Auteur Sujet: Ya du caca qui flotte dans la baignoire...  (Lu 3218 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Ya du caca qui flotte dans la baignoire... « le: juillet 27, 2008, 10:45:05 am »
http://www.lemonde.fr/les-jo-de-pekin/article/2008/07/26/la-fiabilite-des-mesures-de-pollution-a-pekin-est-mise-en-doute_1077481_1073842.html#ens_id=1077533&xtor=RSS-3208

Ils se foutent du monde franchement....

MANIPULATION DES CHIFFRES ? sous titre de l'article (merde ya des gens qui manipulent les chiffres...)

Et en Europe c'est pas pollué, aux Usa c'est pas pollué, la glace du pole nord c'est la faute à l'Iran c'est pour ça qu'on va leur foutre sur la gueule...
Et dans un mois tout le monde va re rentrer dans sa boite (je parle d'ici) après avoir mater les super athlète branler l'égo des nations...ZOUPER !!!
Et les tibétains c'est une légende? smiley7
Prions pour la venue de Godzilla assez rapidement svp

Electric_sheep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Ya du caca qui flotte dans la baignoire... « Réponse #1 le: juillet 29, 2008, 23:59:07 pm »
Citer
Prions pour la venue de Godzilla assez rapidement svp



Bah non Godzilla c'est le Japon qu'il attaque non?
A cause des méchants américains...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
elle était vilaine avec un coutelas « Réponse #2 le: mai 10, 2010, 20:17:24 pm »
Quoi, on nous mentirait quant à la pollution dans les villes et les campagnes ?! :boulette:
Voici justement un petit article sur une autre forme de pollution, l'amiante, qui résume son histoire glorieuse :

Citer
Amiante à gogo

Le Canard Enchaîné du 27 janvier 2010



C'était pourtant la panacée, l'amiante. La loco du train chauffe ? Le moteur du bateau va exploser ? Celui du camion ou de la voiture aussi ? Vous les enveloppez d'une couche de ce que les Américains appelaient le "magic mineral". Le faitout brûle ? Le tuyau d'eau chaud fati des dégâts dans le mur ? Vive l'amiante, sous forme de gant ou de Fibrociment. Les industries de la fin du XIXe siècle avaient trouvé avec une lui une mine d'or. Résistant à des chaleurs de 800°C, isolant parfait, il était déjà utilisé par nos grands-parents du néolithique. Aujourd'hui, dix personnes meurent chaque jour pour avoir inhalé sa poussière. D'ici à 2025, cette merveille aura conduit dans la tombe 100 000 Français et 500 000 Européens. Des millions d'humains de par le monde vont y passer, puisque des pays comme le Canada s'obstinent  à en exporter par tonnes dans les pays émergents. Des continents entiers, l'Asie, l'Afrique, l'Amérique latine en consomment à tire-larigot : tel est le sombre tableau que brosse José Bougarel dans le magazine Infrarouge (France 2). L'hécatombe continue à cause du cynisme obstiné de quelques chefs d'entreprise qui n'ignorent rien de ses dangers.



Le premier avertissement date pourtant de 1906. A Condé-sur-Noireau, en Normandie, où se trouve l'un des principaux gisements, fut affiché "une note sur l'hygiène et la sécurité dans les filatures et tissages d'amiante". Il venait d'y avoir 50 morts dans l'usine, dus à une maladie professionnelle alors acceptée comme une sorte de fatalité.



Nous n'étions pas le seul pays à en être victime. En 1918, les compagnies américaines refusent d'assurer les ouvriers tant ils comptent de décès parmi eux. La même année, des chercheurs anglais identifient l'origine du mal : un cancer spécifique, le mésothéliome, qui calcifie peu à peu les poumons et provoque la mort par étouffement. Des mesures seront prises dans les usines de Grande-Bretagne. La France ignore superbement le problème, se contentant de verser des "primes d'insalubrité" aux travailleurs exposés.

Les Trente Glorieuses arrivent. On amiante à tout-va. Le journaliste du Point François Malye nous montre des brochures publicitaires d'époque : "Tout en Eternit (l'une des marques qui en vend), à la maison, à la ferme, à l'usine, plaques ondulées, tuyaux, hourdis.". Outre-Manche, le Pr. Richard Doll vient pourtant de confirmer le lien  entre amiante et cancer. Il tient à la nature même de ce minerai bourré de fibres plus ou moins légères, toutes mortelles, qui s'éparpillent partout.



En 1965 paraît à New York un épais volume. Tout y est décrit : "C'est la plus grosse catastrophe de santé au travail", conclut-il. En France, on en met de plus belle partout dans les hôpitaux, les universités, les gratte-ciel comme la tour Montparnasse dans les toits. On en bourre même l'Institut du Cancer à Lyon. Seuls Orly et le RER A y échappent.

C'est la bagarre têtue déclenchée par les scientifiques de la fac de Jussieu à partir de 1975, exaspérés de voir tant de poussière sur leurs microscopes, qui a fini par alerter, avec soixante-dix ans de retard. L'opinion publique française. Ils ont fini par gagner. Moyennant 3000 morts par an. La France ne fut que le huitième pays à interdire l'aminante.

    Bernard Thomas[/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    !dje!

    • Nyarlathotep Fongus
    • *
    • Messages: 1631
    Ya du caca qui flotte dans la baignoire... « Réponse #3 le: mai 10, 2010, 22:18:46 pm »
    y'a même des mauvaises langues islamistes qui disent que le WTC en était bourré et qu'il y avait obligation de le remettere aux normes et que ça coutait un bras et que en gros c'etait plus rentable de le foutre à terre et de remettre le couvert...surtout en magouillant les assurances mais ne nous aventurons pas sur ce terrain glissant...
    In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

    alkbazz

    • Pape du Funk
    • *
    • Messages: 527
    Ya du caca qui flotte dans la baignoire... « Réponse #4 le: mai 10, 2010, 23:21:25 pm »
    Citer
    y'a même des mauvaises langues islamistes qui disent que le WTC en était bourré et qu'il y avait obligation de le remettere aux normes et que ça coutait un bras et que en gros c'etait plus rentable de le foutre à terre et de remettre le couvert...surtout en magouillant les assurances mais ne nous aventurons pas sur ce terrain glissant...


     smiley5  smiley14

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    Ya du caca qui flotte dans la baignoire... « Réponse #5 le: mai 11, 2010, 10:20:26 am »
    conspirationisme ?  smiley9

    mescalibur

    • Extreme Elvis
    • *
    • Messages: 786
    Ya du caca qui flotte dans la baignoire... « Réponse #6 le: mai 11, 2010, 17:29:12 pm »
    non non efficacionisme comme les 750 millards € pour les spéculateurs et leurs amis banquiers mais pas un rond pour la sécu ou les retraites, faut prendre les ronds la ou ils sont quand il y sont et merde j'y suis jamais moi .