Auteur Sujet: un tournage carnivore  (Lu 15450 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
un tournage carnivore « Réponse #15 le: juillet 19, 2007, 22:05:32 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "JeRe"
c'est a cause de cindy il lui a donné des conseils de beauté interieur.

1. Si tu n'es pas mince, tu n'es pas attirante.
2. Etre mince est plus important qu'être en bonne santé.
3. Tu dois t'acheter des vêtements étroits, couper tes cheveux, prendre des pillules diurétiques, jeûner,... Faire n'importe quoi qui puisse te rendre plus mince.
4. Tu ne mangeras point sans te sentir coupable.
5. Tu ne mangeras point de nourriture calorique sans te punir après coup.
6. Tu compteras les calories et restreindras tes apports.
7. Ce que dit la balance est le plus important.
8. Perdre du poids est bien / en gagner est mauvais.
9. Tu ne peux jamais être trop mince.
10. Etre mince et ne pas manger sont les signes d'une volonté véritable et de succès.


 smiley8  smiley8  smiley8
Je vais retourner chez mon copain Renoir...


le pire c'est que c'est une veritable charte de site pro ana ( mouvement quiq prone l'anorexie comme un mode de vie  moi et ma femme qui avont une cousine anorexique depuis desannees et qui s'en sort toujours pas je peux pas admettre des choses pareils)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
un tournage carnivore « Réponse #16 le: juillet 20, 2007, 08:03:27 am »
Citation de: "JeRe"

1. Si tu n'es pas mince, tu n'es pas attirante.
2. Etre mince est plus important qu'être en bonne santé.
3. Tu dois t'acheter des vêtements étroits, couper tes cheveux, prendre des pillules diurétiques, jeûner,... Faire n'importe quoi qui puisse te rendre plus mince.
4. Tu ne mangeras point sans te sentir coupable.
5. Tu ne mangeras point de nourriture calorique sans te punir après coup.
6. Tu compteras les calories et restreindras tes apports.
7. Ce que dit la balance est le plus important.
8. Perdre du poids est bien / en gagner est mauvais.
9. Tu ne peux jamais être trop mince.
10. Etre mince et ne pas manger sont les signes d'une volonté véritable et de succès.


 Je m'en doutais un peu que ce truc était "vrai"... Mon ex aussi était anorexique et je ne préfere pas en parler....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
un tournage carnivore « Réponse #17 le: juillet 20, 2007, 11:37:08 am »
Oui, oui, c'est un garçon (je m'attendais un peu à ce genre de question)... Pour lui, être anorexique ça voulait dire avoir le contrôle, le seul contrôle qu'il pouvait avoir de sa vie. Et c'est extrème oui... Disons pour résumer que c'est un anti-vie, anti-plaisir, la dictature de la restriction, la volonté de souffrir pour payer (quoi ?).

J'en ai bavé, j'ai bien payé ses penchants anti-vie et j'ai au moins aussi souffert que lui de le voir s'autodétruire et m'entrainer dans sa chute.

Et maintenant ? Je ne dirais pas qu'il va mieux. Avoir été ou être anorexique c'est trainer un lourd fardeau toute sa vie. Mais je ne me sens plus coupable, je n'ai rien pu faire pour l'aider et je sais que de toute façon rien ne peut être fait par quelqu'un d'autre que lui même...

Bon, je vais aller déprimer maintenant, on est vendredi quelle chance ! smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un tournage carnivore « Réponse #18 le: juillet 20, 2007, 12:59:53 pm »
haa l'anorexie, j'peux vous en parler aussi, j'ai eu ma période, j'avais 14, 15ans, ça a duré 1ans, j'suis descendue jusqu'à 35kilos, 1m66, c'était folklorique !  :dickinson:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
un tournage carnivore « Réponse #19 le: juillet 20, 2007, 13:04:58 pm »
Ah oui quand même...
Je ne suis jamais descendue en dessous de 70kg (le double de 35 quoi...) pour 1m70  smiley5
Et tu as des réponses à Pourquoi ? Comment ? Comment en es tu revenue ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un tournage carnivore « Réponse #20 le: juillet 20, 2007, 17:52:30 pm »
oui heureusement j'en suis complètement revenue aujourd'hui...même si j'en garde quelques sequelles par exemple je supporte plus la vue d'une balance..j'trouve ça débile de se peser..
J'avais décidé de maigrir parc'que je me trouvais un peu boudin et que surtout j'étais révolté parc'qu'on m'a fait redoublé ma troisième injustement alors ça m'a occupé cette année là vu que je me fesais chier en cours avec les 4ème de l'année passé et que tte mes copines allaient au lycée...pourquoi pas faire un p'tit régime pour voir si j'suis capable....puis j'ai vu que ça fonctionnait, j'étais contente, j'avais tjs plaisir à bouffer par contre, mais je diminuais les doses de plus en plus jusqu'à ce que mon estomac soit suffisamment petit pour que je sois rassasiée avec pas grand chose, mais tjs 4 repas par jour, je ne pensais qu'à ça...à ce que j'allais me préparer le repas suivant, c'était mon moteur...j'avais le contrôle, j'ai jamais fait de crise de boulimie par contre surement parc'que j'ai peur de vomir...je suis arrivée en seconde au lycée...une déportée....je m'en suis sortie toute seule quand j'ai réalisé la gravité de mon cas et surtout les soucis que je provoquais autour de moi...le regard et la pression des proches qui souffraient certainement plus que moi, j'ai pas le souvenir d'en avoir vraiment souffert parc'que j'étais dans mon monde, je me sentais forte dans ma tête, je comprenais pas vraiment pourquoi on se tourmentait de moi....pour moi c'était un peu comme un jeu, un hobbie, un cercle vicieux...j'ai accepté d'aller voir une nutritionniste parc'que j'avais plus mes règles et pour prouver que j'avais conscience de mon problème et rassurer les proches...elle m'expliquait ce qu'il fallait manger pour grossir alors que je le savais très bien, vu que j'étudiais ça de pres, fallait que j'ai pris 2 kilos entre chaque rendez-vous, ça a pas vraiment marcher, je mangeais plus pourtant mais ça se voyait pas..j'ai arrété de la voir parc'que je trouvais ça nul de faire payer ma mère pour rien et j'ai décidé ensuite de faire quelquechose pour moi tte seule...ça été long et aujourd'hui quand j'y repense je me fais pîtié, j'ai vecu ça et bizaremment j'ai du mal à avoir de la compassion pour les anorexiques qu'arrivent pas à s'en sortir...ça m'énerve....enfin ya plusieurs types d'anorexie, heureusement que je suis de nature gourmande et que j'attendais l'heure du repas comme une libération et pas comme une corvée...j'pense que ça à jouer aussi en ma faveur et que mon anorexie n'a duré qu'un an...enfin 2ans disons plus en comptant la montée et la descente...c'est super long de s'en remettre et de sortir de cette obsession...en plus quand t'es anorexique t'as tendance à aimer préparer à bouffer pour les autres et tu prends plaisir à les voir manger ce que toi tu t'interdis de manger, c'est super vicieux comme truc.
En tout cas cette période de ma vie m'a radicalement changé, je me suis beaucoup renfermée sur moi, à préférer rester seule que trainer avec les copines, à sécher les cours pour vite rentrer chez moi au calme, à avoir des bonnes notes en cours alors que si j'avais été dans mon état normal j'aurai foiré ma seconde ça m'aurait éviter de me vautrer dans les études par la suite, enfin ça a bien fouttu la merde quand même...heureusement aujourd'hui je suis définitivement guérie, je sais que je ne replongerai pas, je mange ce qui m'fait plaisir même si j'essaie d'équilibrer plus ou moins de temps en temps mais j'en fais plus de fixation....je n'me pèse plus, je n'compte plus les calories, je mange des kinder choco fresh, des magnums double, du nutella, de la mayonnaise si ça m'plait sans plus aucune culpabilité...et je suis bien avec mes 3, 4 kilos en rab même si comme toute les filles je psychotte parfois de mon reflet dans le miroir.
Quelle importance ça a...j'trouve tt ça tellement superficielle et ridicule comme préoccupation. J'm'agace d'avoir ses préoccupations de filles de base, mais je lutte !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
un tournage carnivore « Réponse #21 le: juillet 20, 2007, 19:37:37 pm »
...allez, tout va bien maintenant :)
(((mon bad trip ado, c'était  plutot la fugue...)))

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un tournage carnivore « Réponse #22 le: juillet 20, 2007, 19:46:39 pm »
oui c'est vrai que ça fait un beau pavé mais c'est bien fini oui  smiley5
si des anorexiques passent par là et trouve la raison après avoir lu mon témoignage je serai contente ! smiley6

la fugue par contre non, je suis pas très aventurière...je pars nulpart si tout n'est pas prévu 3 mois à l'avance et surtout je laisse une adresse et un numéro de tel ! :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
un tournage carnivore « Réponse #23 le: juillet 20, 2007, 20:06:14 pm »
j'm'arrangeais quand même pour pas fuguer l'hiver...tu vois à quel point j'étais aventurière.. :smiley39:
et puis, j'dis fugue....j'sais pas si on peu apparenter ça à de la fugue...j'disparaissais et  j'réapparaissais au bout de deux trois jours.. j'me sentais pas vraiment en conflit avec mes parents, j'voulais juste faire c'que j'voulais sans rendre de compte à qui que ce soit..donc petit problème des familles, quoi...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un tournage carnivore « Réponse #24 le: juillet 20, 2007, 20:32:08 pm »
La pratique de la fugue demande de très solides compétences. . Néanmoins, tous les grands compositeurs ont pratiqué avec succès la fugue, y compris les grands romantiques - à l'exception notable de Chopin, le seul à l'avoir ignorée.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
un tournage carnivore « Réponse #25 le: juillet 20, 2007, 20:35:59 pm »
à l'époque si j'avais eu un clavecin, j'aurais certainement pas fugué... ;)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un tournage carnivore « Réponse #26 le: juillet 20, 2007, 21:11:21 pm »
Moi j'étais très compléxé par la taille de mes pieds , à tel point que je n'osais plus regarder le sol, ce qui fait que je marchais souvent dans les merdes de chien. J'arrivais en cours ça puait la daube , personne ne voulait se mettre à coté de moi.

Alors un jour j'ai décidé de marcher jambes écartées pour pouvoir regarder le sol sans voir mes pieds , on m'appellait le cow boy sans cheval, ou l'araignée d'eau.

Arf désolé , je peux pas m'empêcher de raconter des conneries , ça doit pas être marrant l'anorexie , et ce genre de sites débiles devrait être interdit, j'ai un frangin vegan extrêmiste et je sais pas trop quoi en penser non plus de ce "mouvement"

On est vraiment des névrosés en occident.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
un tournage carnivore « Réponse #27 le: juillet 20, 2007, 21:20:34 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"


On est vraiment des névrosés en occident.


Mais non, c'est parce que vous êtes jeunes.

Nous, les vieux, soit on est morts de nos névroses, soit on les a surmontées et on survit, soit on est décomplexés d'être de droite et on vote petit lapin qui pisse derrière la tente.
drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
un tournage carnivore « Réponse #28 le: juillet 21, 2007, 11:08:17 am »
Ben dis donc Sqally.... Je sais plus quoi dire....

Bon, rigolons un peu, quand j'étais jeune je n'écoutais jamais la radio, ni de musique jusqu'à mes 18 ans. Je ne sortais jamais sauf pour aller me promener dans les bois ou les champs pour observer les insectes et les animaux. Je partais le matin (le week end) et je rentrais le soir. Ma mère me comprenait mais voulait quand même me faire sortir :
"t'as pas des amis ? Pourquoi tu ne vas pas boire des bières et fumer des joints comme les autres jeunes de ton âge ?"
Conversation mémorable ! Et véridique....

Sinon je faisais des expèriences dans ma chambre avec ce que j'avais trouvé en me promenant : substrat de champignons, racine géante au formol, eau de fleurs d'aubépine, sortir nue sur le toit et regarder les étoiles...

Donc non, ni fugue, ni anorexie, juste un petit monde loin des préoccupations courantes....

Et puis un jour je suis rentrée dans la "vie active" et ma vie a changé !  smiley13  smiley13
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
un tournage carnivore « Réponse #29 le: juillet 21, 2007, 11:21:51 am »
Citation de: "cloporte atomisé"


Et puis un jour je suis rentrée dans la "vie active" et ma vie a changé !  smiley13  smiley13


Tu veux dire que c'est grâce au travail que tu as rencontré la drogue, le sexe et le rock'n'roll et que ta vie a enfin eu un sens ?
drÖne
Juste l'ordre