Auteur Sujet: Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau)  (Lu 10439 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #15 le: avril 02, 2006, 13:12:44 pm »
tu t'es autodedicacé une page dans wikipedia... cest fort kan meme

ce que je prefere cest la fin..

Catégorie: Page proposée à la suppression
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #16 le: avril 02, 2006, 13:31:41 pm »
Bonne track, super bien produite , mais j'ai eu un peu l'impression d'écouter du otto au ralenti , j'ai même cliqué sur la babarre de winamp pour avancer à un moment parce que je m'ennuyais et que la voix me prenait la tête. (les orvals d'hier participant peut être au phénomène)

Après une deuxième écoute,le fourmillements de petits sons bien classes dans le fond m'ont redonné un peu d'enthousiasme, notament l'espèce de micro passage de clavecin.

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #17 le: avril 02, 2006, 13:54:12 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
tu t'es autodedicacé une page dans wikipedia... cest fort kan meme

ce que je prefere cest la fin..

Catégorie: Page proposée à la suppression


smiley13

Je me suis inscrit comme rédacteur à wikipédia, et je me demandais si on pouvait se faire rentrer soi-même dans le savoir universal. Réponse : non ! Il faut que ce soit une tierce personne qui le fasse !!

Cannibal Caniche bientôt dans wikipédia d'ailleurs. J'écris sur la scène "belgo-française art libre", sur les jeux vidéos, et je complète quelques articles de science.

Je m'amuse aussi à modifier les articles sur les gagnants de la star'ac  

smiley16

Staross > "foutriquage" est bon c'est sûr, même si c'est pas mon style habituel, j'aime beaucoup surtout la manière dont il a été réalisé (couché dans mon lit à 6h du mat avec un bête micro Carrefour, un pc portable, un casque, en 30 minutes) d'ailleurs ça aurait pu être sur un album "Pinpin la marionnette", en tout cas, c'est une direction que je compte bien défricher, cette sonorité.

Les autres tracks "vanessa" sont beaucoup plus délires.

Enfin ça arrive dans quelques heures, je vais foutre le lien vers la release, je dois négocier avec le type qui m'a dédicacé le morceau, il refuse d'apparaître sur l'EP !! Y a des gens qui ont aucun humour.

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #18 le: avril 02, 2006, 14:44:45 pm »
smiley5

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #19 le: avril 02, 2006, 15:00:17 pm »

sapajoucoaster

  • Invité
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #20 le: mai 21, 2006, 01:58:18 am »
putain c bien passé pour lui

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
du recueillement en Alaska « Réponse #21 le: novembre 08, 2006, 10:38:56 am »
Chouette plage, ça renvoie tout de suite à l'univers v/vm et cie, même délire !!  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #22 le: novembre 09, 2006, 00:06:17 am »
ca prouve peut être aussi que y'a toujours une bande d'élitiste qui y voit le dernier furur truc pour briller dans les diners.. le milieu de la "culture libre" est il élitiste? (tiens ca merite un clope..)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #23 le: novembre 09, 2006, 09:31:21 am »
Citation de: "ZAza"
ca prouve peut être aussi que y'a toujours une bande d'élitiste qui y voit le dernier furur truc pour briller dans les diners.. le milieu de la "culture libre" est il élitiste? (tiens ca merite un clope..)


Sam est brillant, il a tjrs un complexe de non reconnaissance universelle. Drone en parlait dans un autre post et je trouve qu'il n'avait pas tort. S'il pouvait ne plus etre du domaine du libre, comme bcp d'entres nous hein, il le ferait.
c'est du moins ce que je pense.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Pinpin la marionnette : foutriquage (mon premier morceau) « Réponse #24 le: novembre 10, 2006, 08:29:20 am »
bon, le milieu de la "culture libre" est'il une voie de garage?  smiley4