Auteur Sujet: Bend me I'm famous  (Lu 3238 fois)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Bend me I'm famous « le: mai 05, 2010, 10:37:30 am »
Voilà je lance un nouveau site sur le circuit bending, pour l'instant c'est déjà tout sur le forum. J'ai un paquet de photo et de video a poster encore.... Je commence par les anciennes réalisation, y'en a un paquet.

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Bend me I'm famous « Réponse #1 le: mai 05, 2010, 10:56:01 am »
pas envie de filer le liens ?

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Bend me I'm famous « Réponse #2 le: mai 05, 2010, 11:09:39 am »
http://bendmeimfamous.wordpress.com/

oups, d'ailleur merci pour les photos de l'atari punk bassline....

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Bend me I'm famous « Réponse #3 le: mai 05, 2010, 12:04:22 pm »
Cool, et tu vas mettre des trucs qui sont pas de toi aussi??ou non?
Sinon pour le trigger avec le 2N2222 t'as pas essayer sur un point ou ca juste un beau bip, ca change, ca ne crée pas de mélodie avec le sequencer??
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Bend me I'm famous « Réponse #4 le: mai 05, 2010, 15:16:02 pm »
C'est un blog pour mes créations, et difuser mes plans.

Pour le triggers in ça allume la dictée magique, au lui fait dire des lettre aléatoire.  mais il y aurais moyen de controler aussi de la meme manière le short loop, la répetiton de mots....

Por créer des mélodies avec une dictée magique, fait un bip avec, ou met la en short loop. ensuite avec ton séquenceur analo, envoie lui un CV (maxi de 5v) ur le pitch base, a l'endroit ou l'on calle le LFO out (sr le plan de caspers c'est expliqer). bien sur il faut relier aussier le moins du sequenceur a celui de la dictée, et hop tu créer des nouvelles mélodie. ça reste cheap et pls du coté performance de ce qu'il est possible de faire avec une dicée magique qu'autre chose.

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Bend me I'm famous « Réponse #5 le: mai 05, 2010, 15:42:38 pm »
J'ai essayé de faire une entrée CV sur un math magique mais effectivement ça fait bug. Je suis en +15v d'où le probleme. Je vais tester en utilisant une resistance entre l'entrée CV et le point de pitch du pcb

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Bend me I'm famous « Réponse #6 le: mai 06, 2010, 11:12:10 am »
desends la tension a +5V.

c'est ton sequenceur MFOS qui envoie si fort?

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Bend me I'm famous « Réponse #7 le: mai 06, 2010, 11:34:49 am »
Oui c'est le 16 step. Apres je n'ai pas verifié la tension du CV à l'aide d'un multimetre, mais le sequenceur est alimenté en +/- 15v, donc je ne suis même pas sur de pouvoir controler un speak & spell avec. Au pire je fabriquerai un autre sequenceur