Auteur Sujet: le Plan B  (Lu 16210 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
comment sait-on qui est propriétaire ? « Réponse #15 le: avril 26, 2009, 16:46:24 pm »
Le dernier numéro est sorti (le 18), intitulé "Moraliser le capitalisme" (avec une guillotine pour résumer l'affaire smiley19). Encore une fois, ça défouraille de grande ampleur et tout le monde en prend pour son grade dans la gauche médiatique (Mediapart, Attac, Rancière, Badiou, Demorand et Joffrin Mouchard, deux habitués s'il en est). La laisse d'or est sans surprise puisqu'elle va à Val, le nouveau basset de Nicolas. Mais il aurait pu se la faire arracher par Wolinski qui désormais illustre les ouvrages édités par le MEDEF...  smiley4


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
I am going to my car « Réponse #16 le: août 10, 2009, 14:42:12 pm »
J'ai acheté le tout dernier numéro et pour la première fois, je vois ce journal se prendre un peu les pieds dans le tapis  smiley8. Il s'attaque en effet frontalement au Canard Enchaîné mais, sorti de la critique de l'embauche d'anciens de Libé dont le gros mou soc-dem, ami personnel de BHL et Carla Bruno Jean-Michel Thénard, il n'y a rien dans cette double page et cette indigence incite presque à penser que le Plan B est jaloux et fait le jeune coq. Dommage...  smiley11

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
laisse, c'est des trucs à Simone « Réponse #17 le: octobre 11, 2009, 15:34:08 pm »
Le n°20 est sorti avec un dossier sur la célébration de la pendaison des employés de France Télécom par les médias depuis dix ans et sur la reprise du programme du Front National par les principaux partis politiques (UMP, PS, Verts)  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
le Plan B « Réponse #18 le: octobre 11, 2009, 17:53:25 pm »
Abonnez-vous  smiley14  smiley14  smiley14

elbingoloco-moisi

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
le Plan B « Réponse #19 le: novembre 21, 2009, 17:05:54 pm »
Au poteau les gauchos.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les vieux qui traînent devant les bâtiments « Réponse #20 le: décembre 18, 2009, 01:44:34 am »



Je vous conseille le nouveau Plan B, sur Timisoara et compagnie, les nihilistes russes, ça ne mange pas de pain et c'est toujours de bon conseil... :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bouhou « Réponse #21 le: mai 02, 2010, 15:23:07 pm »
Après Siné Hebdo, le Plan B ferme à son tour !!!

http://www.leplanb.org/Le-Plan-B-s-arrete-l-aventure.html

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re: bouhou « Réponse #22 le: mai 10, 2010, 15:03:58 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Après Siné Hebdo, le Plan B ferme à son tour !!!

http://www.leplanb.org/Le-Plan-B-s-arrete-l-aventure.html





Putain Alain, tu viens de gâcher mon lundi. C'est pas une mauvaise joke ? Celui-là de journal, j'y tenais merde. J'ai pas été assez convaincant auprès de mes proches ? Pourtant quasiment tous mes potes le lisent... Pffff monde de merde smiley12

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bigre bougre « Réponse #23 le: mai 10, 2010, 20:18:45 pm »
Non, malheureusement, c'est vrai...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
le Plan B « Réponse #24 le: mai 11, 2010, 10:49:46 am »
sad news  smiley7

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
le Plan B « Réponse #25 le: mai 11, 2010, 10:51:59 am »
c sur que toi, sorti du "Soir"... :stupid:

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
le Plan B « Réponse #26 le: mai 11, 2010, 12:56:50 pm »
ouep... j'ai longtemps lu le plan b, puis j'ai arrété il y a quelques mois.. Non pas que ce journal n'était pas intéressant, mais bon, au bout d'un moment, tirer à boulet rouge sur les mêmes chaque mois, ça devenait lassant...

Donc je reste triste qu'il disparaisse, tout en me disant que je préfère largement lire CQFD tous les mois.. Car ce dernier critique, certes, mais propose aussi une foultitude d'actions et de concret. Moins branlage de cerveau à mon goût...

 smiley18  smiley18
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
le Plan B « Réponse #27 le: mai 11, 2010, 14:45:04 pm »
Pour moi les deux étaient hautement complémentaire. D'ailleurs certains de CQFD comme Olivier Cyran étaient aussi de l'aventure "Plan B". Mais, comme le dit le dernier édito, les Sardons n'ont pas dit leur dernier mot. On les reverra sous peu avec un autre projet, soyons en sûrs !

D'ici là, y'a effectivement CQFD à lire, mais aussi Fakir. Soutenez la presse indépendante  smiley14

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
le Plan B « Réponse #28 le: mai 11, 2010, 17:42:15 pm »
Citer
Soutenez la presse indépendante


on n'y manquera pas !!!
 smiley14  smiley19  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pépobroc « Réponse #29 le: janvier 16, 2011, 21:38:20 pm »
Ah ah, lisez et matez ça, une belle leçon de journalisme, Mélenchon , moqué et houspillé par le valet grassouillet de Lagardère, Demorand smiley12, ça vaut le détour (par Acrimed) :

http://www.acrimed.org/article3512.html[/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons