Auteur Sujet: Rap français : j'ai loupé quoi ?  (Lu 189858 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #105 le: janvier 04, 2009, 10:33:35 am »
Myshel, sort de ce corps



(je la note, elle est bienbonne)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #106 le: janvier 05, 2009, 11:35:32 am »
Citation de: "makam"
Myshel, sort de ce corps



(je la note, elle est bienbonne)

Mais eux je vais dans le corps de qui je veux d'abord. Prouvez-moi le contraire qu'on est pas en démocratie et qu'on fait pas ce qu'on veut même en 2009.

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #107 le: janvier 05, 2009, 17:50:12 pm »
smiley14 Rappeur qualité prix smiley14
aka Ian Breno aka Fronce de Bonque aka Marylin Murdock (la moitié)
aka... aka... aka...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #108 le: janvier 06, 2009, 11:02:58 am »

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #109 le: janvier 06, 2009, 11:07:59 am »
Citation de: "mysh3l"
Sept & L'artizan - Le jeu du pendu.  smiley14  smiley14  smiley14


 smiley15

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #110 le: janvier 06, 2009, 11:45:32 am »
je savais qu'une grosse voix comme ça vous ferait plaisir.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #111 le: janvier 06, 2009, 11:54:15 am »
Citation de: "SantaNihil"
smiley14 Rappeur qualité prix smiley14
aka Ian Breno aka Fronce de Bonque aka Marylin Murdock (la moitié)
aka... aka... aka...




 smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #112 le: janvier 28, 2009, 11:10:03 am »
Ces jours ci je relis des vieux 1 tox, un magazine hip hop et graffiti de 1992, publication dinosaure de la culture hip hop en france, une durée de vie courte et des tirages à 50 000 ex.
ben ça me ferait presque pleurer...
une culture hip hop large, les mecs n'avaient pas peur des punks ou de la techno et surtout un vrai sens critique, loin de l'autosuffisance enfants du ghetto actuelle, passion et respect étaient les valeurs alors qu'aujourd'hu c'est pognon, coke et pute...
des vrais volontés d'avancer socialement sans se faire mettre mais sans en appeler à tout bruler en permanence.
qu'est ce que je regrette que les ados d'aujourd'hui n'aient plus un journal comme ça à se mettre entre les mains.
ça a bien dé-rapé en une quinzaine d'années...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #113 le: janvier 28, 2009, 12:03:25 pm »
Citation de: "JM Charcot"
tu pourrais scanner quelques articles?  smiley23

+1


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #114 le: janvier 28, 2009, 12:23:30 pm »
non.
ça n'aurait pas grand intérêt.
ya pas trop d'articles de fond, ça reste un magazine court. mais c'est plutôt pour l'attitude et l'état d'esprit générale, quelques petits mots glissé par ci par là.

par contre en graffiti ya des trucs terribles, les bombes étaient pas aussi perfectionnés mais je peux vous dire qu'on peint pas mieux aujourd'hui, les styles ont certes évolués, mais la qualité elle même pas forcément et les parisiens de l'époque étaient foutrement créatifs!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #115 le: février 15, 2009, 05:23:08 am »
en même temps la coke & les putes, que celui qui leur claque la porte au nez si demain soir elle tape à leur porte me jette la première pinte.

Pour revenir au mags, c'est vrai qu'aujourd'hui à part Blood Wars sur le net et les quelques fanzines qu'on trouve au coin de la rue y'a pas bézef.. libre à nous de nous sortir les doigts du cul.

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #116 le: mars 11, 2009, 00:12:37 am »
bon, la flemme de relire toutes les pages de ce topic, j'ai essayé la première mais je vois les lignes en double.

bref.

Red Bong c'est pas mal, rap français façon branleur alterno à la svinkels ou karlit & kabok, en fait j'ai pas tellement creusé, mais là j'écoute le morceau "insectivore" (sur le premier alboum) où ça chambre bien tous les styles de zik (avec en bonus deussectivore sur le deuxième album) smiley10
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #117 le: mars 11, 2009, 02:58:07 am »
Citation de: "ZAza"
en même temps la coke & les putes, que celui qui leur claque la porte au nez si demain soir elle tape à leur porte me jette la première pinte.

Pour revenir au mags, c'est vrai qu'aujourd'hui à part Blood Wars sur le net et les quelques fanzines qu'on trouve au coin de la rue y'a pas bézef.. libre à nous de nous sortir les doigts du cul.

même Bloodwars commence à puer, ou bien c'est la recrue d'essence de pdf em ligne, mais je trouve que ça s'essouffle un peu. Quand même toujours plus agréable que nìmporte quel zine en kiosque.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #118 le: mars 11, 2009, 10:48:52 am »
bokson.net ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
Rap français : j'ai loupé quoi ? « Réponse #119 le: mars 11, 2009, 14:48:35 pm »
Citation de: "ZAza"
libre à nous de nous sortir les doigts du cul.

t as déjà quelques idées?