Auteur Sujet: Chaos  (Lu 1279 fois)

MrCerise

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Chaos « le: avril 05, 2011, 23:46:30 pm »
Bonjour à tous&à toutes,
je viens ici de la part des Musiques Incongrues.

Ces derniers j'ai lancé sur le-dit site des appels à création/projet, un brin tardivement, en espérant que certains aient le temps d'y répondre.

Pour me présenter, je suis Julien, alias Mr Cerise, je travaille à Radio Grenouille sur Marseille (88.8fm & www.grenouille888.org).
Fin Avril, début Mai, nous aurons sur notre antenne, une thématique Chaos.

Je vous passe le speech, mais je peux vous dire déjà que l'on parlera en autre de la Demeure du Chaos, les Guerriers du Chaos dans leurs jeux de rôle, la Théorie du Chaos vue par les physiciens, mathématiciens, astronomes.

Donc pour ceux que ça branche et qui ont le temps, je les sollicite. Mixes, créations sonores, chipcover, créa originales, mashup, bootleg, sont les bienvenus.

Si vous avez des suggestions et/ou vos propres propositions sonores/visuelles, n'hésitez pas à me les communiquer sur:
julien@grenouille888.org

Merci de votre attention et
Bonne soirée à tout le monde.
 smiley14

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Chaos « Réponse #1 le: avril 06, 2011, 11:16:35 am »
j'ai bien envie de savoir ce que vous allez raconter sur la demeure du chaos, sans mesquinerie aucune, hein !!

sinon, y'a des contraintes particulières, pour les créations ?
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

MrCerise

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
Chaos « Réponse #2 le: avril 06, 2011, 12:30:24 pm »
Salut,

Pour la demeure du Chaos, il s'agit d'une immersion dans le lieu, un documentaire de 35 min, avec captation d'ambiances/paysages sonores, croisés avec l'interview de quelques artistes & de Thierry Ehrmann. Mais je ne peux en dire plus pour le moment, ne l'ayant pas écouté moi-même.

Sinon, pour les contraintes, je dirais qu'elles dépendent du format proposé. En proposant sur ce site, j'imagine que les contenus seront plus de l'ordre musical.
Donc pour une "création sonore" on taperait sur du 30' max, idem pour une playliste à la Radioclash.
Pour un mashup/remix/chipcover, ou une compo originale, ce serait du 5-6' min max (sachant que la durée d'un radio edit est souvent 3/4'min).
Et enfin pour je précise pour la date: dernière semaine d'avril (plutôt que mai).

En espérant avoir répondu à la question.