Auteur Sujet: VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine  (Lu 8132 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #15 le: septembre 02, 2006, 17:46:53 pm »
Citer
ouais sqally mais idm ça veut dire "Intelligent dance music" genre musique pour gars intelligents , bugcore y'a aucune connation de supériorité par rapport aux autres musiques.

je n'sais pas d'où vient ce mot ni qui l'a inventé et pourquoi, mais pour moi c'est plus une connotation de supériorité face à la dance ou la techno pourrie que l'on peut entendre en boite et pas les autres genre de musique, pour moi ça s'arrète là.
Vous chippotez un peu quand même ; )

Citer
si Subcultur l'a graffé, c ptet parce que c'est çà que le weekend et votre musique lui inspiraient,, c plutôt flateur, mais bon,,

je vous fais des bisous à tous les 2 smiley15  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #16 le: septembre 04, 2006, 10:50:33 am »
Citation de: "SQallY"
haha c'était donc toi le perturbateur kami !!


non non c'etait nevroz qui s'est gentiment pris la tete pendant quelque temps avec subcultur
mais en meme temps c'est resté cordial hein je trouve :)
la gnole fait des ravages c'est tout  smiley5

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #17 le: septembre 04, 2006, 10:58:45 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
ouais sqally mais idm ça veut dire "Intelligent dance music"  genre musique pour gars intelligents ,


smiley13 pour moi çà veut dire "musique intelligente" et non "pour public intelligent".. quelle musique pourrait-elle se destiner qu'à des gens dits intelligents??? çà ne veut rien dire,,

qd j'entends parler d'IDM, de musique intelligente, j'entends, comme Sqally, musique émergeante, surprenante, novatrice, qui pousse les limites, etc.. UN GENRE QUI EVOLUE ENCORE et non supérieur à d'autres familles,,

mais tout de même, ne vas pas dire avec fausse modestie, Riz, que tu ne trouves pas ta musique plus intelligente que Crazy Frog..

Citation de: "SQallY"
je vous fais des bisous à tous les 2 smiley15  smiley15


nous aussi  smiley15

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #18 le: septembre 04, 2006, 11:01:21 am »
Citation de: "tzii"
non non c'etait nevroz qui s'est gentiment pris la tete pendant quelque temps avec subcultur
mais en meme temps c'est resté cordial hein je trouve :)


bien sûr, nous sommes des gens.... INTELLIGENTS

 smiley13  smiley13

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #19 le: septembre 04, 2006, 11:25:06 am »
Citer
Riz, que tu ne trouves pas ta musique plus intelligente que Crazy Frog..


Boh finalement on fait la même chose ,on utilise un ordi  pour faire une partie rythmique, une partie mélodique le tout en 4\4  sauf que crazy frog fait un bien meilleur travail de masterisation et de production que moi.

 smiley23

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #20 le: septembre 04, 2006, 12:09:02 pm »
techniquement parlant ok, mais au niveau du résultat, soit honnête,,

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #21 le: septembre 04, 2006, 12:49:49 pm »
en mettant IDM (intelligent dance musique) on voulait juste dire que ça s'adresse aux gens qui veulent écouter de la musique, faire des découvertes et sortir un peu des clichés électroniques
 
et dire que c'est pas forcément une soirée pour ceux qui crient "FAIT PETEEEEE" si la musique fait pas boum-boum-boum dès 23h, et pas  non plus pour ceux qui voudraient venir uniquement pour ce défoncer le cranne sur de la musique qui tappe

et en plus c'est trois lettres très graphique pour le fly  smiley9


c'est vrais que ça fait très élitiste, mais bon... à Genève y'a tellement de soirée electro, techno prout-prout depuis tellement longtemps... que bon... c'est histoire de marquer la différenc

mais c'est vrais que le "brain dance" c'est pas mal non plus... à retenir pour notre prochain fly...

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #22 le: septembre 04, 2006, 13:49:49 pm »
IDM = braindance (voir définition de brain),, mais le mot parait plus soft pour les gens dt le mot intelligent chagrinent.. même si la référence à l'intellect, le cerveau est la même..

faut juste arrêter de se voiler la face.. cette fausse modestie du milieu artistique français est aussi sa plus grosse paire de menottes créatrices..

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #23 le: septembre 04, 2006, 15:47:51 pm »
:smiley28:  :smiley28:  :smiley28:  :smiley28:  :smiley28:  p'tain c'est presk aussi relou que ce qui c'est passé. Que ce soit celui qui a critiqué le graff de Sub ou Sub lui même ou hogstrom qui revient la dessus, c'est relou et je vois pas une once d'intelligence dans quoi que ce soit la...
Décrochez ya pas mort d'homme je vois meme pas ce qui a d'intelligent dans notre musique, vous vous gavez bien la tete pour keudal la avec vos 150 000 styles différents et significations profondes ca en devient lourdement ridicule a mes yeux. Je vois pas ce que la surprise ou la novation a d'intelligent, pi ya qu'a nous regarder pour comprendre.... A croire qu'on est completement con pour avoir la prétention de faire de la musique intelligente on dirait Pinpin la marionnette la faut tout decrocher.
Le mec a graffé IDM la prochaine fois il marquera BMW pour se faire incendier de capitaliste collectionneur de voitures pour riches enfin bref faut arreter. Qu'est ce qu'on a a foutre qu'il ai gravé IDM ou IBM franchement.... Si sub il considere que ce qu'il a entendu etait intelligent ben c'est qu'il voit ca comme ca, cest effectivement plutot flatteur meme si vous trouvez que vous faites de la musique stupide. Chacun sa vie chacun ses pensées, Nevroz l"aurait fait mieux d'aller boire un cou pde gnole en plus et Sub l'aurait fait mieux de pas recouvrir son graff.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #24 le: septembre 04, 2006, 16:43:23 pm »
Prout ? smiley23

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #25 le: septembre 04, 2006, 16:58:42 pm »
ouais prout
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #26 le: septembre 05, 2006, 08:07:48 am »
ce qu'on écrit est ptet relou, mais on oblige personne à le lire..
c'est juste une expression d'idées.. y-a pas de mal à se faire du bien..  smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #27 le: septembre 05, 2006, 12:04:00 pm »
attention kaiza on dirait JeRe... ce qui ne me mettra pas d'accord avec toi...
prout un coup.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #28 le: septembre 05, 2006, 12:13:47 pm »



BrainDance c'est déjà déposé  smiley13
Trp d T L

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
VEN 22.09.06/IDM-ELECTRONICA-BUGCORE /Zoo-Usine « Réponse #29 le: septembre 22, 2006, 14:14:32 pm »
et remontons aussi celui la puisque c'est ce soir..
Close the world, Op3n the n3xt