Auteur Sujet: 04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium  (Lu 4464 fois)

sish-tick

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « le: octobre 06, 2006, 12:51:26 pm »


Lives:
Candie Hank - DE
Monster Zoku Onsomb - AUS
Colonel Bastard - BE
Roland Bafius + Oso El Roto - FR's

Dj:
Bioxyd - be
Albanie - be
Hugo Freegow - be

7€

www.larmeedesbonbons.org


Grafiks by Sish-tick
www.sish-tick.be
Rommeltoef van krolletje'tish!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #1 le: octobre 06, 2006, 20:01:57 pm »
on m'a dit beaucoup de bien de monster zoku onsomb! et je dirais rien sur le flyer parceque maintenant que son auteur est inscrit sur le forum il risquerait d'avoir les chevilles qui enflent!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #2 le: octobre 06, 2006, 20:39:29 pm »
Non mais les flyers sont énormes !  smiley10
Et les soirées par L'armée des bonbons pareille :)
Voila c'est mon 500 ème post  :brondon:

R47474C

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
candie Hank « Réponse #3 le: octobre 06, 2006, 21:39:35 pm »
Un live de Patrick Catani ça dépotte normalement, même si c'est pas toujours très spontané...

sish-tick

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #4 le: octobre 07, 2006, 00:30:42 am »
la spontanéité on s'en branle , tant que ça vient du muscle !!!

comme mes chevilles !
Rommeltoef van krolletje'tish!

sish-tick

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #5 le: novembre 03, 2006, 12:45:18 pm »
voila juste que ... c'est demain ...

blub'
Rommeltoef van krolletje'tish!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #6 le: novembre 03, 2006, 14:14:25 pm »
oui mais bon candie hawk c de la merde.
je me suis fais horriblement chier au point ephemere.
bonne emmerde ..........
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #7 le: novembre 03, 2006, 14:55:46 pm »
Monster Zoku, une fois passée la surprise initiale de leur look, j'ai trouvé ça ennuyeux en live (à Lyon il y a 2 semaines) : leur musique manque sérieusement d'inventivité. Ensuite, leur problème, c'est leur second degré qui est très inabouti : ça tient la route 15 minutes, puis on se rend compte qu'en fait non, c'est même pas du second degré, mais que c'est un vrai spectacle beauf machiste avec de vraies pom pom girls/gogo danceuses de boîte de nuit en train de montrer leurs culs, et qu'on serait mieux dans un peep show avec de vraies putes à poil. Comme par hasard, seules les nanas sont sexy, fringuées à mi chemin entre le tapin et le gothique, alors que le chanteur est bedonnant et boudiné dans son costume super top original qu'on n'avait encore jamais vu ça de... catcheur... Je veux pas trop râler, mais quand même, The Tubes dans les années 70, dans le trip gore/sexe/fun/destroy, ça allait tout de même plus loin :

http://www.thetubes.com/1974/circa1974.htm

Ou alors, pour ceux qui veulent du freak show, y'a The Residents, Ozzy Osbourne et bien d'autres encore qui ont donné dans ce trip il y a plus de 30 ans.

M'enfin, on va encore dire que je suis trop radical, que j'aime rien, etc.

Pour les autres groupes, désolé, jamais vus sur scène !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

sish-tick

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 9
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #8 le: novembre 03, 2006, 14:58:17 pm »
The Tube je connaissais pas
dank!
Rommeltoef van krolletje'tish!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #9 le: novembre 03, 2006, 15:03:58 pm »
Bon je peux m'empêcher d'ouvrir ma tronche aujourd'hui...

T'as raison drone , je connais pas ce groupe , mais des clowns tristes et des nanas qui montrent leur cul sur scène en bredouillant des conneries sur de l'éléctro même pas violente y'a plus que ça dans les boutiques , c'est cool ça fait des sujets potentiels pour cette fabuleuse émission de chiotte qu'est tracks. Allez les clones des peaches !
C'est bien de se déguiser mais faut pas que ça se fasse au détriment de la musique, un minimum de cohérence quoi.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #10 le: novembre 03, 2006, 15:34:18 pm »
Citation de: "JeRe"
oui mais bon candie hawk c de la merde.
je me suis fais horriblement chier au point ephemere.
bonne emmerde ..........


Citation de: "dröne"
Monster Zoku, une fois passée la surprise initiale de leur look, j'ai trouvé ça ennuyeux en live (à Lyon il y a 2 semaines) : leur musique manque sérieusement d'inventivité. Ensuite, leur problème, c'est leur second degré qui est très inabouti : ça tient la route 15 minutes, puis on se rend compte qu'en fait non, c'est même pas du second degré, mais que c'est un vrai spectacle beauf machiste avec de vraies pom pom girls/gogo danceuses de boîte de nuit en train de montrer leurs culs, et qu'on serait mieux dans un peep show avec de vraies putes à poil. Comme par hasard, seules les nanas sont sexy, fringuées à mi chemin entre le tapin et le gothique, alors que le chanteur est bedonnant et boudiné dans son costume super top original qu'on n'avait encore jamais vu ça de... catcheur... Je veux pas trop râler, mais quand même, The Tubes dans les années 70, dans le trip gore/sexe/fun/destroy, ça allait tout de même plus loin :

http://www.thetubes.com/1974/circa1974.htm

Ou alors, pour ceux qui veulent du freak show, y'a The Residents, Ozzy Osbourne et bien d'autres encore qui ont donné dans ce trip il y a plus de 30 ans.

M'enfin, on va encore dire que je suis trop radical, que j'aime rien, etc.

Pour les autres groupes, désolé, jamais vus sur scène !

+A+


Citation de: "Riz_Au_Lait"
Bon je peux m'empêcher d'ouvrir ma tronche aujourd'hui...

T'as raison drone , je connais pas ce groupe , mais des clowns tristes et des nanas qui montrent leur cul sur scène en bredouillant des conneries sur de l'éléctro même pas violente y'a plus que ça dans les boutiques , c'est cool ça fait des sujets potentiels pour cette fabuleuse émission de chiotte qu'est tracks. Allez les clones des peaches !
C'est bien de se déguiser mais faut pas que ça se fasse au détriment de la musique, un minimum de cohérence quoi.



 smiley13  smiley13  smiley13 allez Messieurs, on rentre à la maison de retraite
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
04/11/06 MegaFunFear act.3 La Montagne Russe @ Liege Belgium « Réponse #11 le: novembre 03, 2006, 16:39:42 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"



 smiley13  smiley13  smiley13 allez Messieurs, on rentre à la maison de retraite


Ben ça serait plutôt l'inverse : monster Zoku, j'ai trouvé ça pas assez gore, pas assez cul, pas assez speed, pas assez travaillé, pas assez étonnant, pas assez provoquant, bref... pas assez.

Une auberge de jeunesse plutôt que le service de gérontologie de l'hôpital, voilà  ce qu'il nous faut...

+A+
drÖne
Juste l'ordre