Auteur Sujet: grippe aviaire la solution  (Lu 18352 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
grippe aviaire la solution « Réponse #30 le: novembre 24, 2009, 16:48:38 pm »
Citer
reste à savoir les raisons poussant ces laboratoires à approuver ce vaccin...

apparemment, pas mal de choses bien louches la dessous quand même, dont l'immunité légale demandée par les fabricant en cas de problème (immunité accordée)


cette immunité me prouve qu'il ne faut pas se vacciner.
Comment c'est possible une immunité pareil?
la santé publique au service des entreprises privées, le citoyen est  considéré comme responsable et ne peut se retourner alors que dans le même temps il est poussé a se vacciner.

quant a "le vaccin est approuvé par les scientifiques etc...." cet argument ne tient pas la route une seconde, combien de médicaments/produit/engrais/OGM/ ont ils été déjà approuvés par des "comités scientifique", alors qu'ils ont été/sont finalement néfastes?

je ne suis pas nécessairement contre la vaccination en général (quoique mon père étant considéré invalide a 100 pour cent pour cause de vaccin contre la polio)

mais un vaccin développé si vite avec si peu de contrôle, de tests sur le long terme me semble fortement dangereux.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
grippe aviaire la solution « Réponse #31 le: novembre 24, 2009, 17:18:20 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
les perles de la campagne marketing au sujet de cette pandemie :
http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Les_perles.pdf

intéressant...je comprend pas tt...mais j'aimerai bien être dans la tête du gars qui écrit et avoir sa lucidité (du moins ce qui se dégage de ce qu'il écrit)...


un tissu de mensonge : preuve en est que ce scientifique s'est fait éjecter de son laboratoire suite à un rapport  smiley12

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
grippe aviaire la solution « Réponse #32 le: novembre 24, 2009, 18:51:26 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"


un tissu de mensonge : preuve en est que ce scientifique s'est fait éjecter de son laboratoire suite à un rapport  smiley12


si c'est du 2nd degré ça commence à être trop fin pour moi.
Pour info, il a été viré pour avoir empêché la sortie d'un médoc dangereux (aka des millions de perte pour son labo), il en parle dans l'émission de Mermet (et certainement ailleurs dans son site).
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #33 le: novembre 24, 2009, 18:57:26 pm »
Citer
un tissu de mensonge : preuve en est que ce scientifique s'est fait éjecter de son laboratoire suite à un rapport


quel rapport ?

Citer
Pour info, il a été viré pour avoir empêché la sortie d'un médoc dangereux (aka des millions de perte pour son labo), il en parle dans l'émission de Mermet (et certainement ailleurs dans son site).

merci makam d'avoir devancer la réponse à ma question hu

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bozabourguir « Réponse #34 le: novembre 24, 2009, 20:24:11 pm »
Citation de: "makam"
emission de mermet téléchargeable ici : http://media.la-bas.org/mp3/091123
ecoutable ici : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1793

les perles de la campagne marketing au sujet de cette pandemie :
http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Les_perles.pdf


J'ai imprimé le pdf aujourd'hui, putain, il est grassouillet quand même :zomboz: mais heureusement qu'il y a des mecs comme ça pour démonter l'escroquerie pharmaco-industrielle smiley14

Et merci à Kro pour son bouquin, je note la référence :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grippe aviaire la solution « Réponse #35 le: novembre 24, 2009, 20:30:36 pm »
humm je sais pas comment vous faites pour vous intéresser à ça ...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la mesure du temps interdite par Sarko « Réponse #36 le: novembre 24, 2009, 20:35:28 pm »
Citation de: "riz"
humm je sais pas comment vous faites pour vous intéresser à ça ...


Au contraire, c'est vraiment passionnant quant à la manipulation de masse dont il est question présentement (plus que la main d'Henry en tout cas, personnage défendu par Myshougui ainsi que son maître Domenech smiley12)


En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grippe aviaire la solution « Réponse #37 le: novembre 24, 2009, 20:53:00 pm »
Bah ce que je veux dire c'est que cette histoire de vaccin est tellement grosse qu'il y a pas besoin de Mermet (dont je suis également auditeur régulier) pour s'en rendre compte.
Ce fut d'ailleurs déja soulevé dès le début par les medias mainstream
(style guignols , et presse), on sait bien que la grosse vache en Crocs bossait pour les labos.

J'ai laché l'affaire depuis un moment tellement ça me gave. (presque autant que le débat sur la constitution européenne à l'époque)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #38 le: novembre 24, 2009, 20:56:25 pm »
Citer
humm je sais pas comment vous faites pour vous intéresser à ça ...

pas toi ? j'croyais que tu l'avais eu cette grippe non c'était une blague ?  smiley9

Citer
ecoutable ici : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1793

ça fout les boule  :shao:


sinon je me pose des questions sur la grippe espagnole et le parallèle avec cette nouvelle grippe ? si vous avez des liens ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
grippe aviaire la solution « Réponse #39 le: novembre 24, 2009, 21:13:53 pm »
Citer
pas toi ? j'croyais que tu l'avais eu cette grippe non c'était une blague ?


En fait c'était pas une blague , juste une forte suspiscion , mais perso je pense que j'ai eu la grippe normale vu qu'apperment la A scotche bien au plumard.

Citer
ça fout les boule


90% des émissions foutent les boules .. très partisane comme émission mais souvent intéressante. (tout les jours à 15H sur france inter)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
grippe aviaire la solution « Réponse #40 le: novembre 25, 2009, 06:38:41 am »
Citation de: "riz"
Bah ce que je veux dire c'est que cette histoire de vaccin est tellement grosse qu'il y a pas besoin de Mermet (dont je suis également auditeur régulier) pour s'en rendre compte.
Ce fut d'ailleurs déja soulevé dès le début par les medias mainstream
(style guignols , et presse), on sait bien que la grosse vache en Crocs bossait pour les labos.

J'ai laché l'affaire depuis un moment tellement ça me gave. (presque autant que le débat sur la constitution européenne à l'époque)


Tu es peut-etre capable de discernement, mais je peux t'assurer que tu n'es vraiment pas la majorité, suffit de lire les autres posts du thread et d'ouvrir les oreilles. Ma femme est instite, on a un bb, chez moi pas de télé, on a un bb (einh ?), et ma femme est instite ( :)), normal que je m'informe...  

Par médias mainstream tu entends ... Les Guignols (rigolo, isn'it) ? Et le canard je suppose ? perso, les articles des médias "professionnels" que j'ai pu lire depuis cet été étaient alarmistes à mort ou pro vaccins à mort genre "ayez confiance".
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #41 le: novembre 25, 2009, 07:20:25 am »
Citer
En fait c'était pas une blague , juste une forte suspiscion , mais perso je pense que j'ai eu la grippe normale vu qu'apperment la A scotche bien au plumard.

si j'ai bien compris pour différencier la grippe A de la grippe normale c'est que la A provoquerait des problèmes respiratoires alors que la grippe saisonnière non...

d'ailleurs en parlant de la grippe saisonnière j'ai jamais bien compris comment on peut savoir si le vaccin est vraiment efficace puisqu'il faut se faire vacciner chaque année avec un nouveau vaccin car ce n'est jamais le même virus ? est-c'qu'il y a moins de mort de grippe depuis que le vaccin existe ou pas ? des chiffres ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des non-sens invraisemblables « Réponse #42 le: novembre 25, 2009, 12:24:10 pm »
Citation de: "makam"
Citation de: "riz"
Bah ce que je veux dire c'est que cette histoire de vaccin est tellement grosse qu'il y a pas besoin de Mermet (dont je suis également auditeur régulier) pour s'en rendre compte.
Ce fut d'ailleurs déja soulevé dès le début par les medias mainstream
(style guignols , et presse), on sait bien que la grosse vache en Crocs bossait pour les labos.

J'ai laché l'affaire depuis un moment tellement ça me gave. (presque autant que le débat sur la constitution européenne à l'époque)


Tu es peut-etre capable de discernement, mais je peux t'assurer que tu n'es vraiment pas la majorité, suffit de lire les autres posts du thread et d'ouvrir les oreilles. Ma femme est instite, on a un bb, chez moi pas de télé, on a un bb (einh ?), et ma femme est instite ( :)), normal que je m'informe...  

Par médias mainstream tu entends ... Les Guignols (rigolo, isn'it) ? Et le canard je suppose ? perso, les articles des médias "professionnels" que j'ai pu lire depuis cet été étaient alarmistes à mort ou pro vaccins à mort genre "ayez confiance".


Il n'y a qu'à lire le pdf que tu avais déjà signalé pour se rendre compte de ce que tu dis d'ailleurs, il est remarquablement fait smiley4

Mes gosses m'ont ramené aussi une feuille à signer pour la vaccination, j'ai mis "non" naturellement mais c'est ouf quand tu sais que de toute façon les industriels savent qu'ils ne pourront pas, grâce au gouvernement, être inquiétés... smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
grippe aviaire la solution « Réponse #43 le: novembre 25, 2009, 14:14:56 pm »
Msieur Leekid a fait tourné ayeur un lien très intéressant et cette foie (jaune) pas partisan

http://www.atoute.org/n/article134.html
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
grippe aviaire la solution « Réponse #44 le: novembre 26, 2009, 07:29:22 am »
encore un lien très instructif merci makam  :shao:

Citer

...En mars 2009, une épidémie de grippe A est apparue au Mexique, due à une mutation importante du virus A/H1N1. Mutation importante donc faible immunité générale de la population et épidémie massive.
Ce virus a touché surtout les jeunes, car les personnes plus âgées avaient déjà contracté d’autres grippes de la famille H1N1. Malgré la mutation importante ayant créé le nouveau virus, ces personnes de plus de 65 ans étaient immunisées partiellement contre le nouveau virus H1N1 du fait de sa parenté avec les anciens H1N1. Les épidémies de grippe récentes étaient surtout causées par un autre virus A : le virus H3N2.

Après un moment de panique, il est apparu au début de l’été que ce virus était certes très contagieux, mais finalement peu agressif. Pas plus que le virus H1N1 habituel. Ce qui était inhabituel en revanche, mais logique, c’était le nombre de personnes, jeunes notamment, touchées par la grippe.

Trop tard pour intégrer ce virus dans le vaccin saisonnier

En avril 2009, il était déjà trop tard pour intégrer ce nouveau virus dans le vaccin saisonnier dont la production était déjà lancée.

Certains gouvernements, français notamment, ont alors décidé dès le début de l’été d’appliquer à ce nouveau virus H1N1 la procédure d’urgence créée pour le "méchantissime" H5N1 aviaire
Malgré les nouvelles rassurantes de l’hémisphère sud, il était semble-t-il trop tard en août pour reculer et la campagne de vaccination massive par le vaccin dit "pandémique", c’est à dire contenant le nouveau virus H1N1, et "dopé" au squalène a été mise en place avec les remous que l’on sait....

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!