Auteur Sujet: plusieurs install d'illustrator en même temps???  (Lu 1900 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
plusieurs install d'illustrator en même temps??? « le: octobre 09, 2007, 16:12:24 pm »
je dois faire un petit cours sur illustrator pour des kids suédois cette semaine, je vais donc utiliser un projo avec mon ordi pour leur montrer tout bien.

mais le truc c'est que ma version d'illustrator est française, donc je vais devoir installer une version démo anglaise pour leur montrer.

vous savez si c possible d'avoir 2 versions qui tournent en même temps? ou alors peut être que ça va me saloper la base de registre quand je vais virer la démo anglaise par la suite??
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
plusieurs install d'illustrator en même temps??? « Réponse #1 le: octobre 09, 2007, 17:16:13 pm »
sans me rappeller avoir testé je pense que cest possible à condition d'avoir 2 versions bien différente
genre un cs2 un cs3 ou autre

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
plusieurs install d'illustrator en même temps??? « Réponse #2 le: octobre 09, 2007, 17:20:56 pm »
ha bonne idée! merci!  smiley15
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
plusieurs install d'illustrator en même temps??? « Réponse #3 le: octobre 09, 2007, 19:49:37 pm »
il me semble que c'est possible aussi..doit falloir faire gaff où ça installe aussi, histoire que ça écrase pas par dessus l'autre..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!