Auteur Sujet: Des champignons dans les chaussons  (Lu 4424 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Des champignons dans les chaussons « le: juillet 26, 2008, 12:00:54 pm »
Une jeune femme a besoin de votre aide smiley19

Sqally m'a exposé son problème en mp :

- Elle ne se déplace qu'en chaussons partout où elle vacque : champs, boulot, Cora, etc. Or la sueur puisqu'il fait hyper chaud dans l'orléanais lui provoque des champis dans ses chaussons. Comment vaincre ce pb, avez-vous des soluces pour aider cette cool fille ?

Merci !  smiley22  smiley23

des exemples récents :




vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Des champignons dans les chaussons « Réponse #1 le: juillet 26, 2008, 12:06:25 pm »
je lui lècherais bien les pieds... mais j'aime pas les champignons...

déjà que ses seins ressemblaient à des petites morilles...



je crois qu'on peut plus rien pour elle.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Des champignons dans les chaussons « Réponse #2 le: juillet 26, 2008, 13:07:46 pm »
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...

j'ai pas de champignon n'empeche que je sue bcp des pieds c'est vrai, si vous avez des tuyaux pour réguler ma transpiration plantaire ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Des champignons dans les chaussons « Réponse #3 le: juillet 26, 2008, 13:12:18 pm »
Découpe toi des chaussons en peau de dos ludmilla de Hazebrouck c'est le seul remède effiçace. smiley19  smiley23

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Des champignons dans les chaussons « Réponse #4 le: juillet 26, 2008, 13:15:18 pm »
mon topic culturel a été déplacé :horror:

alors mlle sudépié, on demeure atteré devant ma puissance interplanétaire...  smiley9  smiley19

Moi je suis Sangohan, Sqally est Babidi, Vendredi Yajirobé est et Doppelganger est Yakon.  smiley12  smiley18

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Des champignons dans les chaussons « Réponse #5 le: juillet 26, 2008, 13:18:06 pm »
San gohan il a des hémorroides.Les désagrèments d'etre un super saian.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Des champignons dans les chaussons « Réponse #6 le: juillet 27, 2008, 16:09:25 pm »
merci pour le babidi...nan moi je suis tao paï paï il a déjà plus la classe !

Citation de: "djemija"
tu crois pas si bien dire..
par contre les odeurs de pieds tenaces
c'est pire que les chiottes aux prunes...

 
(((surtout pas mettre de chaussure et de chaussettes synthétiques.
et si c'est trop grave faire des bains de pied au vinaigre blanc ou se nettoyer à l'eau de cologne ( pour niquer les bactéries et les champi qui sont responsables des odeurs ...).
j'pense que déjà un bon coup de savon deux fois par jours et des godasses " saine"  ça aide.
mais une fois que les chaussures ont pris le mauvais plis, elle sont bonnes à jetter. sauf si tu prends des chaussures lavables en machine.

sinon, j'métais dis qu'étant donné les qualité d'absorbtion du sel, tu peux toujours essayer de mettre du sel dans le fond de tes chaussures...faut faire des expériences dans la vie...


merci djemi, je quote ton message ici, ça va m'aider.smiley6
parait qu'il faut changer de paire de chaussure un jour sur 2 aussi afin de laisser le tps à l'intérieur des chaussures de sécher...mais j'arrive pas à tenir la cadence, je finis par remettre tjs la même paire parc'que c'est la seule ou je suis vraiment bien dedant à marcher...
J'm'achète des semelles antihumidité mais je les pourris en 2 jours, ça marche pas du tout....je vais essayer l'eau de cologne ! smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Des champignons dans les chaussons « Réponse #7 le: juillet 28, 2008, 20:47:24 pm »
et le vinaigre aussi, ça à l'air de marcher.
puisque j'suis partie à faire conseillère en hygiène du monde des pieds et de la chaussure, à la limite, le papier journal dans le fond des groles c'est pas mal non plus.
 j'ai vu des randonneurs faire ça ( et d'ailleurs dans le gîte, y avait un carton rempli de papier journaux en boule, au début, j'croyais que c'était pour la cheminée, mais en fait ça sert aussi aux marcheurs qui les mettent dans leur chaussures)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Des champignons dans les chaussons « Réponse #8 le: juillet 29, 2008, 18:27:21 pm »
je préfère l'odeur de l'eau de cologne mais j'essaierai le vinaigre si ça persiste..en tout cas cette seconde journée à l'eau de cologne réussi bien à mes pieds...ya plus cette odeur salée sournoise ennivrante smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Des champignons dans les chaussons « Réponse #9 le: juillet 30, 2008, 17:11:15 pm »
moi je trouve ça dommage , une bonne odeur de pieds c'est tellement mignon ....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
crédit de base aux CNRS « Réponse #10 le: juillet 30, 2008, 18:29:29 pm »
Citation de: "SQallY"
merci pour le babidi...nan moi je suis tao paï paï il a déjà plus la classe !

Citation de: "djemija"
tu crois pas smiley18

Attention, SPOILER ! smiley21
A ce propos, je suis étonné dans le scénar général de la série qu'un des personnages, le Maître des Grues, ne réapparaisse jamais...  smiley8

Et sinon, pourquoi avais-tu parlé de " Satan Petit Coeur" l'autre fois, Sqally, je n'ai toujours pas compris ?  smiley9 (ce nom n'apparaît pas dans le manga, non ?)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re: crédit de base aux CNRS « Réponse #11 le: juillet 30, 2008, 19:54:43 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Et sinon, pourquoi avais-tu parlé de " Satan Petit Coeur" (ce nom n'apparaît pas dans la série non ?)
[/color]
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
graboutzik « Réponse #12 le: juillet 30, 2008, 20:11:35 pm »
Ecoute, j'ai lu entièrement ce manga récemment, je pense parler en connaissance de cause. Il y a bien un personnage qui s'appelle Satan mais ce n'est pas un namek, plutôt un lutteur avec une tête de bandit mexicain...  smiley9

Je n'ai pas trouvé d'images sur internet, il n'y a que des trucs tirés du dessin animé en couleurs, pas du manga, enfin, si tu l'as lu, tu dois savoir de qui je parle (c'est le père de Videl)...  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
that's allright for you mama « Réponse #13 le: juillet 30, 2008, 20:17:50 pm »
Je viens de trouver l'explication, apparemment les personnages n'ont pas les mêmes noms dans la bande dessinée et le dessin animé.  CQFD. smiley18

http://dragonballzgenkidama.free.fr/perso-25217.htm
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Des champignons dans les chaussons « Réponse #14 le: juillet 30, 2008, 20:50:49 pm »


il s'appelle mr satan.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$