Auteur Sujet: recherche stagiaire C4D pour réalisation clip / Bruxelles  (Lu 997 fois)

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
recherche stagiaire C4D pour réalisation clip / Bruxelles « le: avril 21, 2010, 12:49:51 pm »
Statut du demandeur : Association
Lieux du stage : Bruxelles
Date et durée du stage : 1 ou 2 semaines entre le 2 août et le 15 Août
Matériel mis à disposition du stagiaire : éventuellement un macbook pro, mais si le stagiaire à son propre matériel c'est pas plus mal
Budget prévu pour le stage : 0 euros (moi même je ne suis pas payé pour ce travail).
Défraiement :  non

Je cherche un stagiaire pour une durée de 1 ou 2 semaines entre le 2 août et le 15 Août pour me donner un coup de main pour la réalisation d'un clip.

Le travail se ferra principalement sur Cinema 4D et photoshop, il faut donc avoir des connaissances de bases en Photoshop et Cinema 4D et accessoirement After Effect et Illustrator.

Le travail sera un peu répétitif mais avec une marge créative assez grande et offrira la possibilité de se perfectionner sur Cinema 4D.

Travail non rémunéré... (moi même je ne suis pas payé pour ce travail).
Le travail se ferra à Bruxelles.
Vu que j'ai 0 budget je ne pourrai malheureusement pas défrayer, sauf payer qq bières à la fin du stage.

Le clip en question est une suite au clip "ruines d'un monde meilleur"
http://www.vimeo.com/10601636
le principe général de travelling et l'ambiance seront les mêmes, mais le décors sera cette fois en vrai 3D et un MC qui a été filmé sur un fond vert sera incrusté dans le décors. (j'en dis pas plus pour l'instant)

Si intéressé et pour plus d'infos, me contacter en PM

faites tourner l'info


P.S. Si des français sont intéressés, il faut savoir que je ne pourrai pas faire de convention de stage. La paperasserie française étant pléthorique. Je ne veux/peux pas me lancer là dedans