Auteur Sujet: MEGACOMPLOT POUR CACHER LA PROHETIE DE L APOCALYPSE  (Lu 6142 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
MEGACOMPLOT POUR CACHER LA PROHETIE DE L APOCALYPSE « Réponse #15 le: novembre 10, 2008, 16:20:05 pm »
Citation de: "!dje!"


tu sors les choses de leur contexte, et tu évacues le côté symbolique de ce que dis Baudrillard pour le coller comme ça à plat......je vois ce qu'il veut dire dans cet "extrait", tu interpretes mal



ah merde pardon alors
mais fallait pas relever, tsé
je suis bête à manger du foin, donc je n'ai fait que répéter bêtement quelques mots volés par d'autres pour faire genre.
Wikipedia c'est l'intelligence sans ses inconvénients
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
MEGACOMPLOT POUR CACHER LA PROHETIE DE L APOCALYPSE « Réponse #16 le: novembre 10, 2008, 16:24:45 pm »
vas y prend pas la mouche
simplement connaissant le gars Baudrillard, je ne peux pas m'imaginer qu'il ai dit ça avec une dose de provocation, une de second degrès et avec un tas de nuances
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
MEGACOMPLOT POUR CACHER LA PROHETIE DE L APOCALYPSE « Réponse #17 le: décembre 31, 2008, 08:25:23 am »
Citer
"Bienvenue à l'Apocalypse ET à ce complot diabolique!"








riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MEGACOMPLOT POUR CACHER LA PROHETIE DE L APOCALYPSE « Réponse #18 le: décembre 31, 2008, 13:13:26 pm »
ta gueule