l'objet d'une autre compile sinon !
http://fr.youtube.com/watch?v=odIxO9-kFhw
puis si tu veux faire un concour kaiza je pêux te sortir des albums grinds avec 100 morceaux de 3 ou 4 sec max
Quatrième règleAfin de limiter la dissémination de ces morceaux, les auditeurs ne peuvent donner ces morceaux qu'a destination de leurs amis, en tant que cadeau, par exemple. Cette règle permet la circulation des morceaux mais de façon limitée ( et puis en ces temps de répression du piratage, pouvoir donner le nom de complices peut toujours servir à marchander sa liberté ).Cinquième règleUne action listé avec chaque morceau doit être effectué obligatoirement pendant l'écoute face à votre ordinateur.
Ce genre de projet est d’une redoutable efficacité pour nourrir la frustration de l’auditeur, voire même lui taper sincèrement sur les nerfs. Cette compilation se compose en effet de 77 morceaux de 30 secondes... Passablement énervant de devoir se contenter de si peu. Les plages (on ne peut pas parler de morceaux, à de très rares exception près) ressemblent au mieux à des échantillons, au pire à des chutes de studios. Oui, mais, pourquoi le label suisse YYY s’est-il lancé dans une telle démarche ? Certes, Amazon Grace permet une séance de name-dropping incroyable puisque tant d’artistes déjà reconnus se sont prêtés au jeu : Scanner, Sinner Dc, Kim, Pierre Bastien, Angil & The Hiddentracks, etc. Certains ont même eu les faveurs d’Autres Directions (D’incise, Magicrays, 4Treck, Noak Katoi, My Jazzy Child...). Pour d’autres, c’est l’une des premières apparitions discographiques (et 30 secondes c’est déjà suffisant). Tout simplement pour souligner que l’essentiel des sites de ventes en ligne, Amazon en premier lieu, ne donne à entendre que 30 secondes de musique par artiste, en guise de moyen de découverte. A ce compte-là, nombreux sont les artistes qui s’adonnent à un exercice potache - jusqu’à donner envie de zapper tant 30 secondes peuvent paraître interminables. Alors, faut-il considérer la démonstration de YYY comme probante ? Oui, car 30 secondes pour se vendre, c’est n’importe quoi. Oui, car 77 morceaux de 30 secondes, soit 38 minutes 57 secondes de tout et n’importe quoi, ça ne rime pas à grand-chose.