Auteur Sujet: *gangpol und mit ce soir à Paris  (Lu 2637 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
*gangpol und mit ce soir à Paris « le: novembre 01, 2006, 21:20:18 pm »
dans uns salle de merde... je l'avoue...
mais ça peut quand même être très chouette!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
*gangpol und mit ce soir à Paris « Réponse #1 le: novembre 02, 2006, 16:02:31 pm »
Leur lien VJing/musique est excellent en live. Le meilleur que j'ai jamais vu, à mon goût, même si leur esthétique ne me touche pas particulièrement (le côté 8bits fun). N'empêche qu'en dépit de cela, j'ai adoré leur live car ils ont un sens de la narration et de la combinaison image/son étonnants.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
*gangpol und mit ce soir à Paris « Réponse #2 le: novembre 02, 2006, 16:17:26 pm »
L'éléctro naïve me fend gravement les bourses, mais gangpol und mit je trouve ça terrible, ghislain poirier je viens de découvrir et ça me plait beaucoup aussi.

Bonne tite prog quoi. par contre le fly .. hum ...
et pis ramener un rubik's cube pour une place gratos , quelle étrange idée pourquoi pas un moulin à café du XVIIIème ? , hein ? hein ? non mais ...

permafrost

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2336
*gangpol und mit ce soir à Paris « Réponse #3 le: novembre 02, 2006, 16:22:01 pm »
Citer
Bonne tite prog quoi. par contre le fly .. hum ...
et pis ramener un rubik's cube pour une place gratos , quelle étrange idée pourquoi pas un moulin à café du XVIIIème ? , hein ? hein ? non mais ...


Si ça c'est pas une ronchonnade de 15em niveau !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
*gangpol und mit ce soir à Paris « Réponse #4 le: novembre 02, 2006, 16:49:52 pm »
Citer
Le meilleur que j'ai jamais vu, à mon goût, même si leur esthétique ne me touche pas particulièrement (le côté 8bits fun). N'empêche qu'en dépit de cela, j'ai adoré leur live car ils ont un sens de la narration et de la combinaison image/son étonnants.


Ben exactement pareil ! La 1ere fois que je les ai vu ca m'a mis sur le cul et j'ai tout gobé bouche bée ...... mais comme l'esthétique en question est vraiment naive limite niaise (paradoxalement pas mon truc) j'ai tout dégueulé peu après. Depuis, je respecte, mais m'abstiens ....

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
*gangpol und mit ce soir à Paris « Réponse #5 le: novembre 02, 2006, 16:52:57 pm »
mais ouai c chiant comme la lune.
mais y'a du taf j'en conviens
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !