Auteur Sujet: SYNC THE BIT / LSDJ-NANOLOOP-MGB midi converteur  (Lu 3228 fois)

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
SYNC THE BIT / LSDJ-NANOLOOP-MGB midi converteur « le: juin 25, 2009, 13:05:47 pm »
Bonjour.

Voila on commence à voir la fin du tunel, la version final est presque fini. Ce W-e elle est fini et je vais la testé pendant une semaine pour voir si il y a des bug!
Voici les photos pour l'instant.( on fera aussi une autre version de l'autocolant...)

Les particularité pricnicpale sont

Syncro en esclave la game boy avec les cartouches LSDJ - NANOLOOP et MGB en midi normale, midi 24( les vielles boite à rythmes), le mode keyboard et le mode clock, pour rentré en jack d'un instrument comme un ryhtme d'un jouet ou autre...





Voila les vidéo et tout le reste viendra par après.
Et pour le prix, ce sera dans les alentours de 125€ frais de port compris( ce prix peut changer, ce n'est pas le définitif...)

Vous pouvez me contacter pour plus d'information ou pour une commande.
Merci A+
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
SYNC THE BIT / LSDJ-NANOLOOP-MGB midi converteur « Réponse #1 le: juin 25, 2009, 14:55:49 pm »
bel objet en tout cas!
félicitations!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
SYNC THE BIT / LSDJ-NANOLOOP-MGB midi converteur « Réponse #2 le: juin 27, 2009, 13:12:38 pm »
y'a pas possibilité d'utiliser le game boy en expendeur du coup?
Ou y'a une autre version qui suis?

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
SYNC THE BIT / LSDJ-NANOLOOP-MGB midi converteur « Réponse #3 le: juin 27, 2009, 16:21:14 pm »
oui en quelque sorte... je ferais des vidéo bientôt  smiley4
Je sais pas si il y aura une autre version, mais là, on peut deja dire qu'on fait en sorte de l'améliorer, histoire de quand même vendre quelque chose de qualité.
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

seal_of_quality

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
SYNC THE BIT / LSDJ-NANOLOOP-MGB midi converteur « Réponse #4 le: octobre 19, 2009, 13:40:33 pm »
C'est toujours d'actualité ce projet? dispo?

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
SYNC THE BIT / LSDJ-NANOLOOP-MGB midi converteur « Réponse #5 le: octobre 19, 2009, 21:45:46 pm »
Salut, bienvenue sur ce forum.
Malheureusement il est en stand-by et en plus c'est pas de faute, celui qui programmait la puce fait le mort...  smiley11
Désolé, je te conseil de t'orienter vers un ARDUINO c'est encore moins chère que ce que j'aurais pu te le faire payé!!!

Mais je vais essayé de motivé les mecs pour m'en refaire quelque un!!
Je te tiendrais au courant mais je te promet rien, désolé...  smiley10
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

seal_of_quality

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
SYNC THE BIT / LSDJ-NANOLOOP-MGB midi converteur « Réponse #6 le: octobre 19, 2009, 23:54:03 pm »
arg  smiley11

Je vais voir pour le Arduino ouaip, merci!  smiley14

Je pensais plus jamais mettre de smileys dans un message, mais là ils sont trop classe...