Auteur Sujet: journée des roux!!!  (Lu 13964 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
journée des roux!!! « Réponse #30 le: mai 27, 2009, 12:01:08 pm »




R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
journée des roux!!! « Réponse #31 le: juin 03, 2009, 06:55:36 am »
Zon ka appeler Rouxbocop ... non sans rire , ça frisse la byzarerie ou en tout cas quelques phraze frize le racisme .

Et ouai s habiller en japonais et ce mettre a plein de type europeen et faire des truc super clicher toutes une soirées je trouve ça deplacer un peu chelou ...

sa vous fais toujours rire les blagues de michel leb ???

OOOOoo la mouche hahahah ,,, j suis content d etre belge des fois je vous jure ... mes c 'es claire les asiatiques et les roux on bon compte depuis que les minoriters habituel ce laisse plus rabaisser .

viens me faire une blague belge quand j ai un verre dans le nez je vai le prendre tres mal , on va me dire allez c es bon hein machin , mais ca cache quoi ,,, une éducation bourrer de prejugé et k au final on ses bien amuser du "belge" c'es difficile en temps que personne d 'etre toujours ramener a une difference ( et encore je dis j suis belge j ai vraiment pas la tete )mais c'es telement simple de ce moker de ce qui contraste l horizon ,
Comme dans les familles , dans les peuples ou communauter faut un bouc émisaire pour que les autres ce raproche .

quand meme qu on en brulait au nom de l eglise des roux .

Mis pour walibi je pense a des "gentil con" ou " pub gratuit avec chevelur assorti a la maskot tj plus rapide qu un casting"

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
journée des roux!!! « Réponse #32 le: juin 03, 2009, 07:17:09 am »
l'amour est enfant de bowaime
et je dis aime comme un embleme
plus fort que d'être aimé

...n'amasse pas mousse
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
journée des roux!!! « Réponse #33 le: juin 03, 2009, 08:53:55 am »

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
journée des roux!!! « Réponse #34 le: juin 03, 2009, 14:48:44 pm »
Et vous pensez au clowns?? ils ont très souvent des perruques rousses frisées et c'est sensé les rendre ridicules... si c'est pas du racisme ça...  smiley9



La journée de la femme c'est le truc le plus macho qui existe parce que ça souligne bien qu'elle ne sera jamais l'égale de l'homme puisqu'elle a besoin d'un jour spécial contrairement à lui...

C'est la même chose pour les roux...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
journée des roux!!! « Réponse #35 le: juin 03, 2009, 15:34:49 pm »
oué je sais pas d'où ça vient ça "la journée de la femme"...si encore on travaillait pas ce jour  pour rester à la maison ça serait le pompon...

j'crois que les plus grands machos sont souvent les plus galants...la galanterie c'est de la merde.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
journée des roux!!! « Réponse #36 le: juin 03, 2009, 18:39:06 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
journée des roux!!! « Réponse #37 le: juin 04, 2009, 01:10:15 am »
croire que l amerique va changez parceque son president es noir ça aussi c'es du racisme ... ( la discrimination positive es la plus dangereuse ses insidieu et ça crai ce fameux plafond de verre et ça aide pas a ce sentir acceptez )

j avais jamais pensez au clown ça porte a reflechir .

j aime ce que tu dis sur les hommes ,les femmes ,,, vraiment j ai toujours penser qu etre galant c etait pas acceptez l egaliter de l autre mais le probleme la ces plus les hommes c'es toutes ces femme qui agisse comme avant par faciliter , meme rentrer dans un delire j suis belle il va me donnez une cigarette sa m enerve , mais j avoue que ces de la jalousie ausi  smiley13

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
journée des roux!!! « Réponse #38 le: juin 04, 2009, 11:16:45 am »
moi j'aime le wiki des rouquemoutes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personne_rousse

Au moyen-âge, ils étaient le signe de lien ou de commerce avec le diable, ainsi que de sorcellerie. Croiser un roux effrayait, car nombreux pensaient également qu'il s'agissait d'un loup-garou. En Roumanie, berceau du mythe des vampires, on se représentait volontiers ces créatures comme ayant les cheveux roux.

On rencontre en outre un certain nombre de personnes affirmant vouer une passion envers les roux ou les rousses : la couleur des cheveux, la peau lunaire (voire diaphane), les taches de rousseur, les aréoles rose clair et le pubis couleur de feu.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
journée des roux!!! « Réponse #39 le: juin 04, 2009, 11:19:13 am »
Citer
le pubis couleur de feu.


 smiley14  :smiley31:  smiley14

les roux-garous...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
journée des roux!!! « Réponse #40 le: juin 04, 2009, 11:23:15 am »
Citation de: "sqaw lee"
oué je sais pas d'où ça vient ça "la journée de la femme"...si encore on travaillait pas ce jour  pour rester à la maison ça serait le pompon...

j'crois que les plus grands machos sont souvent les plus galants...la galanterie c'est de la merde.

C'est le monde à l'envers à cause des rouquines !


du l'as tit Zgally ! smiley8

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
journée des roux!!! « Réponse #41 le: juin 04, 2009, 11:29:09 am »
:smiley36:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
journée des roux!!! « Réponse #42 le: juin 04, 2009, 11:40:41 am »
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt