Auteur Sujet: Darry Cowl est mort avant Ray Barretto  (Lu 68810 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #45 le: juillet 31, 2007, 15:30:58 pm »
Citation de: "JeRe"
Citer
JeRe = Je(an) Re(no)


je suis demasqué.
oui j'avoue c'est moi qui est butter godzilla pour faire chier cindy cenobite


 smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #46 le: juillet 31, 2007, 16:10:08 pm »
j'aurais du m'en douter sosu ce maquillage grossier la ressemblance est frappante!
JeRe est Jean Reno...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #47 le: juillet 31, 2007, 16:25:27 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
j'aurais du m'en douter sosu ce maquillage grossier la ressemblance est frappante!
JeRe est Jean Reno...



et Kro est Clavier  smiley17

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pris dans l'ascenseur à Rome « Réponse #48 le: août 01, 2007, 19:43:45 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Le cinéaste italien Michelangelo Antonioni est décédé
31/07/2007 09h12

Gabriel BouysROME (AFP) - Le cinéaste italien Michelangelo Antonioni, âgé de 94 ans, est décédé lundi soir à son domicile, a annoncé mardi l'agence Ansa citant son entourage familial.

Le réalisateur s'est éteint lundi vers 18H00 GMT, "paisiblement, dans son fauteuil, avec à ses côtés son épouse Enrica Fico", selon l'Ansa qui indique qu'une chapelle ardente sera ouverte mercredi à la mairie de Rome.

Ses obsèques devraient être célébrées jeudi à Ferrare (nord) où Antonioni était né le 29 septembre 1912.

Antonioni primé à Cannes en 1967 pour "Blow-up" a notamment réalisé "Le silence en couleurs" , "L'avventura" (1960) et le "Désert rouge" (1964). Il avait des difficultés à se déplacer et à parler depuis un accident cérébral en 1985.



J'avais beaucoup aimé L'éclipse, bien aimé Zabriskie Point (un peu aride quand même) et l'Aventura mais détesté Par-delà les nuages (à part peut-être le sketch avec Vincent Perez) ; c'est vrai que c'est bizarre ces morts célèbres qui arrivent tout d'un coup, le hasard des dates...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #49 le: août 02, 2007, 13:24:46 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "Roger Lindqvist"

Ingmar Bergman är död
Ingmar Bergman har avlidit. Han dog på måndagsmorgonen i sitt hem på Fårö, norr om Gotland.
 
Bloggat om artikeln

Bloggar på nätet som länkar till denna artikel.
•    Ingmar Bergman är död
•    Ingmar Bergman och Fårö
•    Ring mig bara om Bergman dör
Visa alla (8) Mest bloggat
Ingmar Bergman avled vid sjutiden på måndagsmorgonen, enligt uppgifter till DN.se.

Regissören och författaren Ingmar Bergman var svensk films och teaters internationellt mest kända personlighet genom tiderna.

Hans filmbana inleddes med manus till filmen Hets 1944 och fortsatte med filmer som Sommaren med Monika, Sommarnattens leende, Sjunde inseglet och Tystnaden. Fanny och Alexander innebar en succéartad comeback i Sverige 1982 efter att Ingmar Bergman bott i Tyskland ett antal år.

Ingmar Bergman blev 89 år gammal.


:horror:  smiley11 ze zuis drès drizde
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Isidore Isou ist total tot « Réponse #50 le: août 04, 2007, 01:09:35 am »
Décès de l'écrivain Isidore Isou, fondateur du mouvement lettriste et inventeur de la Créatique.

L'écrivain français d'origine roumaine Isidore Isou, créateur du Lettrisme, est décédé samedi 29 juillet à Paris, à l'âge de 82 ans.


(je laisse alain D. faire une courte bio illustrée)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #51 le: août 04, 2007, 01:33:00 am »
" La vie du jeune Isou est celle de tout adolescent pourri de littérature (et d'innombrables connaissances), mais projeté à travers le monde par une impudence qui bouscule - et veut bousculer :
Isou est infiniment grossier, sans mœurs et sans raison. Son récit est souvent superbe : on crierait au génie si le mot, après Isou, n'était pas superflu. "

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #52 le: août 04, 2007, 09:43:15 am »
euh, JM, tu oublies que tu parles d'un quidam, ici c le topic des morts célèbres  smiley4

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #53 le: août 04, 2007, 11:58:58 am »
heu, si en l'occurence...  smiley9

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #54 le: août 04, 2007, 13:25:46 pm »
Christine Strobbe, RIP, est quand même l'inventeur du Stroboscope qui fait danser les filles, qui fait danser les filles... (un peu comme Guguss avec son Violon)

je suis quelque peu surpris par vostre ignorance en la matière mr Jojobur Maladré Charcot (de son vrai nom) et Me Ludmila.

Moi qui croyait baigner ici dans le lagon de la culture précieuse et universelle me voilà un peu triste...  smiley11

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #55 le: août 04, 2007, 14:29:46 pm »
c'était aussi la muse d'Arnaud Rebotini, qui après leur séparation dans le chaos et les larmes, décida de fonder le groupe Black Strobe.

Ce même Arnaud Rebotini est actuellement sous protection policière, ce qui devrait retarder d'autant la parution du prochain opus du groupe (en même temps, qui s'en plaindrait, je vous le demande??)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #56 le: août 04, 2007, 14:44:29 pm »
Citation de: "Super Riton"
c'était aussi la muse d'Arnaud Rebotini, qui après leur séparation dans le chaos et les larmes, décida de fonder le groupe Black Strobe.

Ce même Arnaud Rebotini est actuellement sous protection policière, ce qui devrait retarder d'autant la parution du prochain opus du groupe (en même temps, qui s'en plaindrait, je vous le demande??)


Super Riton vous faites bien de combler mon post lacunaire en matière  Rebotini.   smiley4

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #57 le: août 06, 2007, 12:30:46 pm »
Jean-Marie Lustiger, mort d’un cardinal d’action

L’ancien évêque de Paris, de 1981 à 2005, est mort à la maison médicale Jeanne-Garnier (XVe arrondissement), un établissement de soins palliatifs où il avait été admis le 23 avril. En octobre 2006, il avait lui-même annoncé aux prêtres et diacres de Paris qu’il était atteint d’ «une maladie grave dont le traitement a commencé». Sa mort a été annoncée vers 20 heures à l’issue de la messe du dimanche soir à Saint-Germain-des-Prés.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #58 le: août 14, 2007, 09:29:46 am »
Tony Wilson est décédé...
Le fondateur du label Factory Records (Joy Division, Happy Mondays, New Order, A Certain Ratio...)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Darry Cowl est mort avant Ray Barretto « Réponse #59 le: août 14, 2007, 09:38:22 am »


tres bon film sur le label factory records


http://www.imdb.com/title/tt0274309/
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !