Auteur Sujet: Mechakucha - Let us crack ya brain  (Lu 3311 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mechakucha - Let us crack ya brain « le: janvier 11, 2009, 14:04:13 pm »
Notre dernière masturbation sonore avec D-phaz



http://www.zshare.net/audio/5398409097c6d15f/

PS: L'envoie par le forum ne marche toujours pas chez moi...

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #1 le: janvier 11, 2009, 19:54:33 pm »
ça récure bien!
c beau un son aussi crade et puissant à la fois. y'a même un passage de 15 secondes vers 2:20 qui fleure bon la hollande.

par contre comme d'hab avec vos tracks il me manque qqc pour vraiment partir dedans, surement qqc de plus régulier/efficace rythmiquement... mon côté fan de stevie wonder surement.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #2 le: janvier 11, 2009, 20:08:08 pm »
merci Don Corleone

Pour le coté linéaire ba, on est pas spécialement fan du kick régulier, et le breakcore groovy a grand coup de amen break c'est marrant 5 minutes  smiley13

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #3 le: janvier 11, 2009, 21:05:49 pm »
oui mais en fait non c'est pas le côté non-linéaire rythmiquement qui me gène, même si c'est un peu ce que j'ai écrit.

plutôt un truc sur la composition, le fait qu'un passage particulier soit situé juste après tel autre passage... dans tous les trucs que j'écoute, j'apprécie plus certains morceaux parce qu'ils fixent mon attention et me parlent...
c'est d'ailleurs un truc récurrent dans les morceaux de dphaz et les tiens. après vu les 2 machins j'imagine bien que le concept de perfect pop song ça vous parle pas tant que ça.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #4 le: janvier 11, 2009, 21:07:12 pm »
Citation de: "hikikomori"
merci Don Corleone


andare, figliolo. (powered by google traduction)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #5 le: janvier 11, 2009, 21:09:25 pm »


Mais c'est dla merde!!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re: Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #6 le: janvier 11, 2009, 21:53:41 pm »
Citation de: "hikikomori"
PS: L'envoie par le forum ne marche toujours pas chez moi...


bizarre que ça ne fonctionne pas, t'utilises quel navigateur ?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #7 le: janvier 11, 2009, 21:56:20 pm »
FF 3

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #8 le: janvier 11, 2009, 22:13:54 pm »
Un peu comme Super Rtihon , le coté crade et quelque passages que j'aime bien , mais ça manque quand même d'une trame , ici la fin aurait pu être au milieu , le mileu au début , etc etc , que ça aurait choqué personne. Kicks en disto drillés et hurlements ça commence un peu à faire cliché aussi. Faudrait quand même que je réécoute au casque parce que les sons en background ont l'air quand même un peu plus "raffinés".

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #9 le: janvier 11, 2009, 22:37:32 pm »
les nappes en fond c'est du reaktor. les Fx aussi d'ailleurs.

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #10 le: janvier 17, 2009, 23:32:26 pm »
C'est vrai que ça fait cliché ces basses, mais vu que j'en entend plus tous les jours dernièrement ça m'a pas dérangé.
Donc bien , bien efficace mais j'écouterais pas ça tous les jours.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mechakucha - Let us crack ya brain « Réponse #11 le: janvier 20, 2009, 16:38:04 pm »
très bien jusqu'à ll'arrivée de ces cris aigus...
là c'est la faute de gout, ça fait tomber le track dans le cliché du hardcore qui se veut méchant.
alors qu'à la base on baigne dans une ambiance sombre et technologique qui rappelle les morceaux les plus méchants de low entropy.

pour moi c'est à retaper je pense qu'il manque pas beaucoup de boulot pour nous emmener beaucoup plus loin, parceque ya un terrain assez subtil avant que ça  ne vire dans la violence gratuite et cliché.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$