à des chutes de studios. Oui, mais, pourquoi le label suisse YYY s’est-il lancé dans une telle démarche ? Certes, Amazon Grace permet une séance de name-dropping incroyable puisque tant d’artistes déjà reconnus se sont prêtés au jeu : Scanner, Sinner Dc, Kim, Pierre Bastien, Angil & The Hiddentracks, etc. Certains ont même eu les faveurs d’Autres Directions (D’incise, Magicrays, 4Treck, Noak Katoi, My Jazzy Child...). Pour d’autres, c’est l’une des premières apparitions discographiques (et 30 secondes c’est déjà suffisant). Tout simplement pour souligner que l’essentiel des sites de ventes en ligne, Amazon en premier lieu, ne donne à entendre que 30 secondes de musique par artiste, en guise de moyen de découverte. A ce compte-là, nombreux sont les artistes qui s’adonnent à un exercice potache - jusqu’à donner envie de zapper tant 30 secondes peuvent paraître interminables. Alors, faut-il considérer la démonstration de YYY comme probante ? Oui, car 30 secondes pour se vendre, c’est n’importe quoi. Oui, car 77 morceaux de 30 secondes, soit 38 minutes 57 secondes de tout et n’importe quoi, ça ne rime pas à grand-chose.

[/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons