Auteur Sujet: furby  (Lu 12392 fois)

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
in progress « Réponse #15 le: février 18, 2010, 14:36:09 pm »
salutation virtuel distinguées


Citer
Le midi MD24, permet d'envoyer 24 trigger en +5vdc, on vient de le tester sur la korg rythme55, par contre pou cet dernière, vaudrait mieux prendre un kit

sinon, pour les 4017, fouille sur le forum, j'ai laisser des plans sur atari punk bassline, c'est un séquenceur simple sur bas de 4017 en cascade. réaliser en mai 2009, avec 16 step, et possibiliter de ce caler en din sync24 (a finir de travailler ça marche que sur ma drum station a priori)


y'a moyen de faire des boites à rythme en 16 step, sur les plans de caspers electronics.

bon y'a pas mal de liens et de page sur ce forum déjà.


MERCI 1.6.4  oki doki je vais fouiller pour le sequenceur , je crois l'avoir vu déjà ,c'est fait au crayon à papier en copyleft ?
j(avoue que j'ai un peu beaucoup de mal encoire à bien comprendre un schéma mais sa va venir  smiley16

je comprends encore mal l'utilisation des triggers ,sa réagit comme des interrupteurs ou plutôt comme des impulsions electriques seulement comme pour piloter des contacteurs qui ensuite eux pilotes les differents bend et contact ? (chacun étant ecrit comme une sequence dans un cubase ou une machine)






Citer
sympa.. mais je crois que t'as oublié le lien...


deadbeat sorry j'arrivais pas à l'importer ,je vais réessayer http://owyheesound.com/sequencer.php


Citer
e pense que tu devrais transformer ta TR-626, je viens d'en finir une et ça déchire. A la base je l'ai prise pour sa sortie trig out afin de synchroniser le sequenceur analo 16 pas. Donc tu en auras l'utilité si tu te lance dans un projet de sequenceur diy. Cependant je ne suis pas sur que l'on puisse ajouter des sorties trig par groupe d'instrument sur la tr626 comme sur la tr505. Il y a déjà des sorties sur la 626 mais je ne sais pas si c'est pour brancher sur une table externe ou si c'est pour trigger d'autres instruments. A tester.



incendie electrique elle super chouette avec son patchbay  ! sa doit être un plaisir à jouer et chercher des sonorités ,peût expliquer un peu ce bend ?

tu as pas trop galerer ,pour faire rentrer tout ces cbles dans le meme boitier ?
elle est stable , la memoire fonctionne bien en enregistrement ,as tu changé ta pile interne ?
aurais tu des échantillons à faire tourner pour écouter ta créa ?

je pense que si je la commence j'obterais plus pour un boitier externe pour avoir de la place ,je penses que niveau bends il y a moyen d'en trouver toujours après l'avoir utilisée et avec le boitier externe sa laisse de la place pour les démarches futures .

je te remercie de ton conseil,pour les trigger ou  sorties out il doit y avoir moyen d'utiliser le signal et peut être même le demultiplier comme si on le doublait par sortie pour avoir trigger audio et sorties séparées il doit y avoir une histoire d'impédance à corriger   ,par contre je ne me sens pas pas encore prêt à abimer celle que j'ai ,je vais essayer d'en trouver une autre ...

bonne journée à tous
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
Emoto tronic « Réponse #16 le: février 28, 2010, 21:13:36 pm »
Salut à tous

j'ai eu il ya très peu de temps un modèle particulier

un eMototronic

je trouve rien dessus pour l'instant ,sa ma pris une bonne demi heure pour le mettre à poil .... smiley16

et je cherche je cherche ,je déclenche les moteurs mais pas de sons
dommage sa à l'air bien sympa dedans en tout cas très diffèrents du furby original .

si quelqu'un connait se modèle et à déjà cherché des choses dessus sa m'aiderait bien ,car sur le net pour l'instant j'ai trouvé un seul post et c'est un site payant  ...

bonne soirée
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle

tomcats

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
furby « Réponse #17 le: juin 28, 2011, 21:34:42 pm »
Même chose pour moi, je ne déclenche que les moteurs...
Je n'ai pas encore cherché à fond par peur de cramer le jouet mais si quelqu'un ici à des infos je suis également preneur !

struktur

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 18
furby « Réponse #18 le: juin 29, 2011, 11:17:07 am »
hello les benders!
pour le son,il y a plusieurs fois le meme genre de bends sur le petit circuit imprimé en haut du furby si mes souvenirs sont bons.
sinon moyen aussi de mettre plein de leds sur ce modele de furby.
bonne recherche.
A+

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
furby « Réponse #19 le: juin 29, 2011, 21:53:14 pm »
J'ai juste réussit a ralentir ce genre de furby avec le petit circuit comme struktur le dit  ça fait un effet sympa quand meme, et a part commander les moteur, pas grand chose finalement, dommage.